Delta Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 Le 24/11/2017 à 22:19, zelandonii a dit : Pas trop forte pour moi, de toute façon j'ai de plus en plus de mal à supporter la bière. c'est qui l'est temps de passer aux alcools masculin ( sans jeux de mot ) ++ Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 novembre 2017 Share Posté(e) le 26 novembre 2017 il y a une heure, S@T a dit : Safami ça te dit un thread Vous écoutez quoi en ce moment ou un truc dans le genre ?! histoire de chercher une soluce en miuzik Je suis sur un autre forum ou ce topic existe déjà, exactement sous le même nom. Et ca marche bien. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 17 heures, S@T a dit : Allez FireBird revient s'il te plait ! Edit; je te vois @S@T Essaie un MP si tu peux la convaincre : ça me va . Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 Il y a 21 heures, S@T a dit : Safami ça te dit un thread Vous écoutez quoi en ce moment ou un truc dans le genre ?! histoire de chercher une soluce en miuzik Plop ! Il y a ce topic dans le genre : Merci pour le partage ! 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 novembre 2017 Share Posté(e) le 27 novembre 2017 il y a 10 minutes, S@T a dit : PloP comme un poisson dans l'eau même si là ça demande tjrs de découvrir son nouveau talent sa nouvelle :star: il y a de la recherche derrière pas demain qu'ont trouvera la nouvelle star de demain dans le domaine musical que j’écoute il y aura toujours de bon guitariste que cela soit a la 4 cordes " bass " ou 6 cordes mais de là a détrôné certains ténor tel que Angus Young ou sont frère à la bass il y a un monde. Suivis de très près par les guitaristes de Ensiferum, Sabaton, Gloryhammer ou encore le groupe italien Rhapsody Of Fire ou le ptit Oskar Fahlen étant Dj's depuis plus de 20 ans maintenant.. ayant un public electro hardstyle Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 18 heures, calisto06 a dit : @S@T Essaie un MP si tu peux la convaincre : ça me va . fait ! mais yapa de quoi être fier vraiment ! la modération à sens unique c'est de la censure on ne manque pas de respect à une dame et on enlève son chapeau pour s'adresser à elle Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 Le 26/11/2017 à 21:29, S@T a dit : Safami ça te dit un thread Vous écoutez quoi en ce moment ou un truc dans le genre ?! histoire de chercher une soluce en miuzik plop, vu que t'as pas mis d'@ j'ai pas vu le message mais oui pk pas ^^ Et comme dis le poissonclown ça existe ^^ Il y a 17 heures, Le PoissonClown a dit : Plop ! Il y a ce topic dans le genre : Merci pour le partage ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, safami a dit : plop, vu que t'as pas mis d'@ j'ai pas vu le message mais oui pk pas ^^ Et comme dis le poissonclown ça existe ^^ ya un bug sur les multi quote sur le fofo je crois ou je ne sais pas comment faire... mais ce thread est fait pour les nouveaux talents par pour ta playlist allez c'est un bon topic comme dit Zelandonii (j'ai des Coridoras Julii, 'sont magnifaïks!) et je t'aiderai parce que j'aime la zik tu vas pas te faire prier non plus Modifié le 28 novembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 28 novembre 2017 Share Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 9 heures, S@T a dit : ya un bug sur les multi quote sur le fofo je crois ou je ne sais pas comment faire... C'est plutôt une fonctionnalité du forum : les citations intégrées dans une réponse sont ignorées lorsqu'on cite celle-ci. Ce que je fais : je fais la même citation, puis je cite le message désiré, et je glisse les encarts de citation où je veux à l'aide de la poignée (en haut à gauche au survol). Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 (modifié) kasdedi@FireBird Modifié le 29 novembre 2017 par S@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 29 novembre 2017 Share Posté(e) le 29 novembre 2017 raaah j'ai la clikitte aigue bonne nuit Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 novembre 2017 Share Posté(e) le 30 novembre 2017 Le 27/11/2017 à 18:03, calisto06 a dit : @S@T Essaie un MP si tu peux la convaincre : ça me va . :cafe: la prochaine fois je passe mon tour merci bien ...'me suis fait rembarrer parce que j'ai oser dire en public qu'on discutait en MP ... :dsu: pas contente aussi de mes réactions MADAME ! merde alors en fait elle n'est là que pour se montrer et lire son sujet mon départ en envoyant des MP c'est tout pis j'm'en moque :dehors: Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 bonne nuit Adieu comme on dit en Haute Savoie Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 décembre 2017 Share Posté(e) le 1 décembre 2017 Oh ! Je connaissais pas. En même temps, vu le nombre de gens qui sont morts dans leur lit, ça peut se comprendre… Bonne nuit ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Le fofo était down à 15h41 ? nan plus de ping et c'est reparti ! 20mn c'est plus que raisonnable Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 55 minutes, S@T a dit : Le fofo était down à 15h41 ? nan plus de ping et c'est reparti ! 20mn c'est plus que raisonnable Ah ! Il me semblait bien aussi. Je croyais être le seul à ramer comme un malade. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a une heure, Le PoissonClown a dit : Je croyais être le seul à ramer comme un malade. ramer un bien grand mot ... ctait impossible de se connecter .. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 21 minutes, Delta a dit : ramer un bien grand mot ... ctait impossible de se connecter .. Ah bon ? Pourtant, moi j'ai réussi ! Je dois être passé entre les goutes. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit : Ah bon ? Pourtant, moi j'ai réussi ! Je dois être passé entre les goutes. j'ai su me connecté en fait... mais cela a foirer quand j'ai voulu poster un message sur un topic et de là j'ai voulu actualisé et cela n'as plus été pendant 10 - 20 min 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 9 minutes, Delta a dit : j'ai su me connecté en fait... mais cela a foirer quand j'ai voulu poster un message sur un topic et de là j'ai voulu actualisé et cela n'as plus été pendant 10 - 20 min ouaip c'est pareil @home j'étais sur le sujet de la laserjet et d'un seul coup j'ai eu page inaccessible puis ping KO Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 décembre 2017 Share Posté(e) le 7 décembre 2017 Ok, donc je rectifie : je suis passé avant l'averse. Je suis revenu sur le site et là… délai d'attente dépassé. Je n'ai même pas vérifié le ping. J'étais déjà passé à autre chose. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Hey ! Salut les gens ! Encore un pilote générique Microsoft mal adapté qui écrase automatiquement le pilote constructeur… Résultat : mode Avion bloqué, plus de wifi, plus de Bluetooth. J'ai passé 1h à chercher et tester plein de trucs (le propriétaire m'assurait que c'était à cause d'une fausse manip de ses gosses). Finalement, j'écrase le pilote et j'installe celui du constructeur : au reboot, tout marche. J'ai évidemment bloqué les mises-à-jour auto des pilotes pour que lui (et ses gosses) soient tranquilles. Microsoft… bourreau d'enfant !!! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, Le PoissonClown a dit : fausse manip de ses gosses ont bon dos hein les gosses !!! ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés