Aller au contenu
Communauté

Canet66

Membres
  • Nbre de contenus

    671
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Tout ce qui a été posté par Canet66

  1. @calisto06 Bonjour, Le seul problème pour moi avant de tester le logiciel: le prix standard 119 € et en avancé 169 €. Je serai loin d'amortir l'achat. Je vais continuer mes recherches, merci
  2. Bonjour, J'ai fait une erreur en voulant déposer et reposer mon SSD. Je croyais l'ordi éteint alors qu'i était en veille. J'ai du réinstaller windows à partir d'une clé boot. Window réinstallé, j'ai pas pu conserver mes applications lors de la réinstallation. Que faire, j'ai mémoire d'un fichier Old, je pense, qui permettrait de retrouver ces anciens fichiers, je fais erreur ou pas. Une solution merci de votre aide
  3. J'ai trouvé sur ce lien: Les meilleurs écrans photo pour la retouche en 2025 , donc j'ai pris dans ma fourchette ce BenQPD2725U, je n'ai rien en retour à part le commentaire. Je l'ai trouvé sur Amazon en seconde main ? que vaut l'expertise d'amazon pour ces produits prix 580 € alors qu'en neuf on le trouve vers 760 €. Ceci reste une approche mais maxi 700 à 800 euros, à savoir je ne compte pas pour le moment de changer de carte
  4. Bonjour, Quel écran pour, traitement, développement etc, photos numérique. Merci de vos conseils avisés
  5. Bonjour, merci Car n'ayant pas trouvé l'imprimante dans l'onglet Autre, info du web, je suis retourné sur le web. J'ai appris que le module impression se trouve avec le fichier CUPS et qu'il se charge uniquement avec Linux. Je mets le lien du forum:[Résolu] Impression sur dt ! ok, je vais tester. Mais là encore je trouve rien. De plus, certains disent d'enregistrer la photo en TIFF et de l'imprimer avec un autre logiciel photo
  6. Bonjour, j'ai téléchargé Darktable version 5.2.1, je suis sous windows 11; mais je trouve pas la possibilité d'imprimer à partir du logiciel. J'ai bien cherché mais rien trouvé dans - Autre.
  7. C'est vrai, j'ai pas trouvé sur le moment le nom: linux = logiciels libre. Donc c'est de l'open-source .
  8. Bonjour Je cherche un logiciel photo genre adobe. J'ai trouvé GIMP, qu'en pensez vous ou en avez vous d'autres à me renseigner.
  9. Canet66

    Malwarebytes

    Oui ! le fichier host à suffit, mais le malin est revenu avec une nouvelle adresse. J'ai donc fait la même opération depuis c'est calme
  10. @Longaripa Lors de mon dernier post j'ai téléchargé malwarebytes sur tes conseils. Que faire maintenant ? le garder ou s'abonner pour 1 an ou deux. Est ce valable comme sécurité sachant que j'ai que la protection windows defender. Merci de ton retour
  11. Hier il a été absent !
  12. @Longaripa C'est collé, je viens de contrôler
  13. J'ai essayé ceci avec l'aide pour ouvrir le fichier host,
  14. Les deux ne trouvent rien, à suivre
  15. Bonjour, @Longaripa Mon problème n'est pas résolu. Effacé il revient sans gêne. Effacé dans les cookies, et comportement des cookies
  16. Encore merci
  17. C'est fait, j'ai supprimé l'intrus de la liste. Je reviens s'il à lieu
  18. Les notifications: c'est pas net pour moi car j'ai pas les mm fenêtres que le tuto du forum. Dés que je peux je fais des captures. Merci de l'analyse
  19. @Longaripa C'est moi finalement, j'ai suivi le tuto sans voir le message. Voici le lien https://uploadnow.io/f/LbPJmW8 Par contre dans le dernier j'ai pas pu décocher " Afficher le bilan" car non présent
  20. @Longaripa J'ai un problème avec l'hébergeur cjoint. Je tombe sur des notices samsung
  21. @Longaripa Voici de nouveau ce jour. Donc bloque le web et la radio. J'ai réussi à le capter en plein écran. J'ai supprimé l'écran et il est revenu aussitôt
  22. @LongaripaSalut, je m'y colle
  23. En fait, je retrouve les autres captures. Je pense plutôt à un genre d'arnaque du web comme les messages sur la messagerie = carte vitale, les amendes à payer etc
  24. D'accord A bientôt
  25. OK, mais pourquoi avec l'outil capture écran impossible, je viens d'essayer imp/écran/syst, je me retrouve avec la même capture
×
×
  • Créer...