Aller au contenu
Site Communauté

Carte SD dans téléphone endommagée


Le grand du 69
Résolu

Messages recommandés

Bonjour Delta,

Je ne connaissais pas cette règle des 12 h !! Mais je ne vois pas bien pourquoi elle me concerne !?

Ensuite, 12h c'est écoulé sans réponse de sa part, toujours selon les règles le laps de temps étant écoulé nous avons donc démasquer les auteurs suivants...

mon premier post a eté à 23h37 ,

puis Firebird a répondu a ma question a 0h 42

et j'ai répondu à Firebord a 9h32 !! le lendemain de mon post, le jour même de son post.

23h37 + 12 = 11h37 ou 0h42 + 12 = 12h42 

Je ne comprends pas bien cette histoire de 12h où je n'aurais pas répondu a temps !!?

 

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire

Deuxième petite question : comment faire lorsque le “helper” qui a pris ce sujet, est trop occupé à faire des billets à deux balles pour son “blog”, qui n’intéressent pratiquement personne, et laisse en plan le demandeur ?

Troisième petite question : comment faire lorsque ce même “helper” revient sur le Forum, en-deçà des 12 heures, et ne daigne même pas répondre à sa demande d'aide qu'elle a pris en main ?

il y a une heure, Le grand du 69 a dit :

Je ne connaissais pas cette règle des 12 h !! Mais je ne vois pas bien pourquoi elle me concerne !?

T'inquiètes pas, ça ne te concerne pas, je suis la personne visée 🤷‍♂️ !

Lien vers le commentaire

Bonjour Toto61,

 

J'ai fait le test depuis l'utilitaire H2Testw

Warning: Only 18412 of 60874 MByte tested.
The media is likely to be defective.
0 KByte OK (0 sectors)
17.9 GByte DATA LOST (37707776 sectors)
Details:0 KByte overwritten (0 sectors)
0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors)
17.9 GByte corrupted (37707776 sectors)
0 KByte aliased memory (0 sectors)
First error at offset: 0x0000000000000000
Expected: 0x0000000000000000
Found: 0xd536e4fd19880d3e
H2testw version 1.3
Writing speed: 6.05 MByte/s
Reading speed: 14.8 MByte/s
H2testw v1.4

quelle conclusion en tirer !?

Merci

A+
 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

Bonjour 

Petite question : comment faire quand le helper prioritaire ne répond pas en MP à la personne qui pense avoir la solution ? 

 

 

Cela doit être marginal. L'objectif est de dépanner donc à moins d'un empêchement je pense que le helper prioritaire répond. 

Mais je ne suis ni administratrice modératrice. 

Je donne mon avis mais je respecte les règles édictées. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Yves B. a dit :

Deuxième petite question : comment faire lorsque le “helper” qui a pris ce sujet, est trop occupé à faire des billets à deux balles pour son “blog”, qui n’intéressent pratiquement personne, et laisse en plan le demandeur ?

Troisième petite question : comment faire lorsque ce même “helper” revient sur le Forum, en-deçà des 12 heures, et ne daigne même pas répondre à sa demande d'aide qu'elle a pris en main ?

T'inquiètes pas, ça ne te concerne pas, je suis la personne visée 🤷‍♂️ !

Je n'ai pas laissé le demandeur en plan. Je ne suis pas disponible le matin et je me suis retiree quand d'autres ont répondu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le grand du 69 a dit :

Bonjour Toto61,

J'ai fait le test depuis l'utilitaire H2Testw

Citation

Warning: Only 18412 of 60874 MByte tested.
The media is likely to be defective.

quelle conclusion en tirer !?

Merci

Pour moi, la carte est HS. Vu les différents échecs de formatage précédent, cela n'est pas d'une grande surprise ->  Poubelle, les futures données que tu y aurais inscrites t'en remercie d'avance ;-)

 

Pour le reste, désolé @Deltaje me suis fié cette phrase sans vérifier qui était en charge du sujet...

Il y a 19 heures, Yves B. a dit :

si quelqu'un a une autre idée, il ou elle est la Bienvenue !

Je vous offre donc à tous un petit carré de mon magnésium préféré pour détendre l'atmosphère, et pour enterrer comme il se doit cette carte SD ^^

image.png.8990540bf5287f50e0a989d6f72d7567.png

  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour Toto61  et à tous ce qui me liront,

Suite au dernier post de Toto61  je considère le problème comme clos et résolu.

Snif la SD et vive la prochaine SD

Merci a tous de votre collaboration même si j'ai bien compris que la charte avait subit quelques égratignures au passage, le nombre important d'intervenant sur mon problème m'a permis de découvrir des approches et des logiciels inconnus qui auront surement de futures utilisations.

Merci encore

Le grand du 69

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Le grand du 69 a dit :

donc je cherche uniquement à la rendre "relisible" sur mon Huawei P8 lite 2017 sans travailler à partir du téléphone mais seulement a partir du PC

Bonjour Le grand  du 69, Donc tu a s récupéré donné sur pc ok,la carte sd tu la met dans son tiroir elle est reconnu oui ou non. Regarde  dans paramètre/stockage  si elle est présente tu as une interne et une sd   comme ton p8 lite  possède 2 slim une pour 2 carte sim  ou une sim  ou carte sd.Si dans stockage il y a marqué corrompu    faut la formaté  en  fat32 recommandé ,au pire  sur ton pc tu peu faire avec  diskpart  regarde le tuto sur le blog ici  pour  ces comme ceci que  j'ai réparer une clé USB qui été  mal au point .

Invite  commande  tape diskpart/list disk  repère ta carte sd son numéro dans la liste, ensuite  select disk numéro et clean ,tu quitte  tu la met dans smartphone elle doit être visible dans stockage .

Si mon aide pose problème  au forum  dite moi le par MP,je me retire  je suis  pas parfait dans tous  j'aime aidé j'ai as mal de connaissance dans la matière je suis membre de phonandroid,XDA forum  et Freaktab.com.

Mince j ai mis + 1heure pour  écrire ce post  :laugh: il as résolu 

 

Modifié par meric57
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...