Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

Ce sacré Covid quand même nous offre un peut d'humour quand même des fois, enfin un truc marrant et surtout, ... En effet, ... Culotté

hqdefault.jpg&f=1&nofb=1

 

Regardez bien la vidéo car elle risque d’être supprimé par youtube

Modifié par Delta
  • J'aime 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

simplement magique ...

cela vaut tout les problèmes du monde quand on est en face de cela .. ... On vois sa, on oublie le reste !!!

ZicZic : d'enfer

AC/DC - Highway to Hell

Ce trou avale :

Lorsque la surface du lac dépasse les 134 mètres, le trou entre en action. Son débit est de 1 370 mètres cubes d’eau par seconde.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

"Pleurs, cris d'angoisse": des examens bouleversés à l'université, 215 étudiants se tournent vers des avocats

 

"Pleurs, cris d'angoisse"

Le chaos décrit à l'UCLouvain n'est pas isolé. Dans une période déjà stressante à la base, les étudiants de Saint-Louis (Bruxelles) également ont du s'adapter. Et les exemples ne manquent pas. "Je suis étudiant à Saint Louis et aujourd’hui nous avons eu l’examen de droit romain qui s’est très mal passé pour une très grande majorité des étudiants qui ont fini l’examen en pleurs, en crise d’angoisse, en doute, sans avoir pu finir leur phrase... Nous avons reçu les modalités d’examen au moment même de l’examen, la professeur ne voulant rien divulguer quand à la répartition du temps. L’examen a été raccourci de 35 minutes. Beaucoup d’étudiants ont pleuré à la fin car il n’avait pas répondu à toutes les questions. Des étudiants ont envoyé un mail la veille à la professeure pour connaître le temps de l’examen et le nombre de question mais elle ne voulait donner aucune indication pour ne pas nous stresser. C’est un scandale", nous a écrit Stéphane

C'est le cas à l'UCLouvain, où 215 étudiants envisagent un recours: ils se sont tournés vers un cabinet d'avocats. Le problème porte sur l'examen de comptabilité au sein de la Facultés des Sciences économiques, sociales, politiques et de communication.

 

 

Et voilà les jeunes de demain ... Plus capable de s'adapter a une situation dans l'urgence ou la précipitation.. Qu'elle belle preuve de l'incapacité a gérer une situation en temps réel Il fallait surement leur envoyez un fax non plutôt un sms-tweet sur leur smartphone [faut vivre au temps des jeunes] attention Covid arrive a date / heure...

Si c'était un test, vous avez tous échoué lamentablement, chochotte

Et beh mes ptits Tchitchî je vous souhaite pas une révolutions ou pire, une guerre car là je pense que [------] Vous faites pas long feu

Quand je bossais comme ags c’était monnaie courante les entrainements et alerte en situation réel.

Tu allais bosser et le soir sans crier gare Bim.. alert … Sans savoir si c’était un entrainement ou une simulation ou la réalité et confirmé.

Même les coups de poings et pied dans notre tronche était porté comme dans la réalité si tu perdais une voir des dents, pas grave tu en mourras pas …

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Son cœur a "failli s'arrêter une seconde fois": un survivant du coronavirus reçoit une facture de soins d'un MILLION de dollars aux USA

Un Américain de 70 ans atteint du Covid-19 et hospitalisé pendant deux mois à Seattle (nord-ouest) a eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 181 pages totalisant plus d'un million de dollars, a révélé samedi le quotidien Seattle Times.

Michael Flor a été admis le 4 mars au centre médical Swedish Issaquah de Seattle. Il y est resté 62 jours, passant si près de la mort que les infirmières avaient tenu un soir le téléphone avec lequel sa femme et ses deux enfants lui faisaient leurs adieux.

Mais il a récupéré et il est sorti de l'établissement le 5 mai, sous les vivats du personnel soignant.

Source

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, pilatus a dit :

Une petite pour le sourire...

héhé

entre nous, faut le reconnaitre, elle souris voir elle ris avec et de bon coeur !!!

hormis le fait que bon beh on serai surpris de voir une tel dame au visage comment dire ... Bon elle est heureuse quoi.

Bon maintenant : panneau-autocollant-dinterdiction-moins-de-18-ans-non-autorise.jpg

elle a po un laid corps hein potto Pilatus. De beau reste mdr-gif-14.gif

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, pilatus a dit :

Elle est bonne, non???

tout a fait ... Je dirai pas que sont visage est nickel... Comme on dirai dans ma section, un ravalement de façade est envisagé mais bon le corps hein ... c'est nickel

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

À Nice, 5.000 personnes réunies à l'occasion d'un concert (photos): "Si on est reconfiné cet hiver, on profite"

ou l'idiotie dans toute sa splendeur ...

ces 5000 personnes croient encore connaitre le reconfinement de l'hiver prochain... Oui pour certains, pas pour tous... En fait cela sera un confinement permanent dans une boite

Bien triste ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Delta a dit :

ces 5000 personnes croient encore connaitre le reconfinement de l'hiver prochain.

Ces personnes sont des jeunes .....9 morts sur 10 sont des personnes de + de 65 ans ....

Que veux tu on ne peut pas demander à des jeunes de se cloitrer indéfiniment pour sauver les personnes âgées ...c'est comme ça c'est la vie : l'avenir de la planète ce ne sont pas les vieux mais ceux qu'on voit sur les photos (on voit bien qu'ils ont plus 20 ans que 60..)

Sur le principe d'autoriser ça je suis contre et évidemment les réunions de ce type je n'irais pas bien sur (j'y allais pas avant de toute manière) ....mais ce n'est pas moi qui décide ....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Que veux tu on ne peut pas demander à des jeunes de se cloitrer indéfiniment pour sauver les personnes âgées ...c'est comme ça c'est la vie : l'avenir de la planète ce ne sont pas les vieux mais ceux qu'on voit sur les photos (on voit bien qu'ils ont plus 20 ans que 60..)

une grosse bombe dans le tas et on en parle plus tout le monde re deviendra sage comme des images ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pilatus a dit :

A mon avis, cela n'augure rien de bon pour les semaines ou les mois à venir. Brrrrrrrr !

tu as pas idée ...

Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

Oui donc ta réponse c'est : on va tuer tout le monde et on aura la paix ???? :blink:   la paix du cimetière ....

sache que ceux qui n'ont aucun respect des autres, qui vivent leur petite vie perso d'égoïste etc. Vieux ou jeune, je n'en aurai aucun pour eux également, peut importe ou cela doit finir.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pilatus a dit :

Il veut les tuer pour éviter qu'ils meurent du Coronavirus.

Autrement dit: les tuer avant qu'ils meurent.....

principe de la survie... En tant de guerre c'est tué ou être tué

venant d'un militaire je n'en attendait pas moins de ta part :maitre-capello:

Lien vers le commentaire

Une fois de plus les ami(e)s, personnellement, même si je suis un jeune homme de 70 ans en bonne santé, je ne suis pas rassuré pour la suite. D'ailleurs, je ne le suis pas depuis le début.

Le français, comme tous les méditerranéens, est IN-DI-SCI-PLI-NE !!!!!

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pilatus a dit :

Une fois de plus les ami(e)s, personnellement, même si je suis un jeune homme de 70 ans en bonne santé, je ne suis pas rassuré pour la suite. D'ailleurs, je ne le suis pas depuis le début.

Le français, comme tous les méditerranéens, est IN-DI-SCI-PLI-NE !!!!!

Je pense qu'il faut arrêter de se dénigrer : voyons ce qui se passe aux USA au Royaume uni par ex  et nous allons nous apercevoir que nous ne sommes pas plus indisciplinés qu'ailleurs ....

PS je ne doute pas que tu sois jeune (du moins dans ta tête) mais du point de vue physiologique non , on ne peut pas dire ça ....à moins que tu n'ais un secret de jouvence :ph34r: ....  

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

justement on est pas en guerre ....la guerre est un conflit armé ou des hommes s'affrontent , là on a une épidémie ....

mais alors là je vais te le dire platement j'en ai que foutre ...

a partir du moment ou par tes actions de jeune con de 20 ans ou encore moins de 20 ans ou plus que 40 ans car il n'y as pas que des jeunes qui sont irrespectueux, tu met ma famille en danger, mes parents qui ont 70 ans, mes beau parents qui on 70 ans, ma femme qui a tout juste 40 ans et donc dans la tranche ou le virus n'est pas trop violent, mais, a cause de sa pathologie au bronche tombe dans les personnes a risque, pour moi la case t'abattre est la soluce a mon problème. vus que la justice ne sais rien faire. Cela sera une certaines partie de la population qui pense comme moi qui le feront tôt ou tard si cela continue comme cela.

Je ne suis pas le seul a le pensé, mais n'ose pas le dire tout haut.

Sa te choque ! C'est pas mon problème. La vie n'est que choc et entre choc. La terre c'est construite grâce a une multitude de choc..

un conflit entre deux classe social et pensé opposé est inévitable et se profil de plus en plus.

 

 

Lien vers le commentaire

cela vas en calmer plus d'un :

surtout combien en sont mort également mais on en parle pas..

Contaminé lors d'une "Covid party", un Américain meurt au Texas

Vidéo publiée il y a 13 minutes|00 vue

Agé d'une trentaine d'années, il avait participé à une "Covid Party". Un concept imaginé par ceux qui ne croient pas au virus, et qui consiste à se réunir autour d'une personne qui est infectée pour voir si quelqu'un l'attrape.

 

Bref, voila pourquoi lancer une bombe sur ces cretins ne sera pas la pire perte et non plus un génocide ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Coronavirus: que sont ces "Covid parties" organisées aux Etats-Unis pour "attraper" le virus?

Un américain d'une trentaine d'année, est mort au Texas, des suites du coronavirus. Ce qui interpelle, c'est la façon dont il a été contaminé. Il avait participé à une "Covid Party". Ce concept a été imaginé par ceux qui ne croient pas au virus, et qui consiste à se réunir autour d'une personne qui en est infectée pour voir si quelqu'un l'attrape.

Sur les réseaux sociaux, c'est très difficile de trouver des preuves de ces "Covid parties". La règle y est bien souvent de ne pas filmer. Des rassemblements de jeunes gens, souvent des étudiants sont organisés. Certains sont invités parce qu’ils sont porteurs du virus. L’idée est d’infecter le plus de personnes possibles.

L’entrée est payante, de façon à remplir une cagnotte. Le premier qui tombe malade les jours suivants remporte la mise. C'est un concept qui déconcerte les médecins. "L' idée est de se réunir pour voir si ce virus est bien réel et si quelqu'un l'attrape. Ce que nous avons appris sur ce virus, c'est qu'il ne fait pas de discrimination et qu'aucun d'entre nous n'est invincible", explique le docteur Jane Appleby, responsable médicale du Methodist Hospital de San Antonio.

Cet hôpital soigne de plus en plus de patients atteints du Covid qui ont 30, voire 20 ans. L’un d’entre eux, un jeune Texan, est décédé en quelques jours. Juste avant sa mort, le patient a regardé son infirmière et a dit : "Je crois que j'ai fait une erreur. Je croyais que c'était une arnaque, mais non. Ce n'est qu'un exemple d'un décès potentiellement évitable d'un jeune membre de notre communauté, et je ne peux pas imaginer la perte que cela représente pour sa famille."

Ces soirées se multiplient dans tout le pays, elles sont difficiles à repérer. Pour l’instant, seule la police de l’Alabama confirme une série de fêtes de ce genre.

 

source

 

Non c'est vrais tu as fait une erreur ???? explique moi qui t'as obligé a aller faire cela ...

ah oui juste tu avait que 20 ans a tout cassé tu as cru que le virus ne voulais pas ta vie

Citation

Des rassemblements de jeunes gens, souvent des étudiants sont organisés. Certains sont invités parce qu’ils sont porteurs du virus. L’idée est d’infecter le plus de personnes possibles.

Qui vas allez balancé la première bombe

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...