Aller au contenu
Site Communauté

allait rions un peut

Delta
Message ajouté par Le PoissonClown,

Tout message comportant du contenu dérangeant sera masqué. (Pensez-y lorsque vous publiez plusieurs images.)

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Yves B. a dit :

J'en déduis qu'il ne doit pas y avoir de Taco Bell en France 🤔!???

en France comme partout ailleurs il y a de tout.

Chez nous dans les Ardennes profondes on parle plutôt de Bar.

Bar Taco, Bar Tapas etc

Plutôt vus comme une restauration rapide ou accompagnement quand nos sorties se prolonge dans le bar ou ailleurs.

par exemple ce genre d'endroit appellation Taco Bell, on le retrouve au Pays-Bas

il y a 15 minutes, calisto06 a dit :

Pas chez moi 40 dehors 30 dedans 🥵

comme quoi on peut voir les deux extrêmes sur une même planète voir pays pourtant accolé.

Ici l'orage a réussi a faire vibré toute la barraque. Pourtant une ancienne maison en bonne pierre du pays

tout a secouer ... Pourtant pas de vent pas d'avions.. Juste eu un bel éclair et Bang bien prolonger et sourd

Il y a 1 heure, jeanclaude34 a dit :

Bonjour à tous

Ici non plus 35 dehors et 30 a l'intérieur. nous aimerions bien un peu de pluie.

:c_lol2:

ici certaines rue commence même déjà a se remplir d'eau... Il est temps de faire attention a l'aquaplanage sur certaines portions de route et autoroute ...

sa fait maintenant 5h que l'orage et la flotte nous as pas quitter et stoppée une minute.

Il y a 1 heure, Delta a dit :

sa fait maintenant 5h que l'orage et la flotte nous as pas quitter et stoppée une minute.

Oui, 2h par chez moi. C'est pas très démocratique, tout ça. Cette discrimination géographique est difficilement tolérable dans un état de droit comme le nôtre !

Edit: et je ne parle pas des coupures d'électricité, c'est du racisme géographique !

Modifié par Le PoissonClown
  • J'aime 1
  • Ahah 2
il y a 52 minutes, Le PoissonClown a dit :

Oui, 2h par chez moi. C'est pas très démocratique, tout ça. Cette discrimination géographique est difficilement tolérable dans un état de droit comme le nôtre !

surtout qu'il y a quoi 150-200 km à peine qui nous sépare :c_lol2:

comme quoi sa tient a peut de chose

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Il y a 14 heures, Le PoissonClown a dit :

Edit: et je ne parle pas des coupures d'électricité, c'est du racisme géographique !

Salut @Le PoissonClown

J'adore le terme racisme géographique:c_lol:

• Ahah 2
il y a 11 minutes, Yves B. a dit :

D'ailleurs en voici la preuve 😯 !!

Masquer le contenu

Sondelunaire.thumb.png.6d78f64fb7489fc26db296e78e30b6a0.png

:c_lol2: !!

enfin !!!!

on vas enfin arrêter de me prendre un FOUS Je le dis depuis 47 ans, la terre est PLATE. 

Depuis des lustres on cherche les E.T et leur soucoupe "Flying saucer" mais en fait, nous somme les soucoupe volante

Bon,:angry-walter:, je suis armé, m'approchez pas avec votre camisole de force hein... m'interner pas hein, j'ai la tête bien sur les épaules si non je serai pas techos en informatique  

• J'aime 1
  • Ahah 1