Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

à l’instant, calisto06 a dit :

@Delta Mais ce forum est unique en son genre :x

mais même au boulot j'y vais avec plaisir a tel point qu'ont oublie même de fermer le magasin la nuit car ont est encore dedans donc ouvert même la nuit...

quand ont le dis a d'autres il nous répondent que ont est fous, et eux ne pense que a partir et pas prendre une minutes de plus au boulot et rentrer chez sois... :willy-wonka:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

je sais que je peut le dire elle ne le prendra pas mal ... car elle sais se que je veut dire par là

mais ont l'as pas obligé a le faire ... elle le fait pour tout autre chose et moi je sais pk ... elle est du même moule a mon avis que moi.. voila tout..

pour se qui est du forum ingrats, elle quitte ce forum, mais cela ne l’arrêtera pas de recommencer ailleurs.. ;)

 

++

@Delta Ouais ben avec tout ce qu'elle dépanne aussi ailleurs elle va pas chercher loin !!!! Pour le moule tu as raison : quand je pense à vos petits différents du début .....:jesus-mdr: comme quoi faut pas s'arrêter aux premières difficultés .....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

quand je pense à vos petits différents du début .....:jesus-mdr: comme quoi faut pas s'arrêter aux premières difficultés .....

il y a eu et il y aura toujours ces petite miss brouilles entre technicien d'un même domaine

entre concurrent de magasin cmb de fois ont se chamaille pas... et a la fin de la journée ont se vois et ont cuve un pot ensemble

c'est les clients qui comprennent pas tout car au matin x et le soir y :conspiracy-keanu: , quoi que ils ont pas besoin de comprendre :goodguygreg:

 

++

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Firebird a dit :

Hello, la désactivation de la maj des pilotes dansW10 fonctionne de moins en moins bien quelle que soit la méthode employée.W10 est envahissant, saoulant

C'est de l'usurpation d'autorité (hijacking en terme technique). C'est pas d'hier que Microsoft fait ça.

Il y a 4 heures, Delta a dit :

mais même au boulot j'y vais avec plaisir a tel point qu'ont oublie même de fermer le magasin la nuit car ont est encore dedans donc ouvert même la nuit...

C'est tout moi… :c_lol:
Quand tu as une satisfaction d'avoir partagé, rendu service, ou fait un boulot de qualité plus grande que la désillusion face à l'ingratitude des gens, tu bosse et tu continues de t'investir. C'est normal.

Mai faut savoir s'arrêter quand-même. :relax2:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, calisto06 a dit :

Bonjour @Firebird Je me disais aussi pour MC !!!! Tout s'explique . Ceci dis tu n'étais pas obligée de t'investir autant (regarde sur mon profil MC plus ça va moins je participe ) :D

Tu n'as pas compris comment je fonctionne : je fais les choses à fond ou pas du tout, dans tous les domaines et quand j'arrête, c'est ferme et radical. c'est ainsi que je suis.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Delta a dit :

c'est correct, mais une fois que c'est ton métier c'est plus pareil ..

 

Hello 
ce n'est pas seulement une question de métier, je suis ainsi dans tous les domaines, je ne peux pas faire les choses en dilettante, c'est dommage parfois, mais c'est ainsi.
Cela dit tant mieux pour les utilisateurs et tes clients, car c'est ainsi qu'on a de bons résultats très vite.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, calisto06 a dit :

@Delta Ouais ben avec tout ce qu'elle dépanne aussi ailleurs elle va pas chercher loin !!!! Pour le moule tu as raison : quand je pense à vos petits différents du début .....:jesus-mdr: 

Voilà, je suis sur ce forum et d'autres où on est plus libre et en meilleure compagnie que sur ms com.
Et tu as raison, @Delta et moi ne sommes pas rancuniers et nous avons la même fibre.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Le PoissonClown a dit :

C'est de l'usurpation d'autorité (hijacking en terme technique). C'est pas d'hier que Microsoft fait ça.

Non, pas d'hier mais c'est de pire en pire et vu le niveau d'incompétence croissant des techniciens de Microsoft, je crains le pire.

Les builds insiders sont encore bien buggées et Fall Creators Update arrive le 17/10. 
Ca va pleurer dans les chaumières.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 45 minutes, Firebird a dit :

Tu as raison, je sens l'odeur à travers l'écran. Je veux bien un de chaque. 
Ainsi je pourrai répondre je mange les viennoiseries de Delta :)
La nourriture virtuelle c'est trop light !

 

le plus dur y résisté je vient de les sortir du four :P

l'odeur m'attaque ...

il sont dans ma pièce j'en peut plus :P:D et je bois un stroh 80 rolalalalalalalaal

  • J'aime 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Firebird a dit :

Tu as raison,, à certains moments la vie est trop dureeeeeeeeeeeeeeee:D

c'est clair mais la sa vas ... réconfort ... un stroh 80 en fin de journée cela fait du bien :P

fin de journée en as qui ont dormi la nuit peinard ... qui vont se lever dans 1h ou 2h lol

 

que vieeeeeeeeee lol :P 

Lien vers le commentaire

dans le meme genre :P

lucifer_1.jpg

 

bien bonne aussi ... ont la retrouve dans le nord de la Belgique vers Courtrai. J'en ramenai quand je livrais des colis dans cette région là :P je partait a plein je revenait a plein mais pas les même colis au départ et au retour :P 

 

Lucifer est une bière blonde forte (8%) avec une belle couleur dorée et une mousse blanche et crémeuse. Laissez-vous séduire par sa longueur en bouche provenant de son arôme fruité, de ses subtiles touches houblonnées et de sa douce amertume.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

sinon celle ci devrais vraiment te plaire si tu aime les biere a bonne teneur

 

Mc_Chouffe.jpg

bière typique de ma région sa, Regione Luxembourg

La Mc Chouffe est une Bière brune non filtrée, refermentée aussi bien en bouteille qu’en fût. On retrouve derrière son bouquet fruité une légère pointe d’amertume. 8.5 % alcool

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

Lucifer est une bière blonde forte (8%) avec une belle couleur dorée et une mousse blanche et crémeuse. Laissez-vous séduire par sa longueur en bouche provenant de son arôme fruité, de ses subtiles touches houblonnées et de sa douce amertume.

Salutations,

 

Je savais pas que tu travaillais dans la publicité toi :risitas-no:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...