Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

Il y a 15 heures, maximushugus a dit :

Pourtant j'avais bien tapé le tuto ... Heureusement je l'avais copier dans un document Word au cas ou :) 

il est peut être trop long ce tuto avec bcp de codes spéciaux :risitas-sueur: et une réponse reste dans le cache passé la 1/2 heure :c_inlove:

tu peux le renvoyer en le scindant en deux pour voir si ça fait 3 erreurs ? :c_surprised:

enfin moi je dis ça ou j'dis rien

ciao

jesors.gif

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, maximushugus a dit :

@Le Crabe Qu'est ce que tu en penses ? Est ce que tu peux supprimer le tuto et je réessaye de le poster ? Ou j'attends de voir s'il existe une solution ?

Je suis en contact direct avec IPS actuellement.

J'ai modifié l'encodage de la base de données mais ça n'a rien changé.

Attends jusqu'à la fin de la journée au moins, on est dessus :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Y-avait longtemps !

Windows vient de passer à la build 16299 sur mon PC perso, et… pas proprement du tout !!!

  • Supprime mon menu au démarrage permettant d'aller directement dans les options de démarrage
  • Supprime tout mon menu Démarrer (toutes les tuiles, et les raccourcis dans la barre à gauche)
  • Supprime mon historique Wifi (perd la clé Wifi)
  • Ré-active Cortana et Windows Defender (en fait, il est encore désactivé mais bouffe des ressources, cool !)
  • Réinstalle plein de saloperies de télémétrie
  • Installes de nouveaux logiciels (Portail de réalité mixte, Print 3D, Paint 3D, Vue 3D et avec un dossier dans les documents perso)

Bref ! Que du bonheur ! :)

Modifié par Le PoissonClown
Rectification
Lien vers le commentaire

Bon courage B|

il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Supprime mon historique Wifi (perd la clé Wifi)

il y a 2 minutes, Le PoissonClown a dit :

Installes de nouveaux logiciels (Portail de réalité mixte, Print 3D, Paint 3D, Vue 3D et avec un dossier dans les documents perso)

J'ai eu la même ^_^la dernière MAJ m'a supprimé la fonction message sur la barre d'outils et dans les notifs du volet de droite, m'a installé une fonction contact sur la barre d'outils (j'en vois pas l'intérêt, je ne sais pas comment m'en servir...) puis carrément supprimé le Windows store (que j'ai pu récupérer dans la MAJ suivante) J'ai eu la surprise de découvrir Opéra (?) Il existe combien de navigateur en tout ? O.o

Elle m'a aussi supprimé des raccourcis de bureau (mais je ne me rappelle + ce que c'est) 

Lien vers le commentaire

Merci !

il y a 5 minutes, Stef2109 a dit :

J'ai eu la même ^_^la dernière MAJ m'a supprimé la fonction message sur la barre d'outils et dans les notifs du volet de droite, m'a installé une fonction contact sur la barre d'outils (j'en vois pas l'intérêt, je ne sais pas comment m'en servir...) puis carrément supprimé le Windows store (que j'ai pu récupérer dans la MAJ suivante) J'ai eu la surprise de découvrir Opéra (?) Il existe combien de navigateur en tout ? O.o

Elle m'a aussi supprimé des raccourcis de bureau (mais je ne me rappelle + ce que c'est) 

Ah oui : j'oubliais ce bouton contacts. Clic droit décocher "Afficher le bouton contacts" (ouf, c'est simple).
Je ne me sers pas de la fonction message.
Carrément supprimé le Windows Store ???
Ah ben normalement, si tu n'as pas installé Opéra, il ne devrait pas se retrouver là. Microsoft n'installe que Internet Explorer, et Edge.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ah ben normalement, si tu n'as pas installé Opéra, il ne devrait pas se retrouver là

J'ai dû oublié de décocher l'option, quand j'ai fais la MAJ de Ccleaner (C'est comme çà, que j'ai découvert Google Chrome)

Tant que j'y pense ... en parlant de Ccleaner : Quand j'ai fais la MAJ sur l'ordi de ma mère, il m'a demandé 4 ou 5 fois, de redémarrer l'ordi et de refaire une MAJ, car celle installée était obsolète ... mais en regardant bien sur le site Piriform (où l'autre, je ne sais +), c'était toujours le même numéro ... du coup, j'ai laissé Ccleaner tel quel. Mais quand j'ouvre le nettoyeur, il m'indique toujours en rouge, qu'une MAJ est dispo ... :S

il y a 11 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ah oui : j'oubliais ce bouton contacts. Clic droit décocher "Afficher le bouton contacts" (ouf, c'est simple).

Merci pour l'astuce ! Moqueur :P 

Lien vers le commentaire

@Le PoissonClown, je ne sais pas si c'est l'endroit adapté pour poser ma question (ni si çà vaut le coup de créer un sujet exprès pour çà) mais, quand j'ai "perdu" Windows Store, je viens de me rendre compte que j'ai aussi "perdu" mon clavier "virtuel" (ou visuel ? quelle est la différence ?) il était situé au même endroit que le bouton "contacts" ... Sur ce clavier, il y avait un bouton spécial smiley (avec beaucoup de choix) que tu pouvais copier un peu partout. 

Comment fait-on pour récupérer ce clavier ? car les choix de Cortana ne me paraissent pas du tout pertinents.

J'ai trouvé ^_^ çà s'appelle clavier tactile et non virtuel ou visuel (je pouvais chercher longtemps) 

? ??

@++ 

Modifié par Stef2109
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit :

Clic droit, cocher « Bouton Afficher le clavier tactile ». Merci pour l'astuce ! Je ne savais pas qu'il y avait les smileys sur ce clavier (en fait je croyais que c'était le même que OSK).

Voilà c'est ce que j'ai fais quand je t'ai relu avec l'histoire du bouton "contacts"

Il y a beaucoup de choix, et je les trouve très sympa ces smileys

C'est quoi OSK ?

Modifié par Stef2109
Dsl pour les fautes
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...