Delta Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 Le 10/01/2021 à 18:56, afdl a dit : ben pourquoi donc , les macs addicted disent que chez Apple, jamais de virus, jamais de bug, fiabilité totale, aucun entretien à faire Hello, C'est bien connu il y a que les ventilateur installer sur un CPU qui fait tourner un Windows qui aspire la poussière etc. Là où le CPU sur un mac est tellement froid que la pâte ne se change pas que la Ram ne s'use pas etc la raison a cela, c'est parce que pour démonter un ventilo ou changer la pâte thermique sur un mac c'est 10 fois le prix par rapport a un pc sous windows. C'est que chez apple, on bosse en blouse blanche comme chez Mercedes On a donner un Apple mac oui oui donner un apple mac a un de mes pottos le mec s'en débarrassait gratuitement allez savoir pourquoi... peut-être parce que le pc a juste duré 2 mois Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 Le 10/01/2021 à 18:56, afdl a dit : ben pourquoi donc , les macs addicted disent que chez Apple, jamais de virus, jamais de bug, fiabilité totale, aucun entretien à faire Oui comme tout est fabriqué sous contrôle : OS spécialement adapté au matériel , il n'y a pas ces nombreux soucis avec les drivers etc ..... Bémol peu de choix concernant les modèles et un prix astronomique : le prix de la tranquillité et moins de choix pour les jeux . Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) Euh là, je suis entièrement d'accord avec vous les amis (je suis un anti-Apple) mais il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas de section dédiée. Si tant est qu'il y a peu de topic. Modifié le 13 janvier 2021 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 il y a 51 minutes, calisto06 a dit : tu penses qu'il faut créer un espace spécial ? On a très peu de topics ... L'idée m'est venue car ce sont deux topics concernant ce fabricant en à peine quelques jours. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 janvier 2021 Share Posté(e) le 13 janvier 2021 il y a 18 minutes, calisto06 a dit : Oui comme tout est fabriqué sous contrôle : OS spécialement adapté au matériel , il n'y a pas ces nombreux soucis avec les drivers etc ..... Bémol peu de choix concernant les modèles et un prix astronomique : le prix de la tranquillité et moins de choix pour les jeux . c'est leur politique de mer.. qui me fera toujours dire non a ces brôles a la pomme tant en réparation - dépannage qu'en achat et vente. les gens comprennent quand le malheur leur arrive et que l'on se vois refusé une aide sous couvert de règles pondue abjectement par cette société Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour @Le Crabe, @calisto06, @Delta, et les autres, Je sais qu'actuellement tu as été assez occupé avec les histoires de celui dont on ne doit prononcer le nom, mais je me demandais si il ne serait pas intéressant de rajouter la possibilité de faire un sondage lors de la création d'un sujet. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) Il y a 4 heures, zelandonii a dit : faire un sondage lors de la création d'un sujet. Coucou @zelandonii peux tu indiquer l'intérêt de ce sondage car perso je n'en vois aucun ...si c'est pour demander l'avis de tout le monde sur chaque topic ....on va encore avoir des polémiques à tout bout de champ . Modifié le 11 avril 2021 par calisto06 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Tu ne met pas en place un sondage lors d'une panne mais lors d'une demande de conseil ou plus prosaïquement si tu lances une conversation dans le bar. Cela se trouve la fonctionnalité est déjà disponible, il suffit de l'activer. Et ça ne change rien au fonctionnement du forum. Mais ça apporte un plus. Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, zelandonii a dit : Mais ça apporte un plus. Justement c'est ce "plus" que je n'arrive pas à comprendre....pourquoi un vote sur ce genre de topic : on est pas forcé de donner des avis sur tout tout le temps De plus tu peux déjà voter avec les j'aime etc disponibles Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Tu te sers d'un sondage au besoin, pas TOUT le temps. C'est une facilité d'expression rapide. Après, voir ce qu'en pense Le Crabe. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 8 minutes, zelandonii a dit : Tu te sers d'un sondage au besoin, pas TOUT le temps. C'est une facilité d'expression rapide. Après, voir ce qu'en pense Le Crabe. Hello, mais elle existe déjà cette option Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 24 minutes, Delta a dit : Hello, mais elle existe déjà cette option Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Et comment tu fais @Delta ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 4 minutes, zelandonii a dit : Et comment tu fais @Delta ? Merci. je t'ai fait un mp Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) Salut ami @Le Crabe, J'ai remarqué que la catégorie macOS ne se trouvait pas insérée dans un cartouche, ce qui fait qu'elle ne saute pas aux yeux. Modifié le 24 juillet 2021 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 il y a 3 minutes, zelandonii a dit : Salut ami @Le Crabe, J'ai remarqué que la catégorie macOS ne se trouvait pas insérée dans un cartouche. Désolé @zelandonii mais je ne comprends pas ce que tu dis 2 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 Je suis sur une tablette donc je ne peux pas faire de capture écran mais quand tu regardes la catégorie dans laquelle se trouve un sujet, tu as par exemple "Remarques et suggestions" qui est en marron, "Désinfection PC" en bleu "Android" en vert mais aucune couleur pour macOS. Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 (modifié) il y a 48 minutes, zelandonii a dit : macOS ne se trouvait pas insérée dans un cartouche déformation professionnel potto, tu es militaire c'est normal ... Modifié le 24 juillet 2021 par Delta 2 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 à l’instant, Delta a dit : déformation professionnel potto, tu es militaire c'est normal ... Ou alors ex fumeur en mal de clopes ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2021 Share Posté(e) le 24 juillet 2021 à l’instant, Firebird a dit : Ou alors ex fumeur en mal de clopes ! c'est possible aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 Yop, J'ai mis en évidence les sujets qui ont été résolus avec un fond vert pour permettre de voir plus rapidement ceux qui sont toujours en cours de traitement : 4 3 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) Hello @Le Crabe Que penses-tu de la fonctionnalité Brouillon que j'ai évoquée il y a quelques jours ? Ce serait vraiment utile notamment pour les billets de nos blogs. Modifié le 29 juillet 2021 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Firebird a dit : Hello @Le Crabe Que penses-tu de la fonctionnalité Brouillon que j'ai évoquée il y a quelques jours ? Ce serait vraiment utile notamment pour les billets de nos blogs. Hello, en même temps pour les blogs etc il y a word... quand je tape un texte, un billet ou un tuto dans le blogs qui vas faire plusieurs pages je passe par word j'ai déjà constater que word retransmettait bien la mise en forme avec le crabeinfo Modifié le 29 juillet 2021 par Delta 1 Citer Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 29 juillet 2021 Share Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) Hello @Delta Word ne possède pas la même ergonomie que le forum, mais c'est quand même une alternative et j'y ai recours. Modifié le 29 juillet 2021 par Firebird Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 30 juillet 2021 Share Posté(e) le 30 juillet 2021 Le 29/07/2021 à 15:26, Firebird a dit : Hello @Le Crabe Que penses-tu de la fonctionnalité Brouillon que j'ai évoquée il y a quelques jours ? Ce serait vraiment utile notamment pour les billets de nos blogs. Malheureusement techniquement cela serait compliqué et me demanderait trop de temps :/ La fonction Brouillon est déjà en partie présente, l'éditeur de texte sauvegarde automatiquement ton contenu et le restitue quand tu recharges la page (même si je sais que ce n'est pas exactement ce que tu recherches). 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés