Le PoissonClown Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Merci beaucoup ! Je rince maintenant !!! C'est férié aujourd'hui, allez ! Et j'ai installé Linux Mint en dual boot, et ça roule impec ! Ça aussi ça s'arrose ! J'ai juste une erreur ACPI au boot, mais tout fonctionne nickel. C'est de la faute à Nvidia qui a mal fait son matos, les barbus de Debian Facile m'ont dit que j'avais qu'à ignorer l'erreur (lol!). 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : les barbus de Debian Facile m'ont dit que j'avais qu'à ignorer l'erreur (lol!). Si des Barbus le disent 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Ben ça fait deux bonnes choses alors ! Félicitations ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 il y a 8 minutes, Monteau13 a dit : l'œil est attirer naturellement vers le quelle spectateur !!! nan nan nan ne me dite pas pervers ... Ou alors on l'est tous ... Citer Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 novembre 2022 Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : j'ai bien eu mon CDI Genre une bonne vieille Opel Astra 1.6 CDI ou une Merco C220 CDI ?? Bon, sinon, hormis les félicitations qui sont de rigueur, j'espère pour toi que c'est pas chez Thales, ca risque d'être tendu sinon... 2 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2022 Non c'est pas chez Thales, c'est bien pire que ça !!! Je dépanne des profs et des élèves dans le public ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés