Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut

Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Delta a dit :

sa y est le phénomène des ovnis et soucoupe volante est enfin dévoilé.

Ce sont les Chinois encore une fois

1min35sec

Et une française a même pu tester !!!

Noté que c'est cool ... :c_happy:

Se faire transporter soi-même par drone... fallait y penser. Jeff Besos n'a plus qu'à se rhabiller avec ses petits drones de livraison de colis ! :c_lol:

• J'aime 2
Il y a 13 heures, Delta a dit :

:yo-dawg:

marrant cela dépend pour qui ...

Comme on dis, une étincelle peut suffir a provoquer un Dixie Fire...

366304795_644641647638341_6240517351575261259_n.jpg

Bonjour à tous

il y a beaucoup de choses qui m'échappent dans ce contexte,  je citerais le fouet et la soumission.

J'ai vécu 15 ans en afrique j'y suis arrivé à 5 ans et reparti au moment du début des soulévements pour l'indépendance

En aucun cas durant ma vie  je n'ai ressenti un sentiment de soumission de la part des autochtones,  quelque soit les ethnies que je rencontrais. et dieu sait qu'il y en avait de tout les coins d'afrique. je pense que le problème est purement et simplement politique. Ah oui je me trouvais à Madagascar.

• J'aime 3
Il y a 8 heures, jeanclaude34 a dit :

je pense que le problème est purement et simplement politique

hello,

beh vi elle est purement politique " soumission de ce peuple" mais politiquement. Nous savons tous cela.. Les images ne sont que des images pour illustré un contexte.

Quand j'ai lu et entendu de ses choses sur le peuple africain par les occidentaux, je suis honteux d'être occidental

Le problème est, qu'elle soit physique, mental, moral ou politique, un jour il suffit d'un qui se rebelle et l'étincelle fait le reste "soulèvement d'un peuple en colère" ... Cela devient ingérable et le retrait des bourreau est obligatoire sous peine de pertes

Salut @Delta et autres crabonautes,

ce qui est d'autant plus incompréhensible, c'est que au départ les occidentaux sont venus à la demande expresse des pays africains, et crois moi la vie d'un occidental installé  en afrique : est une vie de pacha. Crois moi mes parents qui étaient fonctionnaires avaient toutes les commodités offertes par les états de Madagascar et du sénégal

où j'ai passé mon enfance. La seule chose qui était à respecter à part bien sur les individus était le respect de leurs traditions. Et bien non certains (Blancs) arrivaient avec leur désir de conquète et crois moi ils avaient vite le retour de manivelle. Mais pour qu'un pays se soulève, la base de départ n'est pas le peuple mais ceux qui cherchent les intérets. Et oui ce qui pourraient expliquer ces soulévements actuels.  Et crois moi un africain qui se rébelle tu as intérer à te planquer, car même les citadins des grandes villes sont des sacrés guerriers. Nous ne connaitrons jamais la vérité.

• J'aime 1