Aller au contenu
Site Communauté

Avis et retours sur Windows 11


Firebird

Messages recommandés

Bonjour,juste pour savoir j'ai une mis a jours  de se style je la fait pas 

Windows 11 Insider Preview 22468.1000 (rs_prerelease)

comme je suis sur  l installation winpass11auto 

Édition    Windows 11 Famille Insider Preview
Version    Dev
Installé le    ‎29/‎09/‎2021
Build du système d’exploitation    22463.1000
Expérience    Windows Feature Experience Pack 1000.22463.1000.0

ou il faut que je refait avec winpass11 auto ou je met pas a jours
 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, meric57 a dit :

Bonjour,juste pour savoir j'ai une mis a jours  de se style je la fait pas 

Windows 11 Insider Preview 22468.1000 (rs_prerelease)

comme je suis sur  l installation winpass11auto 

Édition    Windows 11 Famille Insider Preview
Version    Dev
Installé le    ‎29/‎09/‎2021
Build du système d’exploitation    22463.1000
Expérience    Windows Feature Experience Pack 1000.22463.1000.0

ou il faut que je refait avec winpass11 auto ou je met pas a jours
 

C'est le principe du canal Dev du programme Windows Insider : tester les versions de test de Windows 11 qui sont distribuées régulièrement par Microsoft.

Tu vas en recevoir régulièrement des nouvelles builds de Windows 11, il faudra les installer ou passer dans un canal plus stable comme le canal Bêta ou Préversion.

Pour la build 22468.1000 : https://blogs.windows.com/windows-insider/2021/09/29/announcing-windows-11-insider-preview-build-22468/

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, alexisbeaugé a dit :

Bonjour j’ aimerais savoir si je peux installer windows 11 sur une tour hp elite 7100 mt de 2009  car j’ fais changer ma carte mere .merci 

hello,

il faut nous donner la marque et le modèle de cette carte mère si c'est une HP il faut donner les numéro qui se trouve sur la cm, faite une photo de ces inscriptions

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jean Patrick Gautier a dit :

Bonjour, peut-on utiliser les méthodes anterieures (Le Crabe) pour installer cette version de w11 sur des machines "non compatibles" et pourra-t-on bénéficier des MaJ ultérieures de Microsoft.

Merci de vos précisions

Pour le fun, j'ai pris un ISO de chez Microsoft puis exécuté le tuto du Crabe. Ensuite installation sur une VM en prenant soin de désactiver TPM2 et le secure boot. Le tout c'est déroulé sans le moindre problème et Windonw 11 fonctionne

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Laurent17lr a dit :

puis exécuté le tuto du Crabe

Super, mais lequel ?
Le Crabe a diffusé une foultitude de méthodes efficaces pour sauver nos "vieux" PC.

Tellement que je vais p'tet tenter une clean install W11 sur un Commodore 64 et un Apple 2C. :c_happy:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Firebird a dit :

Effectivement, Win 11 Boot And Upgrade Fix Kit a beaucoup de succès.

Toujours pour le test, j'ai pris un vieux portable legacy sur lequel j'ai ôté le ssd par un dd classique, j'ai ensuite fait la même technique puis j'ai créé une clé usb bootable avec rufus en prenant soin de bien choisir MBR et l'installation se fait très bien et Windows fonctionne aussi très bien.

Modifié par Laurent17lr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Laurent17lr a dit :

En fait ça tourne un peu comme pour Windows

pour W10, tu veux dire ?
W11 est plus rapide...
Là je fais des tests en vm sur différents iso w11 récupérés ici et là.
Mais tout ceci m'a fait adopter des distributions Linux, et je me fiche que Microsoft le mercantile me bloque ou non !

Lien vers le commentaire
Invité meric57

Bonjour ,depuis un moment j' ai installer windos 11 avec win11auto par votre tutoriel.il y a une mis a jours  comment la faire pour contourné la sécurité  TPM2.0 comme j'ai pas.

Ou mieux comme  la version officiel et final  possible  l 'installer sans tpm.les mis a jours sous 11 officiel se fera ou pas  ou bloque a causse manque tpm.

 

Le mieux et de revenir sur windows 10 non

 

 

Modifié par meric57
Lien vers le commentaire

D'autres applications ne fonctionnent plus sur W11, PatchMyPC par exemple. La barre des tâches a perdu de sa fonctionnalité et de sa simplicité, la corbeille est disparue, impossible de l'y remettre. Une nouvelle version est censée améliorer la précédente, ici c'est l'inverse. Bref, je suis passé à Windows 11 hier soir et je suis revenu à Windows 10 en courant ce matin !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...