Delta Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) c'est mon annif Oh Oh Oh Yop là @Le Crabe, @Mreve, @Le PoissonClown, @safami le metteur d'ambiance, @S@T le perturbateur, @calisto06 la diva, @jeanclaude34 le bien heureux, @MONNOT sans oublié @Firebird @Duke, @Yves B. @Roger1 et bcp d'autres C’est mon annif , non pas celui de ma naissance, mais bien celui de mon inscription ici sur ce site Cela fait 12 mois « 1 an » que je me suis inscrit sur ce site J’en ai vu de toutes les couleurs, des bien bonnes, des moins bonnes, des salés, des sucrés… Ce site est un site que je ne regrette absolument pas d’avoir connu, bon accueil etc. je me sens bien intégré malgré mes humeurs explosives des fois, mes bonnes humeurs parfois, mon ortho déplorable, haha et malgré cela vous m’avez accepté parmi vous. C’est un forum au quelle je reste et resterai fidèle… Pk allez voir ailleurs quand un site offre tout ce qu’il nous faut : ambiance, amitié, professionnalisme, technique, etc Je suis même passé modo :p yeahhhh merci de votre confiance ;) Bref pour mon annif des 1 an ici sur le site allait un chtit coup pour tout le monde … sans oubliez mon frère Arno Dj's du méééétropolissss discothèque heyhey my name is Arno, sans qui je n'aurai pas été le Dj's que je suis maintenant.. Révélation Modifié le 16 décembre 2017 par Delta 3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Alors bon anniversaire alors 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 merci @calisto06 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Noyons Joël ! ha non ça c'est le 25 >< Joyeux Halloween !! Ha non c'est pas ça non plus. Joyeuse pâques ! Car ici on ne sais pas qui de la poule ou de l’œuf est le premier ! Joyeuse saint valentin ! Rose ou sopalin ? Bref ... tout ça pour dire joyeux 1 ans de forum @Delta 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 rahhh le grand potto @safami mon potto de configuration pc 1 Lien vers le commentaire
Invité hunger games Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Bon Anniversaire pour tes 1 an sur le site Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Merci @hunger games Lien vers le commentaire
Marie Velvet Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Mon DD pourri, mon BIOS obsolète et moi même te souhaitons une très heureuse première année sur le forum ! https://giphy.com/gifs/ytwDCpH2VqBVXphoKk/html5 3 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 bon anniv ! 1 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) lol bon anniversaire poto santé ! Modifié le 16 décembre 2017 par S@T 1 Lien vers le commentaire
DJ Wastez Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 BONNE ANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 décembre 2017 Share Posté(e) le 16 décembre 2017 Je sais !!! Panne de clavier !!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2017 (modifié) mdr vous êtes trop fort merci @Marie Velvet, @maitredj67, @S@T et @carmen Modifié le 16 décembre 2017 par Delta Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Bon anniversaire ami Delta Et bonjour à tous 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 c'est bizarre @Delta n'a pas refait surface depuis son crabanniversaire et la panne du fofo ++ doit être très pris ! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Bon anniversaire mon cher @Delta, Une année qui m'a paru très courte de part tes interventions vraiment intéressantes, et passionnées ! Tu es un VRAI ! A+ 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci @Yves B. clair que cela passe vite quand c'est la folie ... @S@T mouarf en effet lol ... la fin d’année oblige etc... et deja un gros projet pour début 2018 donc .. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 yop là Merci @jeanclaude34 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Joyeux annéeversaire... 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2017 Merci @didishnikov Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 décembre 2017 Share Posté(e) le 20 décembre 2017 content de te voir ressurgir avec ton bonnet de père noël ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 Bonjour, Je découvre seulement aujourd'hui ce topic. Je te souhaite un bon anniversaire avec beaucoup de retard et ... je suis sincèrement touchée que tu m'aies mentionnée. Merci à toi, l'amiral anti spammeurs. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2017 Merci @Firebird tu es toute excusé 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 22 décembre 2017 Share Posté(e) le 22 décembre 2017 Hello, J'étais partie voler plus ailleurs. Je reviens à tire-d'aile pour le meilleur. 1 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2017 à l’instant, Firebird a dit : J'étais partie voler plus ailleurs. et où ça.? Lien vers le commentaire
Messages recommandés