Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

il y a 1 minute, calisto06 a dit :

T'as vu "Idiocratie" ? On est en plein dedans là .

Non, mais dans le documentaire que je mentionne, ils en font mention ! :smile:

J'ai fait des recherches pour essayer de le voir avec mon fournisseur de service télé, par le biais de club Illico, dont je suis membre, et il n'y avait pas moyen de le trouver. Je vais tenter ma chance en recherchant sur You Tube.

Déjà au départ, il y a John Cusack (acteur que j'ai toujours beaucoup apprécié le jeu), qui joue dans ce film.

Tu as raison, nous sommes en plein dedans !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

American nightmare ( la purge )

Nous ici, c'est “La purge”, j'ai bien aimé :c_lol:, en autant que ça demeure au Sud de la frontière !

Trump n'a jamais voulu confirmer, qu'advenant une défaite, qu'il ferait la passation du pouvoir paisiblement, et maintenant son “vice-poodle” a le même discours ! 😨😨😱 À moins d'une intervention militaire pour le sortir de la Maison Blanche à grand coup d'pied dans l'cul, il ne partira pas !

Donc, “grab some popcorn 'n' watch ! ”. :michael-jackson-popcorn:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yves B. a dit :

Nous ici, c'est “La purge”, j'ai bien aimé :c_lol:, en autant que ça demeure au Sud de la frontière !

j'adore surtout quand cela commence :

au minimum 10 fois par mois je l’écoute ...

c'est mon instinct guerrier sa

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

au minimum 10 fois par mois je l’écoute ...

C'est un p'tit peu sadique ça ! :c_lol: :c_lol: :c_lol:

Je les ai vu à quelques reprises, et à chaque fois je ne suis pas déçu ! :c_evil: C'est pareil pour les “John Wick”, je ne m'en lasse pas !  Ma femme “flip” par moment... mais elle fini toujours par venir le regarder avec moi ! :c_lol:

A+:wink:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yves B. a dit :

C'est un p'tit peu sadique ça ! :c_lol: :c_lol: :c_lol:

Je les ai vu à quelques reprises, et à chaque fois je ne suis pas déçu ! :c_evil: C'est pareil pour les “John Wick”, je ne m'en lasse pas !  Ma femme “flip” par moment... mais elle fini toujours par venir le regarder avec moi ! :c_lol:

A+:wink:

on me connais en virtuel sur le forum comme un mec cool etc... A certains moment je pète un peut ma case ... Mais cela reste soft.

dans la réalité entre pottos là par contre je suis totalement différent... Soit il accroche direct, soit ils ne reviennent pas. Mes yeux changent complètement et on vois bien dans quelle tranche je me situe..

mais bon ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Oui tout ça pour dire quoi en fait ....les gars c'est un truc américain ce feuilleton non ?

Heureusement ils n'ont pas fait que ce genre de truc ...on peut pas tout jeter : il doit y avoir des trucs à sauver .

tout a fait, il y a toujours du bon et du mauvais

ici dans ce qui nous concerne avec le virus, il y aura toujours des gens qui respectent et d'autres qui en on rien a foutre...

pour en venir a la purge le film, beh il est plus que temps de faire une bonne purge de tout ces connards qui respectent rien ... Cela empêche ceux qui respectent de continuer a avancer et s'en sortir

 

Lien vers le commentaire

Sinon une idée : on flingue tout le monde et hop plus d'épidémie ....de toute manière si ça continue les gens vont mourir de faim ou de maladies faute d'argent pour vivre (ce qui est déjà le cas dans nombre de pays) l'épidémie va plus tuer des suites de la crise que le virus lui même ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

Sinon une idée : on flingue tout le monde et hop plus d'épidémie ....de toute manière si ça continue les gens vont mourir de faim ou de maladies faute d'argent pour vivre (ce qui est déjà le cas dans nombre de pays) l'épidémie va plus tuer des suites de la crise que le virus lui même ...

a cause de tout ces connards qui ne respecte rien ....

si tout le monde respectait on en arriverai pas là.

c'est pas compliquer on tourne en rond

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

a cause de tout ces connards qui ne respecte rien

Oui et non ....on ne sait pas comment se sont contaminés les gens : certains se sont contaminés dans les mariages et réunions de famille diverses qui étaient autorisées cet été 

Les bars étaient ouverts donc autorisés ....

C'est pour ça qu'on doit intégrer les gens dans les décisions ; sinon ils ne se sentent pas concernés , juste obligés

Et puis franchement sauf dans les quartiers très fréquentés le port du masque en plein air c'est complètement inutile : la charge virale à distance de + de 1m et en croisant une personne , ne suffit pas pour contaminer 

Un exemple : actuellement je suis dans un quartier de Toulouse au sud peu fréquenté car pas de magasin ...si tu croise 2 péquins quand tu sors c'est le bout du monde ...typiquement là ça sert à rien dans la rue (et d'ailleurs je suis sortie avec le masque sur le cou : il fait encore chaud...tu vois le genre ) 

Je dirais même qu'à force de nous asséner des contraintes (inutiles)  ça risque de faire un effet inverse du au ras le bol  

D'ailleurs fermer les piscines : c'est vrai qu'on est souvent malade quand on va nager :rolleyes: 

Perso j'ai arrêté toute activité physique depuis Décembre 2019 ...les béquilles , le confinement , le déménagement , la fermeture des piscines (je peux ni courir ni faire de vélo ni marcher longtemps : pb de pieds dos genoux)  

Donc j'ai bien du prendre 10kgs et je me retrouve donc personne à risque puisque je ne peux plus bouger ....c'est bien non ? !!! 

Lien vers le commentaire

Ah oui j'avais oublié ...la dernière c....rie en date : on vend plus d'alcools fort après 20h ....oui le coronavirus arrive sur les bouteilles après 20h :c_lol2: c'est sur que ça va bien empêcher les gens de boire ça :c_wtf: ....et si on boit avant 20h on est immunisé :bourdon-est-ce-que-tu-baises: 

Du grand n'importe quoi : on prend vraiment les gens pour des c..s quel gouvernements de guignols 

Il suffit d'aller faire ses courses à 19h30 et tout va bien :rolleyes: ....on nage dans idiocratie et pas seulement aux us 

Edit https://www.francebleu.fr/infos/societe/coronavirus-apres-la-fermeture-des-bars-les-rennais-poursuivent-la-fete-en-appartement-1601504577 de l'utilité de fermer les bars le soir ...

Modifié par calisto06
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

Oui et non ....on ne sait pas comment se sont contaminés les gens : certains se sont contaminés dans les mariages et réunions de famille diverses qui étaient autorisées cet été 

Les bars étaient ouverts donc autorisés ....

ah ouai et tout tes bouffons maintznant qui se voient dans des lieux anonyme des kots des x des y tu pense qui vont contribuer a ton souci de :

je cite

de toute manière si ça continue les gens vont mourir de faim ou de maladies faute d'argent pour vivre

 

réponse, non si ces bouffon continue a rien respecter et si on laisse tout ouvert, bientot tu aura plus rien d'ouvert car tout le monde sera crever malade ...

encore une fois on tourne en rond.

 

Lien vers le commentaire

il faut admettre et accepter que des fois il faut savoir tuer pour faire vivre et relancer une économie.

il faut savoir admettre de détruire pour reconstruire meilleur.

Dsl mais cela sera ceux qui ne respecte rien qui en payeront les conséquences et je n'ai pas d'état d’âme

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, calisto06 a dit :

oui mais on va pas buter des gens comme ça ...imagine ton gosse sort sans masque et hop il prend une balle 

De plus qui est coupable ? Tu le sais toi nommer précisément les responsables : ils sont chinois donc tu vas pas aller en chine non ? 

mais tu t’inquiète trop ... si cela vient a arriver, mon fils trainera pas dans les rues et si même cela sera avec sont masque sachant de quelle pain je mangerai.

de plus qui est coupable ... Bah si je sais qui sais ... Tout le monde le sais ... Et quoi Chinois, français, Belge, Luxo, Hollandais ou peut importe, sa change pas... C'est pas parce que c'est chinois que je vais m'arrêter hein.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

bon ben donne les noms :c_lol2:

arrête de jouer sur les mots steplait ...

tout le monde sais quelle pays a foutu la merde dans le monde, sur la planète entière. La Chine

maintenant que se soit ton pays ou le mien ou celui de x et de y on a une bande connard irrespectueux qui vont a contre sens et qui empêche d'en finir avec cette saloperie car il veulent faire ce qui veulent sans aucun respect pour  autrui. Ce sont ces personnes là qui vont payer le jours où.

pour ma part je vais arrêter pour aujourd'hui cette discu de savoir ce qui est mieux ou pas car on tourne en rond.

tu as tes opinions, j'ai les miennes. Mais si tu as peur de voir le monde crever de faim de x et de y car on referme tout ... Sache aussi le pourquoi et le comment on doit RE fermer a chaque fois. C'est surement pas la faute de ceux qui respecte les règles. Sa sur sa on est d'accord je pense ! Et pour stopper cette vrille infernal faut couper cassé l'inertie a la base.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

maintenant aller flinguer les responsables en chine ça relève de l'utopie ...

bien sur ... méfie toi bien vas ...  Tu prend la Chine pour les rois des guerres toi ... *

et où est ce que j'ai déclarer vouloir-faire la guerre à la Chine ... (*) Il y a bien d'autres pays qui vont réclamé des comptes tôt ou tard

Maintenant j'aurai déjà bien assez a faire comme çà où je vis que pour me tracassé d'un pays lointain

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

Tu prend la Chine pour les rois des guerres toi

Non mais je ne les prends pas non plus pour des idiots en matière de sécurité de l'état :rolleyes:

Pour ce qui est de "régler" des comptes entre pays : regarde déjà comment ça se passe avec le Breixit et tu vas voir que les accords et autres traités signés par les états ne sont souvent pas respectés ..et tu auras une idée de ce que vont faire les autres pays vis à vis d'un empire qui les tient par les c...es (les principales usines mondiales sont en Chine ) 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, calisto06 a dit :

Pour ce qui est de "régler" des comptes entre pays : regarde déjà comment ça se passe avec le Breixit et tu vas voir que les accords et autres traités signés par les états ne sont souvent pas respectés ..et tu auras une idée de ce que vont faire les autres pays vis à vis d'un empire qui les tient par les c...es (les principales usines mondiales sont en Chine ) 

et bien alors reste avec le virus et qu'ont en parle plus ...

mais c'est une minorité qui pense comme toi là est le problème.

Il y a qu'as looker en Belgique et même ailleurs une majorité réclame le re confinement .

tu veux ton virus bah garde le.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...