Bonjour à tous ,
J'ai découvert un logiciel gratuit pour entretien véhicules "MonPetitGarage" qui est très bien .Mais j'ai un petit soucis quand je veux ajouter des documents ce message s'affiche : En attente réessayer ,et ça ne marche jamais . Une fois chargée, l'application fonctionne entièrement sans connexion internet. Vos données étant stockées localement, vous pouvez consulter et modifier vos informations même sans réseau.
Merci