Le Crabe Posté(e) le 27 mars 2017 Share Posté(e) le 27 mars 2017 Oui je confirme, il y a eu des gros soucis hier Suite à une mise à jour, toutes les pages du forum étaient inaccessibles Heureusement tout est rentré dans l'ordre, j'attaque le dernier article sur Clonezilla là Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 mars 2017 Share Posté(e) le 30 mars 2017 Salut ! Le 21/03/2017 à 20:17, Le PoissonClown a dit : Bonjour, Je constate ce soir que, côté site, mon avatar n'apparaît pas forcément (j'ai l'avatar par défaut sur mes messages et dans la barre de connexion en haut). Et lorsqu'il apparaît bien, il remplace ceux de tous les auteurs de commentaires (même anonymes). Re : je viens de constater la même chose. Et les lorem ipsum sont revenus en tête de rubriques. Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Oh ! Mon avatar a disparu ! Celui de Delta aussi… J'ai remarqué aussi que le rappel des recommandations avant de créer une discussion ne figure plus dans le formulaire. Modifié le 1 avril 2017 par Le PoissonClown Fôte dotograff Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Salut, il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit : Oh ! Mon avatar a disparu ! Celui de Delta aussi… Moi aussi ?!?? Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Yves B. a dit : Salut, Moi aussi ?!?? @jeanclaude34 aussi visiblement. Ouh-là-là ! Je me sens un peu perdu : tout le monde a le même avatar… Modifié le 1 avril 2017 par Le PoissonClown Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Yop le @Le PoissonClown et @Yves B. @jeanclaude34 j'arrive pas a le remettre ... bien simple allo @Le Crabe Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Qu'est-ce que c'est que ce .... Alors là, je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe... Je vais vider le cache du forum, la solution désespérée Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 POISSON D'AVRIL !!! Cher admin ! Haha ! On t'a bien eu ! PS : Par contre, ceci n'en est pas un : il y a 33 minutes, Le PoissonClown a dit : J'ai remarqué aussi que le rappel des recommandations avant de créer une discussion ne figure plus dans le formulaire. Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : POISSON D'AVRIL !!! Cher admin ! Haha ! On t'a bien eu ! PS : Par contre, ceci n'en est pas un : Bande d'....... !!! Je suis totalement tombé dedans L'année prochaine, je prendrai ma revanche croyez-moi Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 J'étais en train de transpirer à grosses gouttes, j'avais aucune idée du problème Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 8 minutes, Le Crabe a dit : J'étais en train de transpirer à grosses gouttes, j'avais aucune idée du problème Juste pour une histoire d'avatars ? Je ne pensais pas que ça ferait autant d'effet ! Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) Salut @Le Crabe, il y a 39 minutes, Le Crabe a dit : L'année prochaine, je prendrai ma revanche croyez-moi Nous allons être sur nos gardes !!! il y a 29 minutes, Le Crabe a dit : J'étais en train de transpirer à grosses gouttes, C'est bien ce que je me disais, avec tous les petits problèmes qui ont survenu dernièrement, c'était trop facile ! Passe une Bonne Fin de Semaine ! Modifié le 1 avril 2017 par Yves B. oublie d'un mot ! Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 24 minutes, Le PoissonClown a dit : Juste pour une histoire d'avatars ? Oui, c'est une fonctionnalité de base mais tellement importante pour un forum ! Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 Bonne fin de semaine à toi aussi @Yves B. ! Qui est le responsable de cette idée ? Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, Le Crabe a dit : Qui est le responsable de cette idée ? Moi. Mais je n'ai menacé personne. Chacun a retiré son avatar (de tout façon, je ne peux pas retirer ceux des autres). Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 avril 2017 Share Posté(e) le 1 avril 2017 (modifié) pauvre @Le Crabe je sent que ont vas en avoir une bonne dans peut de temps ... par contre je remarque une certaine lenteur dans le fait de poster un message ... cela prend du temps avant d’être posté ... "" ceci n'est pas une blague "" Modifié le 1 avril 2017 par Delta Citer Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 2 avril 2017 Share Posté(e) le 2 avril 2017 Salut à tous Du coup je ne retrouve plus mon avatar je ne sais pas où je l'ai archivé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 2 avril 2017 Share Posté(e) le 2 avril 2017 Salut @Le Crabe, Encore ce petit “ bug ” de confirmation d'adresse courriel (autre membre), lorsque je passe de LeCrabeinfo.net vers le Forum. Ce n'est pas un poisson d'Avril ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 avril 2017 Share Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 6 heures, jeanclaude34 a dit : Salut à tous Du coup je ne retrouve plus mon avatar je ne sais pas où je l'ai archivé. yop là @jeanclaude34 sans me moquer je trouve que cet avatar t'yrai tres bien ! cela represente la force tranquille et la bonne humeur que tu montre toujours Citer Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 2 avril 2017 Share Posté(e) le 2 avril 2017 Salut ami Delta je vote pour et je prend en archive. 1 Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 2 avril 2017 Share Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 8 heures, Yves B. a dit : Salut @Le Crabe, Encore ce petit “ bug ” de confirmation d'adresse courriel (autre membre), lorsque je passe de LeCrabeinfo.net vers le Forum. Ce n'est pas un poisson d'Avril ! A+ Toujours d'actualité ce bug... Citer Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 2 avril 2017 Share Posté(e) le 2 avril 2017 Salut, Il y a 2 heures, Le Crabe a dit : Toujours d'actualité ce bug... Je pense que je vais le mettre aux oubliettes celui-là ! A+ Citer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 Le 01/04/2017 à 20:01, Le PoissonClown a dit : J'ai remarqué aussi que le rappel des recommandations avant de créer une discussion ne figure plus dans le formulaire. C'est corrigé 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 avril 2017 Share Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 2 minutes, Le Crabe a dit : Citation J'ai remarqué aussi que le rappel des recommandations avant de créer une discussion ne figure plus dans le formulaire. C'est corrigé Aussitôt dit, aussitôt fait ! Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 avril 2017 Share Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour à tous, En me rendant sur le forum, le site m'a pris pour un nouvel inscrit : (Note : c'est moi qui ai rajouté l'info-bulle (j'ai fait une faute de frappe en plus), je n'avais pas eu le temps de la capturer) J'ai donc cliqué sur le profil d'Oussama pour voir si j'étais identifié, et à ce moment tout est rentré dans l'ordre : non-connecté (ouf !). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés