-
Nbre de contenus
167 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
Tout ce qui a été posté par coplan
-
A Satisfied Mind
-
Pour le moment, on va considérer que c'est résolu ,je verrais si besoin , c'est un détail peut-être qu'une maj va faire comme pour Firefox ,le remettre d'équerre Bonne soirée
-
Il y en a qui ne doutent de rien https://www.instagram.com/reel/DXBnFAlk0mY/
-
Bientot tous sous big brother ?
coplan a répondu à un(e) sujet de calisto06 dans Sécurité et vie privée
Bonsoir Clap de fin pour Hadopi Clap de fin pour le système de riposte graduée hérité de la loi Hadopi ! Le Conseil d'État a annulé plusieurs plusieurs dispositions du décret pour non conformité au droit européen sur la protection des données personnelles ; un dispositif illégal lire la suite En 10 ans d'existence, l'Hadopi a coûté plus de 80 millions d'euros aux contribuables, envoyé 13 millions d'avertissements et collecté 87 000 euros d’amendes. Autrement dit l'euro collecté aura coûté quasiment 1000 fois plus. -
Zazie - Je suis un homme Phil Collins - In the Air Tonight Stranglehold - Ted Nugent
-
Bonsoir Merci pour le retour Je viens d'essayer Waterfox même punition ,je n'ai pas désinstaller ,il faut tout remettre librewolf est en portable. ça ne me dérange pas pour le moment ,on ne répare pas à tout bout de champ Bonne soirée
-
Bonsoir Une surprise avec LibreWolf ,après une maj je regarde dans aide et je remarque que réparer à disparu , en fouinant ;dans about =browser.profiles.forceEnableRefresh ,je passe en true pas de changement . Sur Firefox même chose mais au passage à la 151 retours à la normale ;ou chercher ?
-
-
Bonsoir Et voilà tout frais en ouvrant la machine, je découvre ;et qui avez démarré
-
Bonjour Il y a en ce moment des bugs ,ça ma fait la même chose recommence, trop de demande ou fin du cadeaux Quelques mises en garde & points à vérifier Même si l’inscription est gratuite dans l’EEE pour les particuliers, l’appareil doit répondre à tous les prérequis (version, mises à jour installées, compte Microsoft, etc.). Si l’un manque, l’inscription peut échouer ou ne pas s’afficher. Il peut y avoir un déploiement progressif : certains utilisateurs signalent que l’option « s’inscrire à ESU » n’apparaît pas immédiatement. L’option gratuite concerne les particuliers uniquement, pas nécessairement les entreprises ou appareils dans un domaine. Pour les scénarios professionnels, d’autres conditions s’appliquent.
-
Salut Comment déactiver les badges de notification Dans W 11 >gestionnaires des tâches >comportements de la barre des tâches >décoché afficher les badges sur les applications de la barre des tâches Dans W 10>>Paramètres barre des tâches >décoché utiliser les petits boutons ;
-
Bonjour Une surprise dans le favicon de Firefox dans la barre des tâches une petite icone w10 ou w 11 un coeur ,étoile marque pages.... Cela est après la dernière maj ;je viens de faire des analyses ,Défender ; MRT ;virus total RAS Ce n'est pas spécialement pour les sites, mais uniquement à l'ouverture de FF page de garde ,bien sur ça reste pour n'importe quel site . Voilà Ordi ouverture pc FF normal Ouverture de FF le favicom dans la barre avec la petite icone
-
Retrouver une fonction barre des taches w10
coplan a répondu à un(e) sujet de coplan dans Windows 11
Bonsoir Poisson Clown Merci pour le retour ,je m'en doutais un peu ;par exemple log ExplorerPatcher fera-t-il la même chose ? pas bien grave L'utilisatrice du pc a l'air d'être contente pour le moment de w 11 -
Bonjour Sur une machine compatible je viens de passer à w 11 par update ,tous est ok 24H2 .6584 ;et ce en compte local Est il possible de retrouver la même fonction de la barre des taches W 10 à savoir @+
-
-
Bonsoir les gens la version studio : ou en version live :
-
Bonsoir Peter Doherty Anglais demeure à Etretat premier album2002 Libertines Up The Bracket premier album en solo Grace/Wastelands Vient de sortir Felt Better Alive
-
Un peu de rythme pour un samedi de pluie
-
David Mc Williams revu par Bowie..une pépite, un clip sur la vie et les différentes métamorphoses de l'androgyne...
-
Salut tout le monde the blue cats-all i can do is cry.wmv
-
Hello Phil Collins - I Wish It Would Rain Down Bob Seger & Jason Aldean - Against the Wind
-
Bonsoir Je ne sais pas si cela va être efficace pour update ,je vais attendre la prochaine pour voir avant de basculer sur w 11
-
La version actuelle de ce pc est la 22H2 19045.5487 alors que pour l'instant 19045.5555 Yi à il pas un outil de réparation ?
-
Bonjour Merci pour le retour Version famille ,par contre dans l'utilitaire de résolution = pas de problème !!!
