Le Crabe Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 Le 25/10/2017 à 08:44, Firebird a dit : Bien entendu, mais cette réaction m'a surprise en soi, je ne disais pas cela méchamment et je ne cesse de vanter la qualité ergonomique du forum et le travail du Crabe. Je n'ai pas apprécié ce message, c'est tout Il y a eu beaucoup de travail d'effectué pour que les forums soient performants et les anciens peuvent en témoigner, on a même connu l'invasion des chinois ! Après je sais qu'il peut y avoir des bugs ou des ralentissements, mais c'est toujours difficile de déterminer l'origine de tout ça. Ceci dit je ne t'en tire pas rigueur t'inquiète, ça m'a juste agacé Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 octobre 2017 Share Posté(e) le 30 octobre 2017 (modifié) Hello, je comprends, je suis la première à louer sans cesse le travail fait sur ce forum. Et je comprends que mon message était maladroit, accepte mes excuses sincères et transmets-les aux personnes qui bossent pour faire de ce forum ce bel outil sophistiqué. Modifié le 30 octobre 2017 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 novembre 2017 Share Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, Depuis deux heures (je n'ai pas essayé avant), je ne peux pas accéder à certains sujets du forum, Faille de sécurité, les messages chinois, etc.. en fait, j'ai constaté des difficultés depuis hier. Le site semble ralenti, mais j'arrive à accéder à la plupart des sujets, sauf quelques-uns. Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 novembre 2017 Share Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonjour Aujourd'hui, les notifications sur le forum ne sont pas affichées pour mon compte. Citer Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 16 novembre 2017 Share Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour chers internautes, J'ai un problème pour faire des recherches dans le site du crabe car lorsque j'ai besoin de rechercher un sujet déjà crée débattu , je n'arrives pas à rien trouver lorsque je fais CRTL+F dans le forum. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 16 novembre 2017 Share Posté(e) le 16 novembre 2017 T'as une fonction recherche @Bjunior et ce messages n'as rien à faire ici ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 16 novembre 2017 Share Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a une heure, safami a dit : T'as une fonction recherche @Bjunior Excusez moi sincèrement pardon tout a l'heure j'ai fais une mauvaise manipulation. Sincères excuses! c'est bon maintenant! Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 novembre 2017 Share Posté(e) le 16 novembre 2017 il y a 22 minutes, Bjunior a dit : Excusez moi sincèrement pardon tout a l'heure j'ai fais une mauvaise manipulation. ont excuse plus ! ont sévit 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 novembre 2017 Share Posté(e) le 16 novembre 2017 Il y a 3 heures, Delta a dit : ont excuse plus ! ont sévit Exactement ! Je viens de déplacer cette réclamation dans la bonne discussion. Bon surf ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 Salut les amis ! Petit coucou du boulot où le forum m'apparaît ainsi : Il n'y a que lorsque je coche toutes les rubriques à droite, que j'ai une page d'accueil normale. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 Coucou, le navigateur est à jour ? Perso même avec les restriction de mon taf, je n'ai aucun souci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 novembre 2017 Share Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 10 heures, safami a dit : Coucou, le navigateur est à jour ? Ça n'est pas la dernière version en tout cas. Je vais regarder à ça de plus près lundi. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 novembre 2017 Share Posté(e) le 20 novembre 2017 Hello ! C'est la version 52.5.0 (32b) sur un Windows 7 x64. Comme extension, j'ai uBlock Origin et Print Edit WE en plus de DecentralEyes. Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 février 2018 Share Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Bonsoir à toutes les pinces, Impossible de publier le moindre commentaire sur un tuto, il est automatiquement interprété comme un spam par le site. J'ai testé plusieurs solutions et rien ne fonctionne. Déjà vu? Merci d'avance. Modifié le 2 février 2018 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Yep, Il y a 18 heures, zelandonii a dit : Impossible de publier le moindre commentaire sur un tuto, il est automatiquement interprété comme un spam par le site. J'ai testé plusieurs solutions et rien ne fonctionne. Déjà vu? Ce que je peux te dire c'est que dès que j'ajoute un lien dans mon commentaire il est considéré comme du SPAM. Je vais essayer de publier un commentaire classique pour tester. Mon dernier commentaire date un peu, peut-être que le filtre anti-spam des commentaires a changé. EDIT : Mon commentaire est passé. Je pense que tu essayais de mettre des liens. Au pire ce n'est pas grave, @Le Crabe validera tes commentaires Modifié le 3 février 2018 par Mreve EDIT Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 février 2018 Share Posté(e) le 3 février 2018 Bonsoir, Avec ou sans lien, j'ai un message disant que je suis "blacklisté". Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 février 2018 Share Posté(e) le 11 février 2018 Bonjour, C'est toujours le cas, impossible de dire quoi que ce soit sur un tuto! Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour, Petit souci mineur. J'ai reçu un mail en 3 exemplaires avec l'intitulé en anglais : Révélation Le fait qu'il soit en 3 exemplaires est peut-être une mauvaise manip (invitation + sortie + ré-invitation + re-sortie + ré-invitation)… Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 Le 17/11/2017 à 09:41, Le PoissonClown a dit : Salut les amis ! Petit coucou du boulot où le forum m'apparaît ainsi : Révélation Il n'y a que lorsque je coche toutes les rubriques à droite, que j'ai une page d'accueil normale. Bonne journée ! J'ai trouvé l'origine de ce bug : C'est lorsque je me déconnecte depuis une rubrique non-publique que ça arrive. Et même à l'adresse https://community.lecrabeinfo.net/. Pour un retour à la normal, il suffit que je vide le cache. Ou alors je me reconnecte, puis que je décoche la rubrique, puis que je me déconnecte. Citer Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour ! Lorsque je visite ce sujet : Il y a une réponse de Roger1 qui s'affiche sans arrêt alors que la dernière réponse date du 02/04/2016. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 avril 2018 Share Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 23 heures, Stef2109 a dit : Lorsque je visite ce sujet Il y a une réponse de Roger1 qui s'affiche sans arrêt alors que la dernière réponse date du 02/04/2016. Idem. Je suis sous Firefox, je n'ai pas test avec un autre browser. Citer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 avril 2018 Share Posté(e) le 1 avril 2018 il y a 5 minutes, Le PoissonClown a dit : Il y a 23 heures, Stef2109 a dit : Lorsque je visite ce sujet Il y a une réponse de Roger1 qui s'affiche sans arrêt alors que la dernière réponse date du 02/04/2016. Idem. Je suis sous Firefox, je n'ai pas test avec un autre browser. pareil sur d'autres sujets ! j'ai des fois huit réponses par ex ! et là j'entend plop et je dis ouais c'est ça ... c'est un flag bug Citer Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 2 avril 2018 Share Posté(e) le 2 avril 2018 Bonsoir tout le monde ! Il y a 22 heures, Le PoissonClown a dit : Idem. Je suis sous Firefox, je n'ai pas test avec un autre browser. Il y a 22 heures, S@T a dit : pareil sur d'autres sujets ! j'ai des fois huit réponses par ex ! et là j'entend plop et je dis ouais c'est ça ... c'est un flag bug Pour ma part, j'utilisais Edge. Bonne nuit 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 17 avril 2018 Share Posté(e) le 17 avril 2018 Bonjour tout le monde ! Toujours sous Edge, j'ai remarqué une faute de frappe (Premier mesSsage) quand on survole les sujets : Voilà ... c'est tout ... Bonne semaine 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés