Aller au contenu
Site Communauté

Installation pilote après Dual-boot


eliser
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ...

J'ai dû acheter un nouveau PC avec donc la dernière version de Windows 10. Problème le logiciel avec lequel je travaille essentiellement (Dragon 13) n'ai jamais pu s'installer et le service client n'a pas pu m'aider .

J'ai donc partitionner on PC en deux avec une version plus ancienne de Windows 10, j'ai pu installer mon logiciel sans soucis mais problème je n'ai pas de connexion internet sur cette partie, et je crois bien qu'aucun pilote n'est d'ailleurs installé ... je n'ai pas la possibilité de brancher un cable ethernet sur mon PC ... Comment faire pour installer les pilotes ?

Pour le moment je fais des navettes entre mes deux versions windows pour pouvoir quand même travailler mais c'est vraiment pas pratique et le logiciel Dragon me demande une connexion pour valider l’installation..

Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère que mon message était assez clair...

Merci

Lien vers le commentaire

Salut,

Il te faut identifier le pilote de ta carte WiFi, le télécharger depuis le Win10 fonctionnel, puis, l'installer sur l'autre PC. Ca c'est pour les grandes lignes.

Plus concrètement, peux-tu nous donner les références exactes de ton PC (Marque, Modèles...) que l'on puisse t'indiquer où télécharger le nécessaire ?

Lien vers le commentaire

Voici la page du support de l'Ideapad 5 14ITL05 : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/5-series/ideapad-5-14itl05