Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut

Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

à l’instant, Monteau13 a dit :

Et si c'était vrai ? Nous aurait-on menti ?

je ne sais si c'est vrais mais je sais que l'alcool a une consommation normal sans exagérer est bon pour le corps, diminue les risques de certaines maladies etc.

Maintenant c'est comme dans tout, le trop nuit en tout. Il suffit de savoir se moderer.

Mon beau père bois sont verre de vino tout les soirs, un verre de whisky ou cognac une fois semaine et ils n'as aucun souci lié a des problèmes de santé ou alcoolisme.

• J'aime 1

Le chauffeur : allo chef...

Le dispatcher : oui quoi !

Le chauffeur : il y a des travaux, je dois absolument respecter le panneau d'obligation ?

Le dispatcher : Bien sur que oui tiens, tu a eu ton permis dans un kinder surprise ou quoi !?!

LE CHAUFFEUR : OK chef ... j'y vais alors...

Le dispatcher : Ne traine pas ...

LE CHAUFFEUR : OK.

Peut être une image de 3 personnes et route

il y a 12 minutes, Delta a dit :

Peut être une image de 3 personnes et route

Il prend la voie de garage à droite et se retrouve chez Me Michu.

Quelques heures plus tard :

- Allo chef !

- Quoi encore !?

- Bah j'ai fait ce que vous avez dit.

- Y-a intérêt ! Et ensuite ?

- Ensuite je suis à la fourrière.

- Hein !? Mais qu'est-ce que vous faites là-bas ?

- C'est contre ma volonté chef, on a emmené la voiture.

- La voiture du boulot est en fourrière ?

- Oui chef.

- Oh-la-la le travail ! Mais vous avez fait quoi pour vous mettre dans ce pétrin !?

- Bah conformément à la signalisation que vous m'avez dit de suivre, je me suis retrouvé devant une entrée de garage. Et comme il y avait un panneau "interdit de stationner" je suis resté au volant, moteur allumé jusqu'à ce que de gens chargent la voiture sur leur camionnette jusqu'à la fourrière.

J'ai bien essayé de discuter mais ils sont très obstinés.

• J'aime 1
  • Ahah 1

Trois étudiants de l'université ont esquivé un examen parce qu'ils n'ont pas étudié. Ils ont trouvé un plan : se salir en utilisant de la graisse puis aller voir le maître de conférences : <<Monsieur, nous sommes désolés de n'avoir pas fait l'examen>>.

Nous avons assisté à un mariage et sur le chemin du retour, la voiture est tombée en panne et nous sommes devenus si sales comme vous pouvez le voir.

Le conférencier a compris et leur a donné trois jours pour se préparer. Après trois jours, ils sont revenus voir le maître de conférences, très prêts pour affronter l'examen, parce qu'ils avaient étudié.

Le conférencier a décidé de les placer dans trois classes distinctes avec seulement quatre questions dans la note d'examen comme suit :

1. Qui s'est marié ? (25 points);

2. Où a eu lieu la réception ? (25 points);

3. Où exactement la voiture est-elle tombée en panne ? (25 points);

4. Quel type de voiture est tombé en panne ? (25 points)

NB: Les trois étudiants, soigneusement séparés, doivent trouver les mêmes réponses.

Excellent début de semaine à tous !

375462773_785862050209855_548062231940849333_n.jpg

• J'aime 1
  • Ahah 1

@Le PoissonClown  Tu es près,

Et Tu't a coup...

Par le plus grand et improbable des hasards, En fin de session d'examens, le conférencier déjà en train de jubilé pour moflé nos trois comparses, devint dépité, les réponses étaient toute les mêmes a quelques mots près mais était similaire... Tout porta a croire qu'ils disaient vrais. Humm humm, qu'est ce donc! 

Cela me fait toujours peur de devoir être appeler aussi ... Pour ce genre ou tout a fait a différent mais qui ne serait pas dans le classique ou mal interprété

:goodguygreg:

377506230_984281932681242_5624842825262728068_n.jpg

aux parents de ce forum, qui a déjà été confronté a ce problème ou similaire. Et quelle a été votre explications face a ce problème pas communs

• Ahah 3