Aller au contenu
Site Communauté

Télécharger une version antérieure de Windows 10


ATT

Messages recommandés

Oui. Une machine sous windows10 à jour. Sous Edge (paramètres par défaut, pas d'extension) : même topo : pas d'accès au téléchargement de la page :

 

 

Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page

Essayer


Déclaration de confidentialité

 

 

FAI : une célèbre couleur, un peu plus longue qu'Or ;-)

DNS par défaut (donc par le FAI à priori ?)

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Toto61 a dit :

Ok, on peut donc exclure un problème PC. Reste à creuseur du coté du FAI peut-on essayer de modifier les DNS d'un des PC par ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4) temporairement ?

Je viens d'installer Opera (sous Manjaro linux) (paramètres par défaut) dans "Utiliser DNS-over-HTTPS au lieu des paramètres DNS du système" j'ai sélectionné "Google public DNS" pour tenter l'expérience.

Et bien pareil :

https://community.lecrabeinfo.net/files/file/32-windows-10-1803-x64/?do=download&csrfKey=af4a1d49ecbd56a4bdc9e05d21f6f87a

 

Ce site est inaccessible

dl.lecrabeinfo.net a mis trop de temps à répondre.

Voici quelques conseils :

  • Vérifier la connexion
  • Checking the proxy and the firewall
ERR_TIMED_OUT

Vérifiez votre connexion internet.

Vérifiez tous les cables, redémarrez votre routeur, modem ou tout autre appareil réseau utilisé.

Permettre à Opera d'accéder au réseau dans les réglages de votre pare-feu ou de votre anti-virus.

S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.

Si vous utilisez un serveur proxy…

Vérifiez vos réglages proxy ou contactez votre administrateur réseau pour être sûr que le serveur proxy fonctionne. Si vous ne pensez pas que vous devriez utiliser un serveur proxy : Allez dans le menu principal > Paramètres > Modifier les paramètres du proxy… > Réglages LAN et désélectionnez "Utiliser un serveur proxy pour votre LAN".

Lien vers le commentaire

Hello.

Je ne suis pas sur de savoir bien faire, et j'ai pas envie de me créer d'autres problèmes.

Aujourd'hui, si je clic sur 

Je tombe sur une page crabe info qui me dit :

 

Désolé, il y a un problème

Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.

Code d’erreur  2S119/1

Lien vers le commentaire

Je viens de retenter là, et j'ai de nouveau la page qui charge éternellement pour ne pas aboutir et "dire" :

 

This site can’t be reached

dl.lecrabeinfo.net took too long to respond.

Try:

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
 
 
Sur ce, je ne vais pas chercher à trouver la solution à ce problème qui ne concerne visiblement que moi et mon matériel ou ma configuration.
Merci pour ton aide (et surtout, le lien direct qui avait fonctionné)
 
Mais à la limite, si tu peux me dire comment tu l'a obtenu toi depuis la page (le lien qui correspond à la redirection du site lecrabeinfo vers Microsoft ?) Cela pourrait toujours me servir ultérieurement ou servir ceux qui seraient/seront dans mon cas.
 
Merci !
 
Lien vers le commentaire

Hello.

Je suis désolé d'intervenir, je connais les nouvelles règles mais face au désarroi de ATT, moi qui suis sous chrome:

- je vais dans la Rubrique des téléchargements du Crabe,

- je vais dans Windows 10 (idem pour un autre O.S),

- je clique sur la version qui m'intéresse (ex: Win 10 2004 (x64))

- ensuite, je clique sur le bouton vert "Télécharger ce fichier"

- et tout roule. ça marche impec.

Bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...