Aller au contenu
Communauté

Bushi

Membres
  • Nbre de contenus

    320
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de Bushi

  • Date de naissance 08/25/1964

Informations personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Bourgogne
  • Travail
    retraité

Configuration PC

  • Processeur
    ryzen 7 5700 x
  • Carte mère
    gigabyte x470 ultra gaming
  • Mémoire vive
    32 go
  • Stockage
    ssd et dd
  • Carte graphique
    rx 6950 xt
  • Système d'exploitation
    Windows 11

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Succès de Bushi

Maistrancier

Maistrancier (6/24)

  • Accroc Rare
  • Premier message
  • Collaborateur Rare
  • Une semaine déjà
  • 30 jours déjà

Badges récents

20

Réputation dans la communauté

1

Réponses à la communauté

  1. Bonjour Longaripa, j'utilise une compte Microsoft, je ne sais même pas ce qu'est un compte local ?
  2. Bonjour Longaripa Bha en fait cette fenêtre qui s'ouvre a chaque démarrage me saoul de plus je n'ai vu ni entendu personne avoir ce souci, vous avouerez que ce n'est pas normal ? ce serait bien de savoir si un abonné ayant Windows 11 pro a ce même souci ? Merci de ton aide Cordialement Thierry
  3. Bonjour Longaripa Effectivement il y a quelques mois suite a un souci j'ai du tout réinstaller, comme a l'époque les clés de Windows 10 étaient valable, je l'ai réinstallé avec mon ancienne clé Windows 10 pro (et légale bien sur ! j'aime pas trop tes insinuations mais bon...sur mon pc il n'y a rien de pirate), ne serait pas plus "simple" pour moi de racheter une clé Windows 11 home vendue 3.37 € sur la fnac cela résoudrait il mon problème ? car je n'ai pas du tout envi de me re taper une install complète .... https://www.fnac.com/mp45620325/Microsoft-Windows-11-Famille-Home-64-bits-Cle-licence-a-telecharger/w-4 Merci de ton aide Cordialement Thierry
  4. Salut, je viens de regarder ma clé Windows et hooo surprise alors que j'avais la version Home, et alors que je ne l'aie pas changée j'ai la version PRO, est ce que cela pourrait venir de cela ? faut il que j'achète une version home de nouveau ? cordialement Thierry Merci de votre aide
  5. Salut, comme je m'en doutais mon PC a fait les mises a jour et de nouveau j'ai au démarrage cette page a nouveau affichée... je laisse donc ce "topic" ouvert des fois que l'un ou l'une d'entre vous puisse m'expliquer ou résoudre mon PB... cordialement Thierry Merci de votre aide
  6. Salut en désespoir de cause j'ai remis un ancien point de restauration, là ca fonctionne, mais j'attends que les mises a jour Windows se refassent et je vous tiendrai au jus, car oui c'était par les mise a jours Windows que ca a fait ça... cordialement Thierry Merci de votre aide
  7. Bonsoir, voilà c'est fait pour moi c'est du "charabia" mais je vous poste le "save" Merci de votre aide BUSHI.arn
  8. Bonjour Longaripa, merci de votre réponse. Ok merci de ces précisions, je vous joint cette capture. Merci de votre aide cordialement Thierry
  9. Bonjour Longaripa, merci de votre réponse. La seule copie d'écran est celle que j'ai postée , a moins que vous ne souhaitiez une autre copie d'écran mail j'aimerai que vous précisiez laquelle ... Merci de votre aide cordialement Thierry
  10. Bonjour Longaripa, merci de votre réponse. Bien évidement que je ferme cette fenêtre^^ Pour ce qui est du prompt il apparait que non, il faut passer par cmd pour avoir cette commande j'ai un peu fait de recherches après avoir posté et effectivement cela passe uniquement par cmd, lorsque je vais sur terminal ou terminal en admin cela me met la même chose PS c:\users\leche Dans le gestionnaire de tâches je ne vois pas d'onglet démarrage? j'ai: Processus, performances, historique des applications, applications de démarrage, utilisateur, détails, et services. mais rien en ce qui concerne "démarrage" malgré tout j'ai cherché et pas trouvé de ligne "panneau de configuration" ? Merci de votre aide cordialement Thierry
  11. Update de ma demande; en fait je voulais accéder au terminal de mon ordi quand je me suis rendu compte qu'il était différent de d'habitude ? En fait a la place d'avoir un c:\windows\system32 , j'ai un PS c:\users\leche...? Je ne comprends pas pourquoi, mais cela explique aussi peut être mon autre souci ? Dimanche j'ai fait un scan complet des mes DD avec le logiciel fournit par Windows MSRT Windows donc un complet et pas de soucis bien que cela ait duré presque 5 heures pas d'infection, donc a première vue j'écarte une infection ou un malware ? Qu'en pensez vous des deux du coup là j'avoue que ca ma stress un peu beaucoup ^^ Merci beaucoup a vous
  12. Bonjour les amis, cela faisait très longtemps^^ Je vous soumet un souci qui m'arrive depuis peu... je pense suite a une mise a jour Windows, mais pas sur ? En fait dès que je démarre mon ordi a la place d'être directement sur mon bureau, je tombe sur une page "dossier de travail" (panneau de configuration system et sécurité dossier de travail... lorsque je click sur configurer dossier de travail ca me demande de mettre un mail en. com ? (je ne suis pas une entreprise^^) Je suis sur Windows 11 25H2 Merci pour vos futures réponses Cordialement Bushi
  13. Salut les amis, je viens d'essayer de re ripper un DVD pour voir mais dans un autre format donc là AVI, mais j'ai le même résultat ça me saoul ^^
  14. Bonjour, merci de ton aide aussi, soit a l'original comme quand c'est rippé c'est " Kaamelott - s01e01 - heat" et du coup ils portent tous ce nom de fichier les 50 épisodes, sinon renommés, le premier c'est "heat, le second "les tartes aux myrtilles etc etc..." pas d'accent ni de caractères spéciaux. et comme dit plus haut lorsque j’ouvre power dvd pendant en gros 1 seconde, j'ai bien les fichiers renommés par moi, puis a nouveau ça repart en " Kaamelott - s01e01 - heat". Puis dans le deuxième dossier donc deuxième dvd c'est " kaamelott_livre_I__tome_2.Title1.chaper01 cela jusqu'a 50 car a partir de ce dossier je ne me suis pas encore attelé a la tâche a renommer si cela ne sert a rien. Le premier dossier d'origine s'appelle "kaamelott_livre_I__tome_1 voila tu sais tout
  15. Merci de ta réponse, je ne trouve pas UI customization dans mon interface (elle est en français^^ ) Aussi je t’envoie "moult" photos afin que tu vois si tu pourrais éventuellement trouver a quel endroit ce serait ? PS: Une chose "étrange" cependant, lorsque je met en mode "dossier" là les titres apparaissent. Encore merci a toi car là je patauge grave ^^
×
×
  • Créer...