Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Delta a dit :

Hello Potto @pilatus four traditionnel

en projet de refaire un four scout.. j'en ai construit pas mal des four scout en terre crue en camp..

alors beh si moyen que j'en trouve a bon prix je ferai un four en brique réfractaire.

ces deux four là bien évidement il se trouveront en extérieur. Quoique, j'ai déjà vus des talentueux bricoleur sur youtube etc. en faire dans leur cuisine, mais, c'est du taf a l’intérieur car cela doit être une finition toute autre.

Pour les recettes oui j'en ai pain aux noix aux olive ou traditionnel etc. Les pains gris

mes farines sont les farine d’épeautres etc.

Les bases sont toujours les même approximativement....

allait une chtite tofe c'est mieux que de grand discours et cela parle mieux:c_happy:

IMG_20200402_020846.thumb.jpg.23c7d047f186964b5135420323acdf1d.jpg

IMG_20200413_005126.thumb.jpg.bb1e72cd3fc6bd0dadea1d1ff7778995.jpg

Bonjour delta

HO les boules super chouettes, j'ai éssayé avec de la pate a pizza que je fait moi meme (a la main aussi) et ce n'est pas mauvais.J'ai mis de la grimbergen blonde et ça donne un bon gout.

A+

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

un VRAIS guignols !!! A quand est ce que les USA vont comprendre qui on un fous au pouvoirs !!!!

Coronavirus aux USA: Trump appelle à la révolte contre le confinement

 

Donald Trump appelle à la résistance contre le confinement dans trois Etats dirigés par des démocrates, alors que le coronavirus a fait plus de 150.000 morts dans le monde.

Le président américain, Donald Trump, a semblé soutenir vendredi des manifestants qui protestent contre les consignes de confinement visant à lutter contre la propagation du coronavirus, en appelant à "libérer" trois Etats gouvernés par des démocrates. [------]

 

"Il met des millions de personnes en danger d'attraper le Covid-19. Ses tirades déséquilibrées et ses appels à +libérer+ des Etats pourraient aussi mener à des violences", a-t-il tweeté.

https://www.rtl.be/info/monde/international/coronavirus-aux-usa-trump-appelle-a-la-revolte-contre-le-confinement-1212634.aspx

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Delta a dit :

Il met des millions de personnes en danger d'attraper le Covid-19. Ses tirades déséquilibrées et ses appels à +libérer+ des Etats pourraient aussi mener à des violences",

Le problème des américains est la mauvaise couverture sociale : certains malheureusement ont le choix entre mourir du covid19 et de faim ...c'est l'ultralibéralisme qui est responsable de cet état de fait : le manque de solidarité sociale en fait .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Le problème des américains est la mauvaise couverture sociale : certains malheureusement ont le choix entre mourir du covid19 et de faim ...c'est l'ultralibéralisme qui est responsable de cet état de fait : le manque de solidarité sociale en fait .

Cela n’empêche pas qu'il faut être un GROS CONNARD pour poussé les gens a aller faire une manifestation de ce genre d'envergure pour un tel problème qu'est le virus. Surtout pour un chef d'état.

Je serai chef d'état je n'oserai jamais accepter et tolérer de tel ACTE et faire risquer la santé de mon peuple!

il faut arrêter votre cinoche avec votre couverture social etc a la fin.

Donc i il y a une guerre mondial avec ton pays envahit avec comme ne 40 -45 la SS etc. Si je vous dit il FAUT sortir il FAUT continuer a vivre etc Tu vas le faire!

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

Cela n’empêche pas qu'il faut être un GROS CONNARD pour poussé les gens a aller faire une manifestation de ce genre d'envergure pour un tel problème qu'est le virus. Surtout pour un chef d'état

Ca on est bien d'accord .

il y a 4 minutes, Delta a dit :

Donc i il y a une guerre mondial avec ton pays envahit avec comme ne 40 -45 la SS etc. Si je vous dit il FAUT sortir il FAUT continuer a vivre etc Tu vas le faire!

Ca dépend ce que "sortir" veut dire ...on va pas aller au bar ni danser ….quoique regarde bien ; durant l'occupation à Paris les SS fréquentaient les établissements dédiés aux loisirs . Le virus n'est pas la meme chose puisqu'on doit s'auto confiner .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

quoique regarde bien ; durant l'occupation à Paris les SS fréquentaient les établissements dédiés aux loisirs

Et ces SS était la pourquoi tu pense... Ils en ont fait combien de mort, combien de prisonnier, combien de x et de y déporté ..

Pense tu que les juifs ( les pauvres sa me fait chier ) sortait même si les français pure souche ne risquait rien entre "  "

faut être fière avec sa de sortir avec un ennemis qui est là en train d'attendre la folie des autres ?

Je serai un envahisseur, crois moi c'est du pain béni pour moi que vous sortiez et que votre chef d’état vous dise ou même voir pire comme Trumpette le fous de vous poussé a sortir...

c'est vraiment le dictons " laissez venir a moi les petits enfants sans que je prenne de risque "

 

il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

Le virus n'est pas la meme chose puisqu'on doit s'auto confiner .

ce peuple qu'est les US on intérêt a vite voté et le foutre dehors de fous de trump. Il y en as un qui vas lui loger une cartouche comme le Président Kennedy. Sauf que Kennedy, je ne pense pas qu'il a mérité ce qui lui est arriver :sad: . Si je me trompe que l'ont me reprenne :unsure:

Lien vers le commentaire

allait ..

Ceci est vraiment positif et quand-même bien marrant cela fait du bien de se détendre ...

ah oui!! attention nous technicien en informatique cela pourrai nous arriver :c_lol2:

 

8967022_700x0.jpg.dadf45b9779cec06bf5143c02d834087.jpg

résumé :

Après ces semaines de confinement, les réunions virtuelles n'auront plus de secrets pour personne du côté de ceux qui ont la chance de pouvoir continuer à travailler de chez eux. Malgré tout, certains doivent encore s'adapter, comme ce juge brésilien, qui s'est présenté par erreur à moitié nu devant ses collègues de la Cour d'État d’Amapa.

l'homme de 47 ans s'est présenté torse-nu devant sa caméra, qu'il a pris le temps d'ajuster avant de boire un verre d'eau et de ressortir de l'image.

Après quelques secondes, le juge est apparu habillé de sa chemise et de sa cravate

Après cet épisode malheureux, le tribunal a défendu le juge:"La pratique de la vidéoconférence est récente. En ce sens, de tels incidents sont parfaitement compréhensibles”. 

 

https://www.rtl.be/people/buzz/oups-un-juge-apparait-torse-nu-face-a-ses-collegues-en-pleine-reunion-virtuelle-video--1212722.aspx

interdit au moins de 18 ans!

l'homme du milieu en haut, a bien repérer l'affaire

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour a tous

Tu a raison pilatus il n'y a plus que la rigolade pour le reste ce sera boulevard du temps qui passe.

Tient regardez nous aussi nous avons notre lot de gens stupide y a pas que les belges je vous rassure.

Pour les deux premieres, le reste c'est pour rire.

Et pour la der... ma musique preferer

A+

screenshot1-www.facebook.com-2020.04.20-11_19_49.png

screenshot2-www.facebook.com-2020.04.20-12_05_54.png

screenshot3-www.facebook.com-2020.04.20-12_07_05.png

screenshot4-www.facebook.com-2020.04.20-12_07_29.png

screenshot5-www.facebook.com-2020.04.20-12_10_41.png

screenshot7-www.facebook.com-2020.04.20-12_20_50.png

screenshot6-www.facebook.com-2020.04.20-12_12_25.png

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Comme quoi le confinement a du bon et bel et bien été pris en retard ...

Bien dommage les scientifique reconnaissent enfin leur boulette sur le retard du confinement.

Fin, il se rattrape bien en maintenant le confinement.

Statistique pour la Belgique:

1904287867_etbeh.thumb.PNG.f28e0955972632710155d2a75204a682.PNGCela donne a réfléchir a ceux qui vont déconfiner bien trop vite ou ne pas prendre des précautions répressive en cas de non respect des nouvelles regels de déconfinement..

Bonne Me...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...