Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

il y a 32 minutes, calisto06 a dit :

tu peut penser se que tu veux ... Cela vas finir en pétard mondial !! pour pas dire guerre...

Citation

Interrogé sur des courriels internes cités par le New York Times faisant état de menaces de réaction de la part des autorités chinoises « si le rapport est publié »

Menace pour menace !

Je ne l'aime pas le Trump non plus, mai ne lui chie pas trop dans les souliers au blondinet, ce mec est assez sauvage pour te péter une 100 ene de cigars sur ton pays et l'armée Américaine dira oui Chef sans sourciller et vlan !!

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Quand je lis l’appel à la responsabilité est, en France, moins naturel que dans les pays de tradition protestante il s'agit pour moi de confiance en nos gouvernants .

Si nous n'avions pas affaires à des incompétents du haut en bas de l'échelle il n'y aurait pas eu tout ce bazar .

On nous abreuve de mesures qui aliènent nos libertés et nous conduisent tout droit à la catastrophe sanitaire : je ne parle pas du covid 19

Nous sommes des adultes et pas des enfants qu'on doit soumettre à l'autoritarisme de nos dirigeants qui sont dans le flou total , le confinement ne doit pas être une punition mais être consenti par les personnes : les contraindre signe une infantilisation de la population .

Si cette période doit se reproduire je prédis des émeutes dues à la catastrophe économique  et le coronavirus sera le cadet des soucis de nos dirigeants .

Bonne lecture https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/edouard-philippe-le-père-fouettard-du-déconfinement/ar-BB13mxUI?ocid=spartandhp

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/le-pouvoir-prend-les-français-pour-des-abrutis/ar-BB13nkpC?ocid=spartandhp

et https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/face-au-coronavirus-macron-est-un-223187

Et https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/macron-la-grande-mascarade-223020 Airbus est cité pour avoir eu des masques alors que des soignants n'en avaient pas et c'est absolument vrai .

Donc on peut ravaler au rang de menteurs nos gouvernants au meme titre que ceux du gouvernement chinois qui a mentit et continue à le faire alors que les preuves du mensonge existent . 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, kekos16 a dit :

Non c'est des belges, desolé delta et tout les autres belges du forum.Mais chez nous ça n'arrivera jamais.

A moins que les francais passent en belgique et la? :strausskahn1:

quoi en Belgique et quoi qui n'arrivera jamais ???

si tu pense encore au paroles de l'idiot là Depardieux qui dis que les belges sont sympas et qui ont pas de couilles au cul tu te plante ... Il fait pas bon d’être étranger en Belgique en ce moment...

Tient, je suis aller faire deux trois courses en ville ce jours, et j'ai dépassé une plaque NL!! J'ai bloquer a sa hauteur crois moi le mec faisait pas le malin quand il a croisé mon regard qui en disait long sur qu'est ce que tu fait ici [----]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, calisto06 a dit :

les contraindre signe une infantilisation de la population .

et tout le reste que tu as dis ... mais j’allais pas reprendre tout le texte.

heuuu je pense néanmoins qu'il est temps que le peuple éjecte a coup de pompes tout ses bouffon d’étranger qui ose encore passé les frontières car ces pantin de policier et ou gendarme en sont incapable. ...

j'en ai encore choppé un cette journée ci!! Il n'as RIEN a faire en période de confinement HORS de sont pays ! on est d'accord !!!

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Delta a dit :

quoi en Belgique et quoi qui n'arrivera jamais ???

si tu pense encore au paroles de l'idiot là Depardieux qui dis que les belges sont sympas et qui ont pas de couilles au cul tu te plante ... Il fait pas bon d’être étranger en Belgique en ce moment...

Tient, je suis aller faire deux trois courses en ville ce jours, et j'ai dépassé une plaque NL!! J'ai bloquer a sa hauteur crois moi le mec faisait pas le malin quand il a croisé mon regard qui en disait long sur qu'est ce que tu fait ici [----]

Surtout les flamands ! :drhouse:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

En ce qui concerne les masques ….c'est bien beau de les faire soi meme mais il y a des normes à respecter pour la filtration etc ….si ils sont mal fait ils ne protègent de rien et peuvent meme etre pire que de ne pas en avoir car les personnes penseront qu'elles sont protégées alors que non ….et en plus si elles ne se lavent pas les mains avant et après l'avoir touché ce sera une source supplémentaire de contamination 

https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-on-veut-des-masques-de-qualite-et-quils-soient-distribues-3965200 ,

voir les masques avec une couture au milieu : ceux là jetez les car ils sont inutiles (autant se tenir loin des autres ça fait le meme effet ) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

En ce qui concerne les masques ….c'est bien beau de les faire soi meme mais il y a des normes à respecter pour la filtration etc ….si ils sont mal fait ils ne protègent de rien et peuvent meme etre pire que de ne pas en avoir car les personnes penseront qu'elles sont protégées alors que non ….et en plus si elles ne se lavent pas les mains avant et après l'avoir touché ce sera une source supplémentaire de contamination 

https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-on-veut-des-masques-de-qualite-et-quils-soient-distribues-3965200 ,

voir les masques avec une couture au milieu : ceux là jetez les car ils sont inutiles (autant se tenir loin des autres ça fait le meme effet ) 

 

bonjour @calisto06

La couture du milieu masque sert à maintenir le revers cad la marge de couture de 1.5 cm env. De plus le tissus pour masque grand public et un tissus coton: donc maille carré en général de quelques 1/10 de mm. On peut mettre 3 plis coton comme préconisé AFNOR, en fait il font une préconisation donc c'est pas une norme. Il incite les manufacturiers à faire tester leur produit en labo. ?????????

Moi, j'ai créé plusieurs masques, dont avec un filtre aspirateur remplaçable à souhait.

Il sert plutôt comme écran de postillon ....

De plus quelque soit le masque, s'il n'est pas plaqué il est limite non utile.

Je joins en lien le masque norme EN 140 le seul efficace . Les filtres rouges sur la photo sont divers et variés, utilisés dans l'industrie et ressemble fort à ceux de l'armée contre les gaz toxique.

masque protection EN 140.JPG

Modifié par Canet66
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Canet66 a dit :

Il sert plutôt comme écran de postillon

oui c'est ce que je dis : inefficace si on côtoie une personne contaminée ...vu que le virus passe à travers ….donc les masques pour moi c'est du grand n'importe quoi puisque de toute manière ils seront plus ou moins mal utilisés et c'est ce que je constate 9 x sur 10 : les gens l'enlèvent pour le mettre sur la bouche ou autour du cou car ils étouffent avec .

As tu essayé de mettre un masque avec des lunettes de vue ? Vérifie et tu verras que c'est ou le masque ou les lunettes ….buée assurée sur les verres .

De plus si tu lis bien " le professeur pointe le risque que la production ne respecte pas certaines normes de sécurité. "Les masques dits 'maison' ont quand même des normes : trois couches de coton, une couture qui ne doit pas être sur le milieu" la couture implique des points ce qui diminue ou annihile la protection du fait des trous de l'aiguille .. 

Mais wait an see et nous verrons bien à la deuxième vague si les masques auront suffit ; à moins que le virus décide de mourir seul ….

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Delta a dit :

mais je suis calme... C'est la le pire ...

Calme peut etre mais tu n'a pas rigolé, il vaut mieux discuter d'informatique avec toi plutot que de politique c'est plus enrichissant, tu peut partager tes idées, tes connaissances, ton savoir, ce que tu fais très bien au sein du forum, mais pas ta haine. S'il te plais reste comme cela, ne change rien.

Allez bonne nuit et a 2 main:beauf: 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, kekos16 a dit :

mais pas ta haine. S'il te plais reste comme cela, ne change rien.

je n'ai aucune haine envers personne ici sur le forum .. Absolument pas.

mais je constate que le troupeau citoyen oubliera encore une fois comme il est habituel en Belgique et en France. A savoir 30 ans de connerie politique. Je pense que ce virus et le nombres par milliers de mort et cette organisation et gérance en mode assassin de la part de nos politiciens ne servira a rien. Les dindons re voterons les mêmes.

Quand tu ira mettre ton bulletin de vote dans l'urne, rappelle toi le chiffre de morts que ton pays a eu car ton pays a été gérer par des rigolos.

Ce qui arrange bien nos politiciens d'avoir un peuple a courte mémoire !!!

Dsl si je suis cru et si je te blesse, mais ici on est sur un topic du bar du crabe là où on peut un peut parler de tout et de nos ressenti face a quelques choses que l'ont vis ensemble entre peuples et donc entre membres et nos sentiments que l'ont as en prenant un peut de recule tout en respectant les autres membre.. Je n'insulte personne!!!

Dans les cas difficile comme cela, dsl, mais je parle surtout avec le cœur quand je vois comment cela tourne... Il était si facile pourtant d’être plus responsable et vigilent et prendre les bonne décisions bien plus rapidement... Beh non et pk, au nom de l’économie attention nos ministres perdraient 1000 eur sur leur salaire a 5 zéro. Cela les obligerait a faire un régime de 2 min sur leur mois ou dire non a 20 gr de caviar

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Delta a dit :

je n'ai aucune haine envers personne ici sur le forum .. Absolument pas.

Bonjour delta

Je n'ai pas écris cela, j'ai écris que tu tenais des propos haineux envers la société (belgique, france)en générale, après le bar du crabe ou l'on peut parler de tout sauf de la cuisson du crabe ( que je préfère perssonellement a la vapeur ou au barbecue )

screenshot-www.google.com-2020.05.01-11_14_33.png

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Delta a dit :

Dsl si je suis cru et si je te blesse, mais ici on est sur un topic du bar du crabe là où on peut un peut parler de tout et de nos ressenti face a quelques choses que l'ont vis ensemble entre peuples et donc entre membres et nos sentiments que l'ont as en prenant un peut de recule tout en respectant les autres membre.. Je n'insulte personne!!!

Alors la je ne me sens ni blessé ni insulté, comme je l'ai ecris plus haut et toi ici  là où on peut ...........................

D'ailleurs s'il y avait eu insulte, j'aurais demandé réparation par un duel au sabre dans les bois de charleville-mézieres, devant témoin cela va de soi.

screenshot-www.google.com-2020.05.01-11_25_13.png

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, kekos16 a dit :

charleville-mézieres

surtout que je connais .. j'y ai fait la navettes tout les jours comme chauffeur

charleville-mézieres - Luxembourg - Belgique

il y a 46 minutes, kekos16 a dit :

D'ailleurs s'il y avait eu insulte, j'aurais demandé réparation par un duel au sabre dans les bois

tu aurai été servi ... Mais surtout je suis un peut plus bourrin que le sabre ..

IMG_20200203_184621.thumb.jpg.6e95a15010342c102dbc2d4b012c231c.jpg

IMG_20200203_184750.thumb.jpg.7cbed68673fb99492664da8c849a36c3.jpg

 

Oui comme tu peut le voir je suis équipé

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Delta a dit :

surtout que je connais .. j'y ai fait la navettes tout les jours comme chauffeur

charleville-mézieres - Luxembourg - Belgique

tu aurai été servi ... Mais surtout je suis un peut plus bourrin que le sabre ..

IMG_20200203_184621.thumb.jpg.6e95a15010342c102dbc2d4b012c231c.jpg

IMG_20200203_184750.thumb.jpg.7cbed68673fb99492664da8c849a36c3.jpg

 

Oui comme tu peut le voir je suis équipé

jolie piece ma foi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...