didishnikov Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour les crabonautes. Pour faire succinct, j'ai subi une intervention chirurgicale qui me laisse sans voix. Or j'ai des enfants et des petits enfants qui sont loin de chez moi. Jusque la on arrivait à communiquer via le portable, mais maintenant on se voit ,c'est tout. Donc je suis à la recherche d'un programme de préférence gratuit ou je pourrais voir mes interlocuteurs et ou il y aurait une zone de discussion par l' écrit. Je suis sur que vous me viendrez en aide, je remercie d'avance tous les crustacés qui répondront Dans l'attente, passez une bonne journée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 Bonjour @didishnikov Tu peux tester zoom https://zoom.us/fr-fr/accessibility.html 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2021 merci @calisto06pour ta réponse, je l'ai installé mais j'ai un doute sur le fait que l'on puisse écrire. Je vais prendre des cours de langue des signes, euh non des pinces au cas ou Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2021 @calisto06Alors ça a l'air de fonctionner. J'ai demandé à ma fille de l'installer et on testera ça plus tard. Merci pour ton aide. je vais tout de même attendre un peu au cas ou il arriverai d'autres proposition. Merci encore et passe une bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 Salut, Tu as Skype (en version desktop tout du moins, je n'utilise pas la version Store) qui te permet aussi d'avoir une zone de texte. Suffit de ne pas mettre la visio en plein écran. 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2021 re @tous. Après avoir regarder avec intérêt vos suggestion, ( et comme je commence à être un vieux c** aigri), ma fille m'a drivé vers meet de google qui est assez simple te qui permet de faire ce que je voulais. Je m'excuse d'avoir pris de votre temps et vous souhaite une bonne fin de journée A bientôt sur le forum P.S : @Delta je n'ai toujours pas fait la mise a jour de mon bios, car j'ai eu d'autres occupations ces derniers mois. Mais je n'oublie pas et je m'y colle des que je me sens mieux. Amicalement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 il y a 3 minutes, didishnikov a dit : P.S : @Delta je n'ai toujours pas fait la mise a jour de mon bios, car j'ai eu d'autres occupations ces derniers mois. Mais je n'oublie pas et je m'y colle des que je me sens mieux. Amicalement hello, comment vas tu... no souci quand tu as un moment de libre, on regardera 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2021 En ce moment c'est assez compliqué. Je réapprend plein de chose (sans la parole) je suis assez pris entre les orthophoniste, les kinés et autres mais j'ai la niaque je vais y arriver. Merci beaucoup à bientôt 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 il y a 27 minutes, didishnikov a dit : En ce moment c'est assez compliqué. Je réapprend plein de chose (sans la parole) je suis assez pris entre les orthophoniste, les kinés et autres mais j'ai la niaque je vais y arriver. Merci beaucoup à bientôt cela vas aller courage ... 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 février 2021 Share Posté(e) le 7 février 2021 Si je peux me permettre, je te conseille Jitsi Meet, je l'utilise une fois pas semaine environ et le trouve très bien. Évidemment, il est libre. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés