Aller au contenu
Site Communauté

les choses de la nature et de la vie


Delta

Messages recommandés

à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Je pense que la tienne, c'est :

  1. Frein à main,
  2. Lampe frontale,
  3. Une planche à clous dans chaque main,
  4. Attendre avec impatience l'approche de la faune sauvage :
    :spongegar: Alors, c'est pour aujourd'hui ou c'est pour demain !?

Je me trompe ? :c_lol:

C'est une solution qui me viendra a l'esprit ... en mode guerrier

Mais si je dois répondre comme a mon exam AGS, ma première chose serait 

  1. ne pas paniquer (la panique fait faire des conneries et perdre le fil)
  2. observer l'environnement tout en restant entre "   " en sécurité a l'intérieur du véhicule voir si des phares arrive derrière ou des lampes sur le coté etc..
  3. envisager un éventuel affrontement, après tout, cet obstacle n'est pas là pour rien
  4. envisager un demi tour toujours en restant bien calme et ne pas paniquer car encore une fois la panique fait faire des mauvaise manœuvre. Se planter dans le coté ou caler le moteur fait - ferait augmenter le stress et cela provoquera inévitablement des erreurs en cascade
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il y a pas plus vraie... Et quelle belle exemple d'avoir pris une vielle voiture .. Tout le monde ris des jeunes qui ont des vielles voiture qui peuvent pas se payer autre choses, mais, peut savent la vraie valeur des fois tel que le cadeau en lui même mais aussi sa valeur d'ancienneté

Aucune description de photo disponible.

Un père a dit à son fils: Tu as obtenu ton diplôme avec honneur, voici une " Volkswagen coccinelle berline '' que j'ai achetée il y a de nombreuses années ... Elle a plus de 50 ans, mais avant que je te la donne, apporte la au vendeur d'occasion au centre-ville et dit leur «je veux la vendre» et découvre combien ils te propose.

Le fils est allé voir au parking d'occasion et après est retourné vers son père et a dit: Ils m'ont offert 2 000€ parce qu'il a l'air très usé. Le père a dit: "Emmene la au prêteur sur gages."

Le fils est allé voir le prêteur sur gages, est revenu et lui a dit; "celui ci n'en proposait que 1 000€, probablement parce que la voiture est très ancienne"

Enfin, le père a demandé à son fils d'aller dans un club de voitures anciennes et de leur montrer la voiture.

Le fils a été avec la voiture au club automobile, et est revenu et a dit au père: Certaines personnes dans le club m'en ont offert jusqu'à 70 000€ pour la voiture, car c'est une "voiture très unique et recherchée parmi les membres".

Le père a dit au fils: Je voulais que tu saches que le bon endroit te valorise de la bonne manière.

Si vous n'êtes pas valorisé, ne vous fâchez pas, cela signifie que vous êtes au mauvais endroit; "Celui qui connaît ta valeur est celui qui l'apprécie. Ne restez jamais là où en ne voit pas votre valeur ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Enfin une bonne décision !!!

Qui casse, paie, tu fais des dégâts tu paie ... C'est une bonne mesure, car tout les degats causé ses derniers jours vas couter un pont !!!

 

Dégâts sur le ring d'Anvers: l'agence flamande de la circulation va réclamer les dommages aux manifestants

L'agence flamande en charge de la circulation (Agentschap Wegen en Verkeer, AWV) a l'intention de réclamer aux personnes responsables les dommages causés mardi lors de la manifestation des agriculteurs au viaduc de Merksem, sur le ring d'Anvers. L'agence a ouvert à cet effet un dossier pour "dommages causés par des tiers".

Mardi matin, lorsque des agriculteurs en colère ont bloqué le ring d'Anvers à hauteur du viaduc de Merksem, un feu a été allumé. Les flammes ont provoqué des dommages à l'infrastructure routière, que l'AWV a réparée en urgence afin que l'autoroute puisse être rouverte à la circulation, après la levée du blocage. L'AWV ne compte pas en rester là et souhaite répercuter les coûts de cette réparation d'urgence sur les incendiaires. "Nous nous préparons à déposer plainte", a indiqué la porte-parole de l'agence, Stefanie Nagels.

En Wallonie, la Sofico a également annoncé, hier, porter plainte pour les dégradations sur l'E42 à Daussoulx.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Chokotoff, la legende du Chokotoff

 

Et bien qui n'as pas vraiment un jours tenter cela sans rien voir apparaitre...

Sachez que cela existe bien et que moi meme encore maintenant je pratique cette aventure, ouai, un adulte qui joue encore a cela... C'est que les tic de jeunesse on la vie rude :c_lol2:

je viens de manger deux chokotoff et une comportait cette ligne ce 09/02/2024

97ca9e0b-5961-11eb-aae0-02b7b76bf47f.jpg

J'ai un peut regarder ce que cela voulais dire cette ligne et voici ; 

 

Le Chokotoff est une friandise chocolatée d'origine belge de la marque ...

 

https://www.vrt.be/vrtnws/fr/2020/12/16/la-fameuse-ligne-doree-sur-l-embalalge-d-un-chokotoff-nest-pas-u/

 

je me tenterai bien de leur envoyez voir si je vais recevoir le certif et une ou deux friandise :c_lol2:

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi je peux le faire :

Citation

Leçon 507

Ne sors
ni sur terre,
ni en l'air,
ni en mer.

Au risque de te voir
fauché par une voiture
démoli par un crash
englouti par un naufrage.

Cette "Voixdelajeunesse", c'est quand-même un grand niveau d'intellectualtitude, mais oui c'est clair !

https://www.instagram.com/lavoixdelajeunesse/
https://www.youtube.com/watch?v=0EEHztpnhj8
https://www.tiktok.com/@lavoixdelajeunesse

Lien vers le commentaire
Citation

Fatalisme

Dérivé du latin fatum (« le destin »), le fatalisme est une doctrine qui estime que ni l’intelligence ni la volonté humaine ne peuvent modifier le cours des événements. Parce qu’il relève de la métaphysique et de l’inconditionnalité, le fatalisme ne doit pas être confondu avec le déterminisme (mot inventé par Claude Bernard), qui concerne la science et peut être modifié. Bien que connoté négativement, il ne doit pas être identifié au pessimisme, en ce que le destin subi peut être heureux […]. Si le fatalisme est très présent en Orient et notamment dans le confucianisme, on peut distinguer, avec Leibniz […], trois sortes de fatalismes dans l’histoire de la pensée occidentale : le fatalisme stoïcien, […] le fatalisme mahométan, […] et enfin le fatalisme chrétien […].

https://www.philomag.com/lexique/fatalisme

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...