Delta Posté(e) le 30 juin 2017 Share Posté(e) le 30 juin 2017 Yop tient un petit bug, rien de bien grave.. je remarque que les vue sur les topic ne s'affiche plus... topic :Clavier de mon portable : 0 vue 6 réponses.Reactiver Defender : 0 vue 5 réponses. donc vraiment rien de grave mais bon je vois pas comment avoir 6 ou 5 réponses et ne pas avoir de vue Ouarf la bien bonne ++ Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 30 juin 2017 Share Posté(e) le 30 juin 2017 Bien vue dis l'aveugle haha Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut à tous et à toutes, je sais pas si c'est un beug, mais parfois, à droite du favicon du crab j'ai un symbole pause. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 6 minutes, safami a dit : Salut à tous et à toutes, je sais pas si c'est un beug, mais parfois, à droite du favicon du crab j'ai un symbole pause. C'est normal ? Je l'ai également certaines fois. Si tu es sur Chrome, il me semble que cela veut dire que tu as une nouvelle notification. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 7 minutes, Gwenty a dit : Je l'ai également certaines fois. Si tu es sur Chrome, il me semble que cela veut dire que tu as une nouvelle notification. Je suis sur mozilla, et j'ai remarqué que ça n'avais aucun rapport ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 à l’instant, safami a dit : Je suis sur mozilla, et j'ai remarqué que ça n'avais aucun rapport ^^ Je donne ma langue au chat dans ce cas et je laisse quelqu'un qui connait ce problème sous ce navigateur Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Et pour info du coup, j'ai un (1) à gauche du favicon quand j'ai une notif ^^ Édit : pas à gauche, à droite >< Modifié le 3 juillet 2017 par safami Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, safami a dit : Et pour info du coup, j'ai un (1) à gauche du favicon quand j'ai une notif ^^ Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, safami a dit : je sais pas si c'est un beug, mais parfois, à droite du favicon du crab j'ai un symbole pause. C'est normal ? Salut ! Oui c'est normal, au bout d'un certain temps d'inactivité, les notifications se mettent en pause (en tout cas chez moi). Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 oki merci Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 10 juillet 2017 Share Posté(e) le 10 juillet 2017 Yo, Depuis la maj de changement de serveur, je ne reçois plus les mail m'avertissant que quelqu'un à répondu à un sujet que je suit. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 12:19, safami a dit : Yo, Depuis la maj de changement de serveur, je ne reçois plus les mail m'avertissant que quelqu'un à répondu à un sujet que je suit. Tu peux nous faire une capture d'écran de tes options ? Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Révélation Je vais aller vérifier mes filtres de destruction automatique de mes email moi >< Modifié le 13 juillet 2017 par Le PoissonClown Ajout de l'autre capture Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 juillet 2017 Share Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) Désolé, je ne l'ai pas précisé : c'est surtout le dernier formulaire qui nous occupe sur cette page. Il y a 3 heures, safami a dit : Je vais aller vérifier mes filtres de destruction automatique de mes email moi >< C'est pas une mauvaise idée ! M-À-J : Pour moi, tout est OK. Je ne vois pas ce qui pourrait clocher côté site. Modifié le 13 juillet 2017 par Le PoissonClown M-À-J Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 29 juillet 2017 Share Posté(e) le 29 juillet 2017 @Le Crabe depuis la nouvelle mise à jour, nous ne pouvons plus noter le sujet comme résolut Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 juillet 2017 Share Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 51 minutes, safami a dit : @Le Crabe depuis la nouvelle mise à jour, nous ne pouvons plus noter le sujet comme résolut Yep je suis en train de corriger le problème 2 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 juillet 2017 Share Posté(e) le 29 juillet 2017 C'est moi ou… Le lien vers le tuto côté site (lorsqu'on l'ajoute lors de la rédaction du premier message) n'apparaît plus à la publication d'une discussion ? Le bouton de bascule [Liste/Catégories] ne figure plus en haut du forum ? Au passage, l'intitulé des votes est déjà traduit ! Merci, quelle rapidité ! Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 La fonctionnalité "Marqué comme résolu" est de retour ! Il y a 15 heures, Le PoissonClown a dit : Le lien vers le tuto côté site (lorsqu'on l'ajoute lors de la rédaction du premier message) n'apparaît plus à la publication d'une discussion ? En effet, merci d'avoir repéré ce bug, je m'en vais le corriger ! Il y a 15 heures, Le PoissonClown a dit : Le bouton de bascule [Liste/Catégories] ne figure plus en haut du forum ? Oui c'est volontaire, c'est pour voir les retours concernant la nouvelle présentation 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 C'est bon c'est corrigé ! Pour voir un combo marqué comme résolu + lien vers un article du site : 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Grand merci cher administrateur ! Note : Je viens de voir qu'un minuteur empêche les membres (modos compris) de publier plus d'un message par 30 secondes. Très bonne idée, ça ! Modifié le 30 juillet 2017 par Le PoissonClown Note Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a 37 minutes, Le PoissonClown a dit : de publier plus d'un message par 30 secondes. Très bonne idée, ça ! sur l'ancienne version ont n’était déjà soumis a cette règle Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 à l’instant, Delta a dit : sur l'ancienne version ont n’était déjà soumis a cette règle Ah OK ! Je débarque alors… Quoi que… Il me semble me souvenir avoir eu affaire à ce message une fois, et j'ai cru que c'était le rafraîchissement de la page qui l'avait fait partir. Ah-là-là ! Quel naïf ce PoissonClown ! Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 il y a une heure, Le PoissonClown a dit : Note : Je viens de voir qu'un minuteur empêche les membres (modos compris) de publier plus d'un message par 30 secondes. Très bonne idée, ça ! Je l'avais déjà cité ^^. Perso je ne trouve pas que c'est une bonne idée, ou du moins il faut la revoir. En effet, le bug d'insertion du titre d'un sujet créé au début de celui-ci est tjrs actif. Il faut donc éditer le message pour le supprimer et attendre 60 secondes ^^. De plus, lorsque l'on participe activement, certain messages nous prennent bien moins de 60 seconde à écrire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 Il y a 2 heures, safami a dit : En effet, le bug d'insertion du titre d'un sujet créé au début de celui-ci est tjrs actif. Le bug a été identifié ! C'est à cause d'un des plugins de sécurité, j'ai envoyé un message au créateur, j'attends qu'un correctif soit mis en place 2 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 juillet 2017 Share Posté(e) le 30 juillet 2017 Le widget "Article du moment" fait son grand retour ! Dieu qu'il nous a manqué celui-là 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés