Aller au contenu
Site Communauté

Meilleurs vœux à tous les Crabonautes


Roger1

Messages recommandés

Là, on y est 2017 démarre avec le "Jour des menteursxD

Ce que je souhaite à tous les Crabounets c'est réussite, bonheur et santé surtout et au moins là c'est sincère :c_wink:

Bon les gars, au rapport! ( C'est là qu'on va rigoler ^_^ )

Ça s'est passé comment votre nouba du réveillon? 

Pour moi, Calmos, en famille et pas de bringue démesurée... Ce qui en résulte est que j'ai pas mal aux cheveux, pas vôômi plein la chiotte xD

Non, bien et en forme... Levé depuis 6h30, douché et hop au poste! J'allais pas me raser, pour que ça pique bien au visage, pi j'ai pensé à ma n'tit bout qui vient tantôt, donc rasé de près... 9_9

Pour le Forum Le Crabe 2016 a été très positif et je souhaite que 2017 le soit encore plus, je crois que c'est le vœux de tous ici ;)

2016 est mort, vive 

new-year-1877682_640.jpg

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Entre amis, c'était sympa avec excellent whisky et bons vins (avec modération)

En forme donc ce matin pour attaquer cette nouvelle année que je souhaite merveilleuse pour tout le monde !

Je remercie au passage les têtes pensantes du crabe pour leur temps passé à nous répondre.

Think positive et keep cool pour 2017 ! :D

Fred

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jeanclaude34 a dit :

un excellent repas de crustacés dont nous raffolons un bon blanc sec pour faire couler

Arrête Jean-Claude SVP, rien qu'à te lire j'en ai l'eau à la bouche mpfff...xD

Ben oui, tu es du pays du crustacé, mais c'est bien loin de chez-moi... Ouarf...

Mes meilleurs vœux à toi et aux tiens ;)

Lien vers le commentaire

Bonne année 2017 à tous !!!! :c_magic:

Moi avec mon meilleur ami, repas tranquillos, pas trop d'excès au niveau alcool, l'âge peut-être ?

La santé pour vous tous, dès lors qu'on l'a, on peut toujours avoir dans la vie ;)

Reprise des articles dans les prochains jours pour moi, ça fait longtemps :c_coldsweat:

A très bien les gars ! (quand j'y pense il n'y a pas beaucoup de filles sur ce forum :p) 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut à vous tous,

Mes Meilleurs voeux pour 2017,

La Santé, prospérité, et de nombreux échanges enrichissants entre les membres de la “ Crabaunautie ” ! :c_lol:

C'est toujours une joie de tous vous lire !:c_inlove:

A+ :c_wink:

Modifié par Yves B.
fôte d'orthograffe
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut mon ami @Roger1,

Ben, comme tous les ans,  je suis aller mangé chez ma mère : Salade de poulpe (que j'ai fait), toast au saumon, foie gras et ensuite coq au vin, pommes rissolées, glace flambée au Grand Marnier, Champagne (Cristal de Roederer) :D...et ensuite en piste avec des amis !

Chez moi, nous avons eu la chance exceptionnel d’atteindre les 8C°..c'est cool pour ma ville, mais les stations de ski font un peu la gueule car il n'y a pas beaucoup de neige...mais j'm'en fous car je ne ski pas..:D

Canton-du-valais-Vue-sur-le-mont-cervin-(matterhorn-.jpeg

Le mont Cervin (appelé également Matterhorn - en Suisse Allemand)

Modifié par Duke
Lien vers le commentaire

Salut. Je suis nouveau sur le forum, mais je tenais à vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence ! J’aimerais beaucoup passer du bon temps avec mes proches, mais aussi avec les Crabonautes, car vous me paraissez très sympathiques et je souhaite partager mes passions ! J À bientôt !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :)

Mes meilleurs vœux 2017 - un peu en retard - à tous les crabonautes ! :c_magic:

L-orchestre.jpg

Et en particulier :

A notre cher admin @Le Crabe

Aux anciens du fofo : @Duke @Roger1 @Le PoissonClown (on t'attends tu sais ! -_-) @poupine@KRISTOBAL @Carraidas @jeanclaude34 @Guy77 (C'est toi me pose les problèmes les plus compliqués :P)

Aux copains plus récents : @Yves B. @fred et @CoffeeFou

Et aux petits nouveaux qu'il ne faut pas oublier : @Arcanist @Jeremya @Manu @Delta @patrick690

 

L'année 2017 s'annonce radieuse pour le site et son forum ! Il y déjà plus de 3750 inscrits et le compteur grimpe rapidement. On va atteindre les 8000 avant 2018 j'vous dis ! :fist-pump-baby:

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...