Aller au contenu
Site Communauté

Fin de carrière d'Helper


Christian-S

Messages recommandés

Hello les Amis !!

 

Après 15 ans de désinfection je vous annonce la fin de mon investissement dans le domaine de la désinfection sur Système Windows.

Cette fin de carrière interviendra au 1er Janvier 2023.


J'ai commencé ma formation en 2006 avec => d'autres Pseudos sur :

1) Sécurité Academie (Sécurité Academy) (SA) 2006

Centre dissout par la suite

puis


2)  Helper Formation (HF)


et enfin


3) Sécurity_ X - (SX)


Actuellement je ne suis plus que sur Cnet.fr et Le crabe, et ce depuis un bon moment.

Dans ma vie professionnelle j'ai étais en métallurgie au bureau des Méthodes et 2ème emploi développeur web (Formation Openclassrooms).

Je resterai membre sur le Crabe encore un certain temps.

Bonne continuation


Christian-S

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Hello,

Tu vas nous manquer @Christian-S, c'était tellement plaisant et sécurisant de pouvoir compter sur la rigueur de tes procédures, et ton professionnalisme. On aura perdu 2 figures de la désinfection en cette année 2022, @Longaripa, tu ne vas pas chômer ;-)

Bonne continuation, ici ou ailleurs, tout en profitant au mieux de chaque instant si éphémères...

Modifié par Toto61
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Salut !

Un grand merci pour les contributions que tu as pu apporter ici, notamment côté blog. :chuck-norris:

J'espère juste que ce n'est pas de manière contrariée que tu renonces au helping sécurité, mais avec plaisir.

Bonne suite !
[Edit: Et au plaisir de te croiser à nouveau, bien entendu.]

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @Christian-S,

Après la fermeture de ton site web, qui n'avait nul pareil, excellente animation inter-agissant avec le visiteur 👍🏽👍🏽👍🏽, maintenant, tu nous annonces ton départ dans quelques semaines 😲!

Je n'ai qu'une chose à dire, tu vas laisser un profond vide qui sera très difficile à combler !

Bonne continuation @Christian-S dans tout tes projets futurs !

Aux Plaisirs :wink:!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...