Aller au contenu
Site Communauté

1 an sur le site c'est mon annif


Delta

Messages recommandés

c'est mon annif

 
 

Oh Oh Oh

 Yop là @Le Crabe, @Mreve, @Le PoissonClown, @safami le metteur d'ambiance, @S@T le perturbateur, @calisto06 la diva, @jeanclaude34 le bien heureux, @MONNOT sans oublié @Firebird  @Duke, @Yves B. @Roger1 et bcp d'autres

 

C’est mon annif :D , non pas celui de ma naissance, mais bien celui de mon inscription ici sur ce site

Cela fait 12 mois « 1 an » que je me suis inscrit sur ce site

qi9OFRJ.png

J’en ai vu de toutes les couleurs, des bien bonnes, des moins bonnes, des salés, des sucrés…

Ce site est un site que je ne regrette absolument pas d’avoir connu, bon accueil etc. je me sens bien intégré malgré mes humeurs explosives des fois, mes bonnes humeurs parfois, mon ortho déplorable, haha et malgré cela vous m’avez accepté parmi vous.

C’est un forum au quelle je reste et resterai fidèle… Pk allez voir ailleurs quand un site offre tout ce qu’il nous faut : ambiance, amitié, professionnalisme, technique, etc

Je suis même passé modo :p yeahhhh merci de votre confiance ;)

 

Bref pour mon annif des 1 an ici sur le site allait un chtit coup pour tout le monde … 

 

 

 

 

a0155e_fab2717c789544f189337d1e8ae320b4.

 

 

sans oubliez mon frère Arno Dj's du méééétropolissss discothèque heyhey my name is Arno, sans qui je n'aurai pas été le Dj's que je suis maintenant..

Révélation

 

 

 

 

Modifié par Delta
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire

BONNE ANIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...