Aller au contenu
Site Communauté

Merci l'Europe


Delta

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Delta a dit :

et puis sauf erreur de ma part mais sa @zelandonii pourra me le dire ou pas

mais stratégiquement au niveau mécanique les véhicule européen et US ne sont pas adapter pour l'hiver russe

au niveau des liquides de refroidissement et ni au niveau des liquides huile de pont boite et moteur

 

En métropole ou dans les pays chaud, ils utilisent des ingrédients habituels qui sont des standards OTAN (huile semi-synthétique pour moteur diesel 10W40 par exemple), mais quand ils sont projetés en climat froid, les services ad hoc effectuent les modifications nécessaires. Sachant qu'ils sont conçus pour fonctionner sur une très grande amplitude de température.

Pour ce qui est de nos soldats de montagne, ils ne sont pas russes ça on le sait, mais leurs équipements grand froid sont bien adaptés quand même.

Note de modération :

Interdiction de s'agresser, car je connais un crustacé qui pourrait sanctionner. Il l'a déjà fait par le passé.

Modifié par zelandonii
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

est ce que je ne suis pas tout bêtement en train de te faire marché voir courir depuis le début de ce topic qui dure depuis 15 pages ! Et avoir crée ce topic pour en savoir plus sur ceux qui m'entourait

Rassures moi ...ce topic tu ne l'as pas créé spécialement pour moi alors que j'avais quitté un même sujet traité en MP justement pour éviter toute polémique ? 

Et donc qu'as tu appris que tu ne saches déjà sur ceux qui y ont participé  ? 

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

Coucou !

Il y a 18 heures, Frenchman a dit :

@Delta, mon ami

Personne à part Poutine ne veut cette guerre. Peu importe la ou les raisons qui emmène un pays à mal agir, nous avons le devoir comme citoyens bienveillants de répondre à ceux qui en ont vraiment besoin.

Ah ?!

Il y a 5 heures, zelandonii a dit :

[…] stop la guerre. Car personne n'y gagne, au contraire ça coûte toujours plus que ça ne rapporte.

Ah bon… bizarre, bizarre alors. :unsure:

https://youtu.be/VLXtWfTcLC4?t=2778

 

Il y a 12 heures, calisto06 a dit :

Le blé est excédentaire en France 

L'Afrique du Nord, par contre… (couscous) C'est la mondialisation, quoi.

 

Il y a 10 heures, Delta a dit :

je te laisse faire un dessin le jours ou une multiculturalité opposée en tout point de vue vas se taper sur la guelle sur ton sol ou le miens etc. Et ce en pleine rue, en pleine heure de pointe, dans la foule sans prévenir

Israël vs Palestine, classique. On a eu aussi les loups gris vs arméniens y-a pas très longtemps. Et à Nice et Dijon en juin 2020 : algériens vs tchétchènes :

Révélation

 

Aucune interpellation. Il ne s'est rien passé. 🙈🙉🙊 Dormez bien quand-même, et faites de beaux rêves cosmopolites. :tongue:

Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

Il me semble que tu vis en Europe non ? Donc ce « vous êtes l'OTAN » s'applique également à la Belgique d'autant que le siège de l'OTAN est à Bruxelles :rolleyes:

Macché! Ça ne compte pas pour @Delta, sa famillia n'a jamais voulu intégrer l'OTAN ! … et puis personne ne se serait porté garant, je pense. :c_lol: Poutine ? De quoi !? Poutine est à l'OTAN ?

 

Il y a 3 heures, Delta a dit :

[…] Et avoir crée ce topic pour en savoir plus sur ceux qui m'entourait

Traitriiise !!! :rambo:

Mais du coup, c'est réciproque, on sait maintenant que tu cires les pompes à Poutine et que tu as des désirs d'apocalypse rédemptrice… Comment ça j'exagère ?! :rolleyes:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Le PoissonClown a dit :

Traitriiise !!! :rambo:

Mais du coup, c'est réciproque, on sait maintenant que tu cires les pompes à Poutine et que tu as des désirs d'apocalypse rédemptrice… Comment ça j'exagère ?! 

:lol:

Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

tu as des désirs d'apocalypse

probable

il y a 58 minutes, Delta a dit :

que tu cires les pompes à Poutine

moins probable, j'ai les miennes a cirer et c'est déjà une corvée en sois mais quand on aiment les pompe bien noire comme l'âme sombre que je suis il faut bien y passer et ce presque tout les jours

:clooney2:

 

Modifié par Delta
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...