Aller au contenu
Site Communauté

Merci l'Europe


Delta

Messages recommandés

il y a 47 minutes, rodrigue7800be a dit :

gijoe (otan+USA) va gagné contre cobra(russe)

:c_doubtfully:

Visiblement tu connais pas la Russie toi .. Si tu parle pas Allemand tout en habitant en Belgique c'est en grande partie grâce a la Russie ..

Et si même, bien les seules qui ont mis une raclé a l'Allemagne sur le sol Russe.

Un conseil donc .. Espère que les européens doivent pas aller en Russie ou que cela se finissent avant l'hiver si non tu vas pas en revoir beaucoup revenir de là-bas. Hitler en est pas revenu du moins ses soldats

Lien vers le commentaire
il y a une heure, rodrigue7800be a dit :

gijoe (otan+USA) va gagné contre cobra(russe)

et puis sauf erreur de ma part mais sa @zelandonii pourra me le dire ou pas

mais stratégiquement au niveau mécanique les véhicule européen et US ne sont pas adapter pour l'hiver russe

au niveau des liquides de refroidissement et ni au niveau des liquides huile de pont boite et moteur

donc si tu compte avec tes Gijoe otan + Us d'aller sur le sol Russe et combattre, finit vite la guerre avant l'hiver si non ton matos vas rester là

Seul peut être le Québec et le Canada, sa @Yves B. pourra nous le confirmer aussi car le climat est plus rude de ce coté là. Mais les européens passera pas l'hiver là-bas où alors laisser tourner les moteur H24h.

 

Quand mon père est aller en Russie pour des vacances, il a dû faire un changement de liquide de refroidissement avec un indices plus bas contre le gel et changer sa viscosité de l'huile moteur et boite + pont

Tu vois Roro, il ne suffit pas d'avoir la plus grosse mitraillette pour dire d'envahir un pays !!!

 

Edit :

c'est aussi sans compter les mazout .. Pas le même indice qu'en Europe. Ici du -10 - 15° la-bas c'est - 20 - 30. La paraffine en gelant dans le mazout comme une graisse et des cristaux bouche les tuyaux et ton véhicule reste sur place

Modifié par Delta
ajout
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

« grand froid » avec les 6 000 militaires de la 27e brigade d'infanterie de montagne (27e BIM), entraînés à évoluer dans un relief escarpé ou montagneux et dans des conditions climatiques extrêmes. Cette brigade mène régulièrement un entraînement spécifique dans les régions proches du pôle Nord, notamment en Norvège. Elle participe tous les deux ans à l'exercice norvégien Cold Response, dont l'objectif est d'entraîner au combat en zone arctique un état-major tactique et un groupement tactique interarmes de 400 hommes

 

Il te restera a abattre pas loin de 2 millions de militaires qui pour eux beh c'est leur pays et leur climats donc depuis leur naissance il y sont habituer C'est a peine si quand il fait - 10 ils sont pas déjà en short a la plage tellement il fait chaud  :lol:

 

Bref, je mettrais pas toute mes billes dans le même panier et surement pas toute dans l'Europe.

La Russie c'est pas l'Afrique en 40-45 ni l'Italie de 40 - 45 etc

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

Bref, je mettrais pas toute mes billes dans le même panier et surement pas toute dans l'Europe.

Personne ne te le demande ... d'autant que l'Europe n'est pas sensée prendre part au conflit ouvertement 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Et puis le froid ne va pas durer on est mi Mars déjà 

Hitler disait sa aussi ...

Cela été sa perte, c'est pas la Belgique ni la France qui a fait reculer le Hitler car il ont été shooter par des jeunesse hitlérienne la belle honte..

Ne t'en fait pas ils les as ... Vas tenter de l'emmerder tu les verra vite arriver et si c'est bien ce que sont conseil a dis qu'il appelait les Syrien là oui tu verra la tour Eifel dégringoler de quelques étages les boules de Bruxelles rouler sur la grand place etc ...

Bref, ne nous croyons pas gagnant sa serai pretentieux

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

d'autant que l'Europe n'est pas sensée prendre part au conflit ouvertement 

un moment donner elle fera l'erreur, qui la plongera dans le conflit... L'Europe est trop avare et prétentieuse 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Personne ne te le demande

de toute manière j'en donne même pas a Poutine ni a Zelensky ni a l'Europe ni au US

je les garde pour moi car je n'ai confiance qu'en moi dans mes strateges et mes capacités

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Chez nous ce sont les US qui ont fait le taf pas les russes 

je te parle pas de sa, des gosses de 14 a 18 ans vous on mis une belle claque et mis sous occupation

Je te parle pas que c'est la Russie qui t'as sauver.

donc a part parce que vous êtes l'OTAN vous êtes fort, seule vous valez quedal

Lien vers le commentaire

Pour information les crimes de guerre ou crimes contre l'humanité jugés comme tels s'appliqueront à tous ceux qui en seront reconnus coupables (mercenaires par ex) 

Ces derniers devront se cacher ad vitam et/ou rester dans un pays n'ayant pas signés les conventions de Genève sous peine d'être arrêtés et emprisonnés 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Il me semble que tu vis en Europe non ? Donc ce 

s'applique également à la Belgique d'autant que le siège de l'OTAN est à Bruxelles :rolleyes:

Tu essaye de me faire passer pour un con là où alors c'est ton genre de tenter des humiation en public si tu veux jouer ce jeux la il vas falloir que tu encaisse des retours 

 je te l'ai déjà dis mon pays je m'en fous, ton pays, je m'en fous, l'Allemagne, je m'en fous en fait tout les pays j'en ai que foutre .. Qu'il fasse partie de l'otan, ou de l'Asie ou de la Corée du nord ... Peut m'importe

je ne me bat pas pour les même règles que vous. J'ai dis oui a des règles tout a fait différentes et bien plus symbolique que vos ramassis de conneries

 

  • Perplexe 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Pour information les crimes de guerre ou crimes contre l'humanité jugés comme tels s'appliqueront à tous ceux qui en seront reconnus coupables (mercenaires par ex) 

Ces derniers devront se cacher ad vitam et/ou rester dans un pays n'ayant pas signés les conventions de Genève sous peine d'être arrêtés et emprisonnés 

 

Alors c'est pas demain que je vais devoir me faire du souci ma chérie

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

Tu essaye de me faire passer pour un con là où alors c'est ton genre de tenter des humiation en public si tu veux jouer ce jeux la il vas falloir que tu encaisse des retours 

Ah non pas du tout ..

Simplement je ne vois pas pourquoi tu t'exclus de l'Europe alors que tu fais partie du pays ou est le siège de l'OTAN 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Simplement je ne vois pas pourquoi tu t'exclus de l'Europe alors que tu fais partie du pays ou est le siège de l'OTAN

Car j'ai rien demander et je trouve cela juste une vrais mascarade

C'est juste pour prétendre être plus gros plus méchant mais en fin de compte quand on regarde les pays qui font partie de l'Europe unie et de l'Otan juste des flambi pleurnichard tel les Uk qui veulent rentrer par tout les moyens en faisant pleurer les violons.

comme me dirait mon supérieur, un peut de fierté et d'honneur putinnnnnn

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, calisto06 a dit :

Pourquoi tu te sens concerné ? Tu as commis des crimes de guerre ? 

:lol:

Sincerement tu me prend pour un con de te dire oui ou non en public ? 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, calisto06 a dit :

Non mais quand on veut garder un secret on n'évoque rien au sujet dudit secret :clooney2:

:lol::yo-dawg:

tte façon que crois tu savoir de moi ... 

Et tout bêtement, est ce que je ne suis pas tout bêtement en train de te faire marché voir courir depuis le début de ce topic qui dure depuis 15 pages ! Et avoir crée ce topic pour en savoir plus sur ceux qui m'entourait

:clooney2:

Modifié par Delta
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...