Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes

Messages recommandés

Le 25/10/2017 à 08:44, Firebird a dit :

Bien entendu, mais cette réaction m'a surprise en soi, je ne disais pas cela méchamment et je ne cesse de vanter la qualité ergonomique du forum et le travail du Crabe.

Je n'ai pas apprécié ce message, c'est tout ;)

Il y a eu beaucoup de travail d'effectué pour que les forums soient performants et les anciens peuvent en témoigner, on a même connu l'invasion des chinois ! Après je sais qu'il peut y avoir des bugs ou des ralentissements, mais c'est toujours difficile de déterminer l'origine de tout ça.

Ceci dit je ne t'en tire pas rigueur t'inquiète, ça m'a juste agacé :rambo::P

Hello, je comprends, je suis la première à louer sans cesse le travail fait sur ce forum.
Et je comprends que mon message était maladroit, accepte mes excuses sincères et transmets-les aux personnes qui bossent pour faire de ce forum ce bel outil sophistiqué.

Modifié par Firebird

Bonjour,

Depuis deux heures (je n'ai pas essayé avant), je ne peux pas accéder à certains sujets du forum, Faille de sécurité, les messages chinois, etc.. en fait, j'ai constaté des difficultés depuis hier.
Le site semble ralenti, mais j'arrive à accéder à la plupart des sujets, sauf quelques-uns.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Yep,

Il y a 18 heures, zelandonii a dit :

Impossible de publier le moindre commentaire sur un tuto, il est automatiquement interprété comme un spam par le site. J'ai testé plusieurs solutions et rien ne fonctionne. Déjà vu?

Ce que je peux te dire c'est que dès que j'ajoute un lien dans mon commentaire il est considéré comme du SPAM.

Je vais essayer de publier un commentaire classique pour tester. Mon dernier commentaire date un peu, peut-être que le filtre anti-spam des commentaires a changé.

EDIT : Mon commentaire est passé. Je pense que tu essayais de mettre des liens. Au pire ce n'est pas grave, @Le Crabe validera tes commentaires ;)

Modifié par Mreve
EDIT
Le 17/11/2017 à 09:41, Le PoissonClown a dit :

Salut les amis !

Petit coucou du boulot où le forum m'apparaît ainsi :

Révélation

image.thumb.png.b3d38711650a53ca1b65a2f4ecb6a59d.png

Il n'y a que lorsque je coche toutes les rubriques à droite, que j'ai une page d'accueil normale.

Bonne journée !

J'ai trouvé l'origine de ce bug :

C'est lorsque je me déconnecte depuis une rubrique non-publique que ça arrive. Et même à l'adresse https://community.lecrabeinfo.net/.

Pour un retour à la normal, il suffit que je vide le cache. Ou alors je me reconnecte, puis que je décoche la rubrique, puis que je me déconnecte.

• 5 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit :
Il y a 23 heures, Stef2109 a dit :

Lorsque je visite ce sujet

Il y a une réponse de Roger1 qui s'affiche sans arrêt alors que la dernière réponse date du 02/04/2016.

Idem. Je suis sous Firefox, je n'ai pas test avec un autre browser.

pareil sur d'autres sujets ! j'ai des fois huit réponses par ex ! et là j'entend plop et je dis ouais c'est ça ... xD c'est un flag bug

Bonsoir tout le monde !

Il y a 22 heures, Le PoissonClown a dit :

Idem. Je suis sous Firefox, je n'ai pas test avec un autre browser.

Il y a 22 heures, S@T a dit :

pareil sur d'autres sujets ! j'ai des fois huit réponses par ex ! et là j'entend plop et je dis ouais c'est ça ... xD c'est un flag bug

Pour ma part, j'utilisais Edge.

Bonne nuit :c_omad:

• J'aime 1