Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

Positivez qui disais l'autre, c'est cela, oui, cause toujours ( façon de parler dans notre commune )

Je reviens et non pas pour positivez mais montrer que la colère commence a gronder ...

faudrait pas que cela continue OMS, gouvernements et j'en passe d'introduire leur désirs, leur envie, leur lois et j'en passe.

quelques citation de citoyens :

Citation

OMS ou pas, allez vous faire mettre , le virus c’est deja un truc qui a été introduit par les gouvernements , alors laissez nous boire pour oublier que nous sommes dirigés par des imbéciles intéressés que par l’argent ... déjà que vous avez la main mise sur le peuple en ayant introduit ce virus , vous voudriez aussi l’interdire de se détendre chez lui en buvant un verre!! Venez seulement me l’interdire chez moi, je vous attendrai non pas avec du houblon mais avec du plomb!

Citation

La ça dépasse les bornes déja qu'on peut plus rien faire quoi? ils vont venir inspecter votre frigo, votre cave, votre bar y en a marre. faut quoi? une révolution?

Citation

a quand les oubliettes un bout de pain rassis et un bol d'eau pendant que certains mandataires passent le confinement dans leurs villas surprotégées ????

Citation

Que le gouvernement pense à fournir des tests, des masques et des protections au lieu de nous faire la moral...bandes d incapables

Citation

Mais que l'OMS aillent un peu se faire en.... il casse les pieds aux gens alors qu'il ne savent pas se qu'il faut vraiment faire et ils nous pondent des trucs à la con 🖕🖕🖕🖕🖕

Citation

Quand va t ons cesser d'enmerder le monde.... Confinés OK.... Accepter tous les mensonges de l'état et la fermer OK... Mais je bois... Je mange ce que je veux corona n'a rien à voir là dedans l'état non plus. Et les menteurs de l'OMS encore moins

Et j'en passe encore des pires ...

Le virus ne vas ou ne sera plus le seul danger si cela continue comme cela les désirs et lois qui passe une après les autres en se servant du virus...

la colère et la révolutions est au portes de certains pays d’Europe et très proches

 

Bonne journée à tous

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

petite boutade des Belges pour les Français ... Pour une fois que ce sont les Belges qui peuvent un peut rire d'un autre pays ...

quoique tellement vrais... n’empêche

( n'y voyez aucune animosité )

Citation

Je ne savais pas que la peine de mort est obligatoire pour les enfants ..... 11 mai , le début de la décroissance démographique en France !

 

Citation

Bah oui, sinon, les riches vont commencer à perdre de l'argent... CQFD

 

Citation

Un élu d'un pays voisin ( France ) veut réouvrir les écoles à la veille des grandes vacances... N'importe quoi surtout que son argument est de permettre aux parents des plus jeunes d'aller bosser...
Alors moi, je sais pas pourquoi, mais si je devais remettre mon enfant à l'école avant septembre, j'aurais l'impression de le sacrifier... De l'envoyer presque comme éclaireur sur un champs de bataille où l'ennemi esr invisible.
Mais bon c'est ma vision des choses, mon ressenti profond.
Et puis, si les mômes l'attrapent, ils vont le filer aux parents, qui, vont le transmettre aux collègues, qui vont.... Etc.... Etc....
Et, logique de la chose ?... Les restaurants où il y a moins de monde que dans les écoles n'ouvriront qu'en dernier..
Je suis probablement idiote...
Je ne ne saisi absolument la logique...

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Delta a dit :

Bah oui, sinon, les riches vont commencer à perdre de l'argent... CQFD

Ca t'inquiète ...les riches ont de quoi tenir plus que les gens qui n'avaient pas d'emploi et qui ne peuvent désormais plus rien avoir pour subsister et qui ne vont plus trouver de boulot si ça continue ..; tout le monde n'a pas droit au chômage ..

Il y a 5 heures, Delta a dit :

Je ne savais pas que la peine de mort est obligatoire pour les enfants ..... 11 mai , le début de la décroissance démographique en France !

Comme ce sont plutôt les gens plus âgés qui meurent et on le sait , si les gosses mourraient en masse les parents auraient déjà twittés une alerte...sauf oui exception ou facteurs de comorbidité (obésité et autres maladies ) 

 

Il y a 5 heures, Delta a dit :

Et puis, si les mômes l'attrapent, ils vont le filer aux parents, qui, vont le transmettre aux collègues, qui vont.... Etc.... Etc.…

Et ça entièrement d'accord mais ….peut être qu'on a pas certaines infos ...ou alors d'ici Mai ça aura encore changé 

Edit : l'info est là https://www.msn.com/fr-fr/actualite/coronavirus/coronavirus-des-mesures-de-distanciation-sociale-nécessaires-jusquen-2022/ar-BB12D7zP?ocid=spartanntp

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Comme ce sont plutôt les gens plus âgés qui meurent et on le sait , si les gosses mourraient en masse les parents auraient déjà twittés une alerte...sauf oui exception ou facteurs de comorbidité (obésité et autres maladies ) 

ce qu'il fallait voir par ce message d'un membre qui a fait ce commentaire ... C'est que, non les gosses tomberont pas, du moins pas plus que d’habitude, mais, il ramèneront le virus et vous, du moins les parents de ces gosses tomberont malade et la pandémie recommencera de plus belle, avec peut-être une bien plus forte reprise que celle que vous avez connue. Là, bonne merde

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Et ça entièrement d'accord mais ….peut être qu'on a pas certaines infos ...ou alors d'ici Mai ça aura encore changé

on espère pour vous.. Car là vous le payerez chère et ce qui sais passé en Italie, et même chez vous n'as pas servi de leçon...

on rejoint donc cette citation :

 

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Je ne savais pas que la peine de mort est obligatoire pour les enfants ..... 11 mai , le début de la décroissance démographique en France !

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Delta a dit :

on rejoint donc cette citation :

Non puisque on parle de la mortalité des enfants ...et oui il y a plutôt un risque pour les adultes .

Lis bien on en a encore jusqu'à un ou deux ans ...tu penses rester tout ce temps confiné ?

Il faudra juste avoir un comportement différent en public mais on a pas le choix : on doit continuer à bosser , quitte à mourir je préfère mourir vite du virus que lentement de misère ...chacun ses choix .

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

tu penses rester tout ce temps confiné ?

depuis mon récent déménagement, j'ai plus une secondes a moi, que cela soit jardin, agriculture maraichères, mécanique, informatique etc.

service a la personne pour tout ce qui est fabrication de A a Z de pour les pains etc.

Sérieux le confinement j'ai pas trop le temps d'y pensé.... Je vient de terminé ici, je suis en train de lire la liste des pains a faire pour cette nuit

Demain j'ai déjà des choses a terminé

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Delta a dit :

je suis en train de lire la liste des pains a faire pour cette nuit

Tu fais du pain :imagination:.....tu fais au four à la main ou tu as une machine à pain ? :biggrin:

Oui tu peux bosser chez toi ...ce n'est pas le cas de tous et si on veut continuer à pouvoir acheter les denrées essentielles (la bière  :c_lol:) certains doivent les fabriquer et les transporter .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pilatus a dit :

Hello @Delta et tous les autres amis!

Tu as un four spécial? Un four traditionnel?

Aurais-tu de bonnes et infaillibles recettes de pain à partager ???

Merci!

Hello Potto @pilatus four traditionnel

en projet de refaire un four scout.. j'en ai construit pas mal des four scout en terre crue en camp..

alors beh si moyen que j'en trouve a bon prix je ferai un four en brique réfractaire.

ces deux four là bien évidement il se trouveront en extérieur. Quoique, j'ai déjà vus des talentueux bricoleur sur youtube etc. en faire dans leur cuisine, mais, c'est du taf a l’intérieur car cela doit être une finition toute autre.

Pour les recettes oui j'en ai pain aux noix aux olive ou traditionnel etc. Les pains gris

mes farines sont les farine d’épeautres etc.

Les bases sont toujours les même approximativement....

allait une chtite tofe c'est mieux que de grand discours et cela parle mieux:c_happy:

IMG_20200402_020846.thumb.jpg.23c7d047f186964b5135420323acdf1d.jpg

IMG_20200413_005126.thumb.jpg.bb1e72cd3fc6bd0dadea1d1ff7778995.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...