Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Mat51 a dit :

Seules les multinationales sortiront indemnes de ce carnage, des centaines de milliers de petits commerces disparaîtront...

D’où le terme révolte

mais en découlera que leur révolte allumera l'autre camp

dans une révolte ou guerre, il faut toujours deux camp se disputant leurs intérêts (justifier ou pas j'insiste sur ses deux mots)

car :

1. ils veulent pouvoir rester ouvert, certains respecterons d'autres pas les mesures de distanciations car perdent de la place et des chaises d’où un manque a gagner il ne seront pas content et ni d’accord et fouteront le bordel
  2. ceux qui veulent ce protéger, n'accepteront pas de devoir être en danger car eux tente d'enrayer la propagation et derrière tu en aura qui font tout pour que cela continue..

voilà le carburant est là une bougie une étincelle ... et on est parti

Ne parlons pas que des commerces, il y a toute celles et ceux qui bossent pour ceux-ci, qui se trouvent dans une impasse; comment feront-ils pour régler leurs factures? Faut pas croire qu'on va leur en faire cadeau...

Dans le désespoir, un être humain est capable de n'importe quoi...

L'avenir nous apprendra, mais il n'est pas beau...

Je m'inquiète et comme beaucoup " Que deviendront nos enfants?? "

il y a 23 minutes, Mat51 a dit :

Je m'inquiète et comme beaucoup " Que deviendront nos enfants?? "

fallait y pensé avant ...

et oui, je parle comme ça... Mais c'est aussi le peuple qui est coupable de sa situation. Allez y lever vous le dimanche pour aller voter les mêmes qui vous on mis dans la merde... Ensuite, vous déclarer on s'en rappellera lors des prochaines élections et là subitement une perte de mémoire on revote les mêmes, et ensuite on re part dans quelle gouvernement d'incapable etc... je m'en rappellerai etc. et x années après subitement la même amnésie on revote les même.

Tout ce qui se passe depuis AVANT, bien avant le covid, pendant le covid et après le covid c'est le peuple qui en a décider comme cela.

On leur a pas mis un flingue sur la tempe en disant vous voter X et non pas Y.

Non, non, je ne vote plus moi ... Ne me dite pas tu es dans le même bateau. Je me sent pas coupable de cette gérance pitoyable

Modifié par Delta
il y a 5 minutes, Delta a dit :

Allez y lever vous le dimanche pour aller voter

Delta, je ne vote plus depuis plus de 40 ans mon Ami, et j'ai bien remarqué tout en allant que le vote  n'est que pour une poignée de gusses! Toujours les mêmes qui se pointent... L'un n'est pas bon et l'autre ne vaut rien... Je l'ai vite compris!

Je reprends la chanson de Sardou " La gauche et la droite s'insultent et se battent et retour à la case départ!"

Sans oublier que chez-nous y'a les Flamands et les Wallons 😂

Ah oui, ridicule! 😂

Tout ces politiciens nous coûtent la peau des fesses au moins le 1/3 du budget et c'est pas fini, vont acheter de nouveaux avions de chasse, les nôtre sont obsolètes! Puis aussi on a déjà parlé de remplacer les vieux C130, c'est pas finiiii du tout! 🥴

il y a 6 minutes, Mat51 a dit :

Tout ces politiciens nous coûtent la peau des fesses au moins le 1/3 du budget et c'est pas fini, vont acheter de nouveaux avions de chasse, les nôtre sont obsolètes! Puis aussi on a déjà parlé de remplacer les vieux C130, c'est pas finiiii du tout! 🥴

et les militaires qui n'ont même plus de papier cul pour s'essuyer ...

Pire tu as surement entendu sa en entrainement des militaires... Il n’ont pas assez de minutions d'entrainement a blanc donc il doivent simulez le pan en criant le mot "pan" !

Difficile a croire !!! beh j'ai vu un article la dessus ...

Moralité en réel sur le terrain il faudra qu'ils n'oublient pas qu'il on des munitions réel, car l'ennemi en face ne simulera pas le pan avec la bouche mais avec l'index

Bref, du n'importe quoi...

on pourrait en parler des heures... Mon père est parti vivre en Espagne, et bien il a eu raison...

il y a 2 minutes, Delta a dit :

Mon père est parti vivre en Espagne, et bien il a eu raison...

J'ai des potes pensionnés aussi, qui se sont barrés au Portugal, veulent plus revenir en Belgique et ils ont bien raison, ici tu vis comme un misérable avec une pension merdique de 1400€ alors que je bosses depuis l'âge de 14 ans, les réfugiés au CPAS en ont autant entant que chef de famille, en plus des avantages qu'on leur offre, mais toi tu peux crever!

• J'aime 1

Pour info ça commence à bouger un peu https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/confinement-dans-la-sarthe-une-maire-autorise-les-commerces-non-alimentaires-à-rester-ouverts/ar-BB1ay37q?ocid=msedgntp ....

Et hier il y a eu des manifestations anti confinements : j'espère que ça va péter comme au moment des GJ :angry-walter: maintenant 

A un moment on voit à qui on a affaire : nos dirigeants se fichent pas mal de notre santé en réalité 

Fermer les petites enseignes oblige les gens à de ruer dans les centres commerciaux supermarchés ou là il y a plus de risques de contaminations puisque plus de concentration :c_angry: de vrais débiles 

Ils veulent juste tuer la pluralité des commerces pour faire gagner plus de frics aux groupes ex https://www.20minutes.fr/economie/2896951-20201030-confinement-magasins-groupe-fnac-darty-resteront-ouverts   

Sauf que les Français sont devenus des moutons qui ne bougent pas une oreille , contrairement aux Italiens 

Les jeunes devraient se réveiller et commencer à utiliser leurs neurones autrement que pour jouer à des jeux vidéos ou surfer sur leur smartphone (bien que les réseaux sociaux soient un vecteur d'informations ) 

C'est leur avenir qui est en jeu  et ils doivent le défendre pour espérer en avoir un quitte à refaire un Mai 68 (c'est d'ailleurs ce qui risque d'arriver car on commence à nous bassiner avec une 3 ième vague possible) 

A un moment il faut prendre ses responsabilités quand on est fragile et refuser de voir ses proches sans mesures sanitaires , je pense qu'il y a eu ce pb de réunions familiales étendues cet été , puis la rentrée ce qui a été la cause du bazar actuel car certains parents âgés n'ont pas eu le reflexe de l'indiquer (qui a envie de dire à ses proches qu'ils ne pourront plus venir à la maison ?) 

Fermer les magasins alors qu'on a des masques et du gel n'est pas utile car la contamination s'est faite dans le privé et il faut le dire dans les bars (debout et collés) ...les restaurants n'ayant pas du tout la même façon de consommer (tables et chaises espacées)

Et il faut bien le dire : oui ce sont les jeunes adultes ou ados qui sont à l'origine la plupart du temps des contaminations puisque nous plus âgés ne sortons déjà quasi plus que pour faire nos achats essentiels (masqués perso je limite mes sorties depuis pas mal de temps à l'indispensable) 

Edit : et ces tarés qui nous confinent viennent encore une fois de changer leur fusil d'épaule : au lieu d'autoriser les libraires à ouvrir ils demandent aux grandes enseignes de fermer leurs rayon livres https://www.challenges.fr/entreprise/grande-conso/fnac-darty-et-les-grandes-surfaces-contraints-de-fermer-leurs-rayons-livres_735229

Par contre ça le tabac on a le droit et donc ce commerce essentiel : le bureau de tabac, reste ouvert :omg:

Petite question ; comment sont comptabilisés les "contaminations" ? Si personne ne va plus se faire tester les contaminations vont diminuer non ? 

Qu'est ce qui fait dire à quelqu'un qui n'est pas malade (en dehors des cas contacts) : tiens je sais pas quoi faire ce matin alors allons faire un test PCR :drhouse:

Modifié par calisto06
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

car on commence à nous bassiner avec une 3 ième vague possible

je te la prédit aussi ... En fait j'en parle depuis que la 2eme est arriver ...

Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

quitte à refaire un Mai 68

laisse moi rire ...

J'ai taper 25 lignes mais j'ai préférer tout supprimé ... Je préfère juste rire ...

il y a 31 minutes, Couize a dit :

Salut

Encore de longues soirées déprime en perspective. :blush: Rien d'autre à faire que des allers retours  téloche <-> ordinateur... :drhouse:

mdr ...

j'ai vraiment pas le temps de déprimé etc ... je sais pas comment vous faites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...