Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Roger1 a dit :

Oui mais quand tu quittes, tu te déconnecte?

Pas normal ça...

 

oui oui @Roger1 je me déconnecte en quittant et des fois ben je look la page principal et je vois un autre compte.

il y a 26 minutes, Yves B. a dit :

'ai eu droit à la même situation plus tôt, je n'étais pas connecté et pourtant j'étais connecté en tant que « trauenaer », ça ressemblait à çà.

@Yves B. et bien voilà ont a eu le même personnage! comme quoi je suis pas le seul a l'avoir vus cette personne.

j'ai regarder quand cela se passe, et c’était en plus le dernier membre inscrit...

Traeumer le pseudo

ma déduction, je me demande si c'est pas quand différents éléments ou action sont réunie a un moment précis que l'apparition, le phénomène ce produit

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut les chasseurs,

Je viens rappeler un bug évoqué dans une autre discussion. À savoir, la reconnaissance des apostrophes de la forme @Pseudo qui ne se font pas bien (exemple d'apostrophe reconnue : @Le PoissonClown ).
Typiquement, lorsqu'on apostrophe un pseudo et qu'on veut en apostropher un autre, parfois ça ne fonctionne plus. Du coup, on est obligés de faire un copier-coller depuis d'autres messages, ou sauvegarder notre rédaction, rafraîchir la page et compléter notre rédaction pour la finaliser.

Je rajoute ce souci (mineur, il faut l'avouer) à la liste. Bonne chasse les amis.

Lien vers le commentaire

Mdr quelle histoire ces spam chinois xD 

Moi j'ai un problème dernièrement de suivi de notifications, je suis notifié au début lorsque je prend part à un post, puis je revient un autre moment et je reçois certaine notif et pas d'autres !

J'ai du mal à suivre mes sujets du coup .. J'utilise un vpn serveur en france si ça peu aider ^^

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CoffeeFou a dit :

Mdr quelle histoire ces spam chinois xD 

bonsoir, ce n'est pas du spam's chinois  ... j'ai envoyer un rapport d'une page A4 a l'administrateur @Le Crabe

en ayant fait une enquête toute la nuit passé, le site n'est pas le seul ... et c'est pas prêt de se finir vus comment il procède !

c'est une équipe qui s'amuse sa c'est sur ...

mais si mes remontée sont bonne reste a confirmé il y a du pays de l'Est dans le jeu

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, CoffeeFou a dit :

J'utilise un vpn serveur en france si ça peu aider ^^

a voir si ce n'est pas lui .. car un vpn ralenti déjà la cadence de façon considérable et renvoie pas les même IP a tout moment ...

tente une fois en le désactivant ...

 

++

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Yves B. a dit :

Tout comme toi, je suis convaincu qu'ils vont remettre ça à nouveau ce soir !

Cr##s ! Y en a qui n'ont rien de mieux à faire !

ils vont revenir ... ont entre 17 et 24 ans, selon des remontée toujours ... et sont bien prêt a emmerder le monde car ils sont plusieurs et quand un a inonder un autre prend le relais et l'autre se déconnecte et ainsi de suite ... je les ai regarder toute la nuit ...  @Le Crabe a reçu le rapport. Le plus étrange, c'est la forte consultation de profils de membres qui a eu cette nuit passée 4 fois plus qu'as l'ordinaire et en même temps ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

@Delta N'y connaissant rien en sécurité coté serveur, j'ai utilise un terme bateau pour désigner ce qu'il se passe sans "extrapoler" ( si le mot trouve son usage j'ai un doute xd)

Je compte pas désactivé le vpn vu les problèmes de sécurité sur internet ces temps-ci x') je testerai peut être plus tard mais là j'ai pas le droit à l'erreur, gros taff xD

Quel pays de l'est par curiosité ?

Modifié par CoffeeFou
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...