Aller au contenu
Site Communauté

Qu'est-ce que vous faites en ce moment ?


Roger1

Messages recommandés

il y a 10 minutes, S@T a dit :

PloP comme un poisson dans l'eau :)

même si là ça demande tjrs de découvrir son nouveau talent

sa nouvelle :star: il y a de la recherche derrière

pas demain qu'ont trouvera la nouvelle star de demain dans le domaine musical que j’écoute :P

il y aura toujours de bon guitariste que cela soit a la 4 cordes " bass " ou 6 cordes mais de là a détrôné certains ténor tel que Angus Young ou sont frère à la bass il y a un monde. Suivis de très près par les guitaristes de Ensiferum, Sabaton, Gloryhammer ou encore le groupe italien Rhapsody Of Fire ou le ptit Oskar Fahlen  :P

 

étant Dj's depuis plus de 20 ans maintenant.. ayant un public electro hardstyle ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, calisto06 a dit :

 @S@T Essaie un MP si tu peux la convaincre : ça me va .

fait ! mais yapa de quoi être fier vraiment ! la modération à sens unique c'est de la censure

:macron-doute:

on ne manque pas de respect à une dame et on enlève son chapeau pour s'adresser à elle

Lien vers le commentaire
Le 26/11/2017 à 21:29, S@T a dit :

Safami ça te dit un thread Vous écoutez quoi en ce moment ou un truc dans le genre ?! :x

histoire de chercher une soluce en miuzik :)

plop, vu que t'as pas mis d'@ j'ai pas vu le message mais oui pk pas ^^

Et comme dis le poissonclown ça existe ^^

Il y a 17 heures, Le PoissonClown a dit :

Plop ! Il y a ce topic dans le genre :

Merci pour le partage !

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, safami a dit :

plop, vu que t'as pas mis d'@ j'ai pas vu le message mais oui pk pas ^^

Et comme dis le poissonclown ça existe ^^

 

ya un bug sur les multi quote sur le fofo je crois ou je ne sais pas comment faire...

mais ce thread est fait pour les nouveaux talents par pour ta playlist

 

allez c'est un bon topic comme dit Zelandonii (j'ai des Coridoras Julii, 'sont magnifaïks!) et je t'aiderai parce que j'aime la zik:x tu vas pas te faire prier non plus

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, S@T a dit :

ya un bug sur les multi quote sur le fofo je crois ou je ne sais pas comment faire...

C'est plutôt une fonctionnalité du forum : les citations intégrées dans une réponse sont ignorées lorsqu'on cite celle-ci.

Ce que je fais : je fais la même citation, puis je cite le message désiré, et je glisse les encarts de citation où je veux à l'aide de la poignée (en haut à gauche au survol).

Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎11‎/‎2017 à 18:03, calisto06 a dit :

 @S@T Essaie un MP si tu peux la convaincre : ça me va .

:cafe: la prochaine fois je passe mon tour merci bien ...:bourdon-est-ce-que-tu-baises:'me suis fait rembarrer parce que j'ai oser dire en public qu'on discutait en MP ... :strausskahn1:  :dsu: pas contente aussi de mes réactions MADAME ! merde alors

en fait elle n'est là que pour se montrer et lire son sujet mon départ en envoyant des MP

c'est tout pis j'm'en moque

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ah bon ? Pourtant, moi j'ai réussi ! Je dois être passé entre les goutes.:c_sunglasses:

j'ai su me connecté en fait...

mais cela a foirer quand j'ai voulu poster un message sur un topic

et de là j'ai voulu actualisé et cela n'as plus été pendant 10 - 20 min

  • Perplexe 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

j'ai su me connecté en fait...

mais cela a foirer quand j'ai voulu poster un message sur un topic

et de là j'ai voulu actualisé et cela n'as plus été pendant 10 - 20 min

ouaip c'est pareil @home j'étais sur le sujet de la laserjet et d'un seul coup j'ai eu page inaccessible

puis ping KO

Lien vers le commentaire

Hey ! Salut les gens !

Encore un pilote générique Microsoft mal adapté qui écrase automatiquement le pilote constructeur… Résultat : mode Avion bloqué, plus de wifi, plus de Bluetooth. :spongebob:

J'ai passé 1h à chercher et tester plein de trucs (le propriétaire m'assurait que c'était à cause d'une fausse manip de ses gosses). Finalement, j'écrase le pilote et j'installe celui du constructeur : au reboot, tout marche. :c_magic:

J'ai évidemment bloqué les mises-à-jour auto des pilotes pour que lui (et ses gosses) soient tranquilles.

Microsoft… Disapproval look bourreau d'enfant !!!

:c_lol:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...