Bushi Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Bonjour a tous, Je tenais a rendre hommage a toute votre équipe qui s'investit a longueur d'année afin de nous aider et de nous sortir des soucis informatiques/matériel/logiciel téléphoniques...bref a tous les tracas que nous rencontrons a longueur d'année aussi: Je vous souhaite a tous de très joyeuses fêtes de fin d'année pleine de remerciements et pleine d'amitié 6 3 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 coucou ! j'avais dire que " joyeux noel et joyeux fetes, merveilleux voeux et pas encore bonne année 2020 lol je vous aimes! Roro 3 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Il y a 5 heures, rodriguem7973 a dit : coucou ! j'avais dire que " joyeux noel et joyeux fetes, merveilleux voeux et pas encore bonne année 2020 lol je vous aimes! Roro Merci Roro 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Bien le merci @Bushi 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Hello Je vous souhaite à toutes et tous, un très Joyeux Noël ainsi qu'à vos Familles et que la magie de Noël réjouisse votre cœur et comble tous vos désirs. Cordialement Christian-S 1 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Joyeuses fêtes à tous ! Je m'occupe des articles côté site mais sur les forums ce sont @Mreve, @Delta, @calisto06, @Le PoissonClown, @Yves B., @MateLeot et tous les autres qui assurent le dépannage de milliers d'utilisateurs chaque année ! Un grand merci et un grand bravo à eux ! Chaque année ça bouge mais les piliers sont toujours en place. Peut-être que de nouveaux venus vont nous rejoindre (j'en ai croisé depuis quelques jours), ils sont les bienvenus pour rejoindre le navire ! 1 7 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 décembre 2019 Share Posté(e) le 22 décembre 2019 Il y a 2 heures, Le Crabe a dit : Je m'occupe des articles côté site yop là et sans les articles de qualité et ton grand dévouement pour faire des recherches et enquêtes nous n'aurions pas de support de qualité a présenter aux membres pour leur dépannage. Donc, tu es aussi utile que nous Continue comme cela ... Je me doute que cela ne doit pas être simple tout les jours, c'est du taf 2 2 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 23 décembre 2019 Share Posté(e) le 23 décembre 2019 Il y a 11 heures, Delta a dit : Continue comme cela ... Je me doute que cela ne doit pas être simple tout les jours, c'est du taf Merci @Delta, en ce moment j'ai essayé de faire un article par jour c'était assez éprouvant Mais là petite pause pendant les fêtes 2 1 Lien vers le commentaire
Mousse Posté(e) le 25 décembre 2019 Share Posté(e) le 25 décembre 2019 Merci à vous tous pour votre temps et votre dévouement. Je vous souhaite de joyeuses fêtes 🎉🍾🥂🎂 Mousse...vive la Badoit à 16h. 2 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 29 décembre 2019 Share Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonne et heureuse année à tous et en particulier à tous nos techniciens bénévoles, gràce à eux nous approfondissons nos connaissances, merci de leur patience et de leur dévouement sans oublier notre cher @Crabe, qui nous éclaire chaque jour de nouveautés. Meilleurs vœux à tous. 3 Lien vers le commentaire
erwan.AT Posté(e) le 29 décembre 2019 Share Posté(e) le 29 décembre 2019 Bonne et heureuse année à toutes et tous, frohes neues jahr comme on dit ici. Merci pour tout le boulot que vous faite sur ce site. Erwan point Autriche ,-) 1 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 1 janvier 2020 Share Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne année à tous les membres de cet excellent forum! Et merci pour tes voeux @calisto06 1 Lien vers le commentaire
Anon142 Posté(e) le 1 janvier 2020 Share Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne année 2020 les gens ! Santé au top et plein de bonnes choses à vous. 💖 2 Lien vers le commentaire
djams Posté(e) le 4 janvier 2020 Share Posté(e) le 4 janvier 2020 bonjour , merci a toute les personnes qui sont présente pour nous aidé a réglé nos différent soucis . je vous souhaite a tous une très bonne année 2020 et une très bonne santé . 1 2 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 Oui, bonne année à toutes et à tous !!! Merci pour les bons moments, pour l'entraide et pour toutes les bonnes info qu'on trouve toujours sur ce forum ! j'espère être bientôt de retour et en attendant, bons dépannages à tous !! 2 Lien vers le commentaire
MaitreK Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 Bonjour, Je vous suis anonymement depuis des années. J'aime vos articles - même si parfois on aimerait pouvoir y répondre pour proposer d'autres solutions - et ils me sont fort utiles quand je dois expliquer à ceux que je dépanne. Je vous cite depuis bien longtemps dans mes courriers. J'espère d'ailleurs ne jamais avoir besoin de vos services pour me dépanner, j'aurais alors vraiment perdu beaucoup de mes connaissances (ou mon cerveau commencera à partir en c***). Mais surtout, tous mes bons voeux, sincèrement. Faites que ce site perdure, faites que l'informatique se démocratise davantage avec des termes simples, des captures d'écran, des articles simples mais complets. Bref, continuez, encore et encore. Merci à ceux qui ont eu l'idée de créer et d'animer ce site. Et bon vent, matelots et capitaines! Cordialement 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 janvier 2020 Share Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 7 heures, carmen a dit : j'espère être bientôt de retour et en attendant, bons dépannages à tous Coucou @carmen ravie de te revoir et j'espère que tu vas t'attarder ici plus souvent . Bonne année à tous en espérant qu'elle comble vos espérances 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 janvier 2020 Share Posté(e) le 11 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 02:17, carmen a dit : j'espère être bientôt de retour et en attendant, bons dépannages à tous !! bonne année a toi @carmen pour ton retour et vu que nous somme en 2020 comme cadeau avec l’équipe et les potto membres on te réserve ce cadeau : années 2020 cela sera 20 dépannages a toi toute seul 2 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 janvier 2020 Share Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) Vous êtes tous aussi chouettes les un(e)s que les autres. Meilleurs vœux pour cette année ! Gros bisou sous le gui. Modifié le 11 janvier 2020 par Le PoissonClown 2 2 1 Lien vers le commentaire
Invité Berny55300 Posté(e) le 18 janvier 2020 Share Posté(e) le 18 janvier 2020 Bonjour à toutes et à tous. Comme il me reste encore quelques jours pour vous la souhaiter, bein j'le fais maintenant! Bonne année et plein de bonnes choses à vous. Cdlt Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 22 janvier 2020 Share Posté(e) le 22 janvier 2020 Oh ! Je viens de constater que ceci est mon premier message publique depuis le 16 décembre 2019. Ça commence à faire un peu tard pour les vœux de l'année 2020. En tout cas, je sens que cette année 2020 va être une année formidable. L'équipe s’agrandit et le forum prend de l'ampleur. Merci à tous ceux qui participent inlassablement à la vie du forum ! Merci à tous les contributeurs vétérans (il commence à en avoir beaucoup ! ). Je suis très heureux de voir que @Anon142 et @Christian-S aient décidé de s’implanter ici ! Et merci à notre administrateur adoré @Le Crabe qui ne cesse de faire évoluer le forum (achat du module Blog) ! 3 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés