Aller au contenu
Site Communauté

Meilleurs vœux à tous les Crabonautes


Roger1

Messages recommandés

Le 26/01/2017 à 19:46, Mreve a dit :

le compteur grimpe rapidement

Ben oui, c'est un Forum "Pas comme les autres" et c'est ce qui fera la différence un jour par rapport à ceux ( Débiles ) qui ont un "Parapluie..." Ah mais je l'ai déjà cité ça xD

Je crois que j'y ai contribué... ^_^

Je te parie 100 balles que des "Cols blanc" et des gens de la haute viennent en secret s'instruire ici! Ouais! Mais en secret bien sur, faut pas mélanger " Le linge Propre " et "Serviettes souillées" que nous sommes voyons... Mais je suis sur qu'ils se marrent bien...

Règle Number One " Quitter les sentiers battus " et refuser d'y suivre les petits Indiens qui se suivent à la " Queue leu leu " Tu dois être "LUI" ou "ELLE" te trouver dans leur peau dans les pires de leurs moments de désarroi, mais sans fioritures inutiles, on ne doit pas faire dans la dentelle non plus, y'a qu'ainsi qu'ils comprennent les boulettes commises, oui, car la plupart des plantages se trouvent derrière l'écran et pas ailleurs... " Le beurre.... Etc... Etc.... "

"Ça te plaît pas?" Ben va voir ailleurs! Toute façon, ils s'inscrivent sur 10 forums ( minimum ) pour avoir une réponse...

Pour ce faire, il faut donner beaucoup de ton temps, sacrifier des heures de WE sans compter et supporter qu'on ne te dise même pas " MERCI " la plupart du temps, pourtant, 

"MERCI" Fait aussi partie de la langue Française...

Et comme Sarko le disait " Rétablissons le TU ! " le " VOUS " n'est qu'un mur bâti entre toi et l'autre! N'est-il pas Français, avez vous raison d'écouter des cons et de suivre une réforme débile qui a pour but d'éloigner les gens!! On vous "Endoctrine" dès votre enfance... Sors du lot pauvre de toi!!

T'es né par un même trou et ton dernier trou sera pareil au mien et tu seras bouffé comme tout le monde par les vers... Ce sont mes paroles à moi ça!!

Tu es poussière et.... Demande à ton "Corbeau" ( Curé et toute sa clique...) il te le dira mieux que moi!:P

Lien vers le commentaire
Le 26/01/2017 à 21:01, Carraidas a dit :

je viens de me rendre compte que j'étais le deuxième plus ancien (de ta liste) après le Crabe

Très bien Carraidas :c_wink:

Mais ce qui compte, c'est la présence aussi... 72 messages depuis ce temps heu... L'ancienneté oui, mais "Présence" ???:P

Lien vers le commentaire

Je tiens cependant à remercier mon AMI  Patrick qui a trouvé le mot juste " Altruiste " à mon égard, je ne m'attendais pas à ça...

ALTRUISTE = Donner sans espérer un retour, désintéressé... Ouarf!!9_9

T'es très loin d'être un con Pat et ça je l'ai jugé directement ;)

Et j'ai réalisé que j'étais ça en réalité... Pas toujours dans la dentelle, mais put... qu'est ce que ça fait plaisir de se découvrir...

Il a l'art ce mec de dire ce qu'il faut, sans plus, mais direct! Kékeu j'aime ça, non seulement, chacun de ses posts sont intéressants, à prendre en compte, il va rechercher des trucs auxquels on ne pense même pas...

Merci à toi Pat ;) Et je te renvoie la pareille...

0002011B.gif

 

Modifié par Roger1
Lien vers le commentaire

Bonjour à Tous

Merci Mreve pour tes voeux

A mon tour de souhaiter à tous les membres de la communauté une très bonne année 2017.

Un grand merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce site ( super les tutos !) et ce forum.

Bona annada, plan granada, de plan d'autras acompanhada

Résultat de recherche d'images pour "blason narbonne"

Ieu, soi de Narbona

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Révision
Lien vers le commentaire
Le 28/01/2017 à 08:39, Roger1 a dit :

Très bien Carraidas :c_wink:

Mais ce qui compte, c'est la présence aussi... 72 messages depuis ce temps heu... L'ancienneté oui, mais "Présence" ???:P

Bah, c'est du détail ça non.....? :D

Mais oui c'est vrai, pour ma part c'est par période. En ce moment j'ai le temps, mais si je redécolle pour le Canada bientôt, c'est sûr que je serais beaucoup moins présent sur le site.

Lien vers le commentaire
Le 26/01/2017 à 19:46, Mreve a dit :

Salut à tous :)

Mes meilleurs vœux 2017 - un peu en retard - à tous les crabonautes ! :c_magic:

L-orchestre.jpg

Et en particulier :

A notre cher admin @Le Crabe

Aux anciens du fofo : @Duke @Roger1 @Le PoissonClown (on t'attends tu sais ! -_-) @poupine@KRISTOBAL @Carraidas @jeanclaude34 @Guy77 (C'est toi me pose les problèmes les plus compliqués :P)

Aux copains plus récents : @Yves B. @fred et @CoffeeFou

Et aux petits nouveaux qu'il ne faut pas oublier : @Arcanist @Jeremya @Manu @Delta @patrick690

 

L'année 2017 s'annonce radieuse pour le site et son forum ! Il y déjà plus de 3750 inscrits et le compteur grimpe rapidement. On va atteindre les 8000 avant 2018 j'vous dis ! :fist-pump-baby:

Bonjour @Mreve, merci à toi et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Je peaufine d'ailleurs quelques questions bien chiantes :c_evil: pour nos experts...:c_wink:

Allez, @+ et à très vite  

 

Lien vers le commentaire

voeux-sncf78999992_n.png.7af997bae9e95add976b9b8575ed3345.png

 

Bonjour à tous comme vous avez pu le constater je suis comme la SNCF avec beaucoup de retard je vous souhaite à tous, une très bonne année 2017 remplie de bonnes choses, une bonne santé et surtout remplie de bonheur ! Après un long moment d'absence la bonne résolution de 2017 va être de refaire partis de la course et être plus présent sur le site !!!

Sinon une pensée pour les camarades , je leur fais un petit coucou @Le Crabe @Mreve   @Duke   @Le PoissonClown  @jeanclaude34 @Guy77  @Yves B.

Et bienvenu aux nouveaux arrivants

maxresdefault.thumb.jpg.160982f6d5c77ba45f7989329e9e48cc.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...