Firebird Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 @Delta Imagine qu'on procède ainsi en désinfection ! Le premier qui dégaine son script remporte le pompon. Eh bien non, si un helper sécurité oublie quelque chose ou commet une erreur, un autre helper sécurité le lui signale discrètement en privé. Je suppose que @Christian-Sest de mon avis. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour Petite question : comment faire quand le helper prioritaire ne répond pas en MP à la personne qui pense avoir la solution ? Lien vers le commentaire
Le grand du 69 Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour Delta, Je ne connaissais pas cette règle des 12 h !! Mais je ne vois pas bien pourquoi elle me concerne !? Ensuite, 12h c'est écoulé sans réponse de sa part, toujours selon les règles le laps de temps étant écoulé nous avons donc démasquer les auteurs suivants... mon premier post a eté à 23h37 , puis Firebird a répondu a ma question a 0h 42 et j'ai répondu à Firebord a 9h32 !! le lendemain de mon post, le jour même de son post. 23h37 + 12 = 11h37 ou 0h42 + 12 = 12h42 Je ne comprends pas bien cette histoire de 12h où je n'aurais pas répondu a temps !!? Cordialement. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Deuxième petite question : comment faire lorsque le “helper” qui a pris ce sujet, est trop occupé à faire des billets à deux balles pour son “blog”, qui n’intéressent pratiquement personne, et laisse en plan le demandeur ? Troisième petite question : comment faire lorsque ce même “helper” revient sur le Forum, en-deçà des 12 heures, et ne daigne même pas répondre à sa demande d'aide qu'elle a pris en main ? il y a une heure, Le grand du 69 a dit : Je ne connaissais pas cette règle des 12 h !! Mais je ne vois pas bien pourquoi elle me concerne !? T'inquiètes pas, ça ne te concerne pas, je suis la personne visée 🤷♂️ ! Lien vers le commentaire
Le grand du 69 Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour Toto61, J'ai fait le test depuis l'utilitaire H2Testw : Warning: Only 18412 of 60874 MByte tested. The media is likely to be defective. 0 KByte OK (0 sectors) 17.9 GByte DATA LOST (37707776 sectors) Details:0 KByte overwritten (0 sectors) 0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors) 17.9 GByte corrupted (37707776 sectors) 0 KByte aliased memory (0 sectors) First error at offset: 0x0000000000000000 Expected: 0x0000000000000000 Found: 0xd536e4fd19880d3e H2testw version 1.3 Writing speed: 6.05 MByte/s Reading speed: 14.8 MByte/s H2testw v1.4 quelle conclusion en tirer !? Merci A+ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 2 heures, Le grand du 69 a dit : Mais je ne vois pas bien pourquoi elle me concerne !? Bonjour @Le grand du 69 elle concerne tous les membres qui entament un dépannage ; le dépannage peut être repris au bout de 12h si le helper n'a pas donné signe de vie Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Bonjour Petite question : comment faire quand le helper prioritaire ne répond pas en MP à la personne qui pense avoir la solution ? il laisse tomber ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 2 heures, Le grand du 69 a dit : Bonjour Delta, Je ne connaissais pas cette règle des 12 h !! Mais je ne vois pas bien pourquoi elle me concerne !? hello @Le grand du 69 elle ne vous concerne pas directement ... Sauf si vous désirez un deuxième avis a ce moment là vous indiquer qui vous désirez Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 6 heures, calisto06 a dit : Bonjour Petite question : comment faire quand le helper prioritaire ne répond pas en MP à la personne qui pense avoir la solution ? Cela doit être marginal. L'objectif est de dépanner donc à moins d'un empêchement je pense que le helper prioritaire répond. Mais je ne suis ni administratrice modératrice. Je donne mon avis mais je respecte les règles édictées. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 3 heures, Yves B. a dit : Deuxième petite question : comment faire lorsque le “helper” qui a pris ce sujet, est trop occupé à faire des billets à deux balles pour son “blog”, qui n’intéressent pratiquement personne, et laisse en plan le demandeur ? Troisième petite question : comment faire lorsque ce même “helper” revient sur le Forum, en-deçà des 12 heures, et ne daigne même pas répondre à sa demande d'aide qu'elle a pris en main ? T'inquiètes pas, ça ne te concerne pas, je suis la personne visée 🤷♂️ ! Je n'ai pas laissé le demandeur en plan. Je ne suis pas disponible le matin et je me suis retiree quand d'autres ont répondu. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 4 heures, Le grand du 69 a dit : Bonjour Toto61, J'ai fait le test depuis l'utilitaire H2Testw : Citation Warning: Only 18412 of 60874 MByte tested. The media is likely to be defective. quelle conclusion en tirer !? Merci Pour moi, la carte est HS. Vu les différents échecs de formatage précédent, cela n'est pas d'une grande surprise -> Poubelle, les futures données que tu y aurais inscrites t'en remercie d'avance ;-) Pour le reste, désolé @Delta, je me suis fié cette phrase sans vérifier qui était en charge du sujet... Il y a 19 heures, Yves B. a dit : si quelqu'un a une autre idée, il ou elle est la Bienvenue ! Je vous offre donc à tous un petit carré de mon magnésium préféré pour détendre l'atmosphère, et pour enterrer comme il se doit cette carte SD ^^ 1 1 Lien vers le commentaire
Le grand du 69 Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour Toto61 et à tous ce qui me liront, Suite au dernier post de Toto61 je considère le problème comme clos et résolu. Snif la SD et vive la prochaine SD Merci a tous de votre collaboration même si j'ai bien compris que la charte avait subit quelques égratignures au passage, le nombre important d'intervenant sur mon problème m'a permis de découvrir des approches et des logiciels inconnus qui auront surement de futures utilisations. Merci encore Le grand du 69 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 26 minutes, Toto61 a dit : Je vous offre donc à tous un petit carré de mon magnésium préféré si tu en as au lait je prend 1 Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Il y a 21 heures, Le grand du 69 a dit : donc je cherche uniquement à la rendre "relisible" sur mon Huawei P8 lite 2017 sans travailler à partir du téléphone mais seulement a partir du PC Bonjour Le grand du 69, Donc tu a s récupéré donné sur pc ok,la carte sd tu la met dans son tiroir elle est reconnu oui ou non. Regarde dans paramètre/stockage si elle est présente tu as une interne et une sd comme ton p8 lite possède 2 slim une pour 2 carte sim ou une sim ou carte sd.Si dans stockage il y a marqué corrompu faut la formaté en fat32 recommandé ,au pire sur ton pc tu peu faire avec diskpart regarde le tuto sur le blog ici pour ces comme ceci que j'ai réparer une clé USB qui été mal au point . Invite commande tape diskpart/list disk repère ta carte sd son numéro dans la liste, ensuite select disk numéro et clean ,tu quitte tu la met dans smartphone elle doit être visible dans stockage . Si mon aide pose problème au forum dite moi le par MP,je me retire je suis pas parfait dans tous j'aime aidé j'ai as mal de connaissance dans la matière je suis membre de phonandroid,XDA forum et Freaktab.com. Mince j ai mis + 1heure pour écrire ce post il as résolu Modifié le 8 novembre 2021 par meric57 Lien vers le commentaire
Messages recommandés