Aller au contenu
Site Communauté

C'est quoi ça !!!!?????


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 19/09/2020 à 15:04, rodriguem7973 a dit :

bonjour

bah cloudflare qui bloquer les tous les noms des sites ?

celui cloudflare a mis nom site que je connais déjà 

Bonjour à tous et désolé de poster ici, car je n'ai trouvé que cette opportunité pour resignaler,(Pardon pour le Re) que je ne peux toujours pas poster, répondre à une question, consulter les posts, à part celui ci et ceci depuis 15 jours.

Il y aurait il une raison à tout cela je sais que c'est arrivé à certains: Merci de m'éclairer enfin si le message arrive à destination.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jeanclaude34 a dit :

je n'ai trouvé que cette opportunité pour resignaler,(Pardon pour le Re) que je ne peux toujours pas poster, répondre à une question, consulter les posts, à part celui ci et ceci depuis 15 jours.

Salut,

Même en vidant le cache du navigateur, y compris en essayant avec un autre navigateur ?

Si c'est le cas, et que cela date de la mise à jour du forum (mi-septembre), @Le Crabe va avoir de quoi se mettre sous la pince en passant par ici ;-)

Lien vers le commentaire

Salut !

Il y a 2 heures, calisto06 a dit :

C'est vrai qu'il y a des bugs

Et ils sont toujours d'actualité ! :sad:

Voici ceux que je rencontre :

  1. Google : Extension “Dark Reader” activée ou non = aucun accès aux contenu des sujets.
  2. Firefox : Extension “Dark Reader” activée = aucun accès aux contenu des sujets. Désactivée = accès aux contenu des sujets.
  3. Edge : Extension “Dark Reader” activée ou pas = accès à tous les contenus des sujets.
  4. Peu importe le navigateur, impossible de modifier une réponse, et ce, même seulement après quelques minutes après avoir répondu à une demande d'aide.

Ces problèmes sont rencontré sur deux ordinateurs de marque différente, et de configuration pas tout à fait identique.

J'ai vidé tous les caches, supprimé tous les “cookies”, et ça n'a rien changé. J'ai désinstallé Google en utilisant “Revo Uninstaller” avec scan avancé, suivit d'une recherche manuelle pour supprimer toutes traces de Google, ainsi que dans le Registre. Réinstallation de Google... et aucun changement. :sad:

@Le Crabe doit être en train de faire de “l'overtime” pour essayer de résoudre ces différents problèmes !??? :tongue:

A+ :wink:

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Yves B. a dit :

Salut !

Et ils sont toujours d'actualité ! :sad:

Voici ceux que je rencontre :

  1. Google : Extension “Dark Reader” activée ou non = aucun accès aux contenu des sujets.
  2. Firefox : Extension “Dark Reader” activée = aucun accès aux contenu des sujets. Désactivée = accès aux contenu des sujets.
  3. Edge : Extension “Dark Reader” activée ou pas = accès à tous les contenus des sujets.
  4. Peu importe le navigateur, impossible de modifier une réponse, et ce, même seulement après quelques minutes après avoir répondu à une demande d'aide.

Ces problèmes sont rencontré sur deux ordinateurs de marque différente, et de configuration pas tout à fait identique.

J'ai vidé tous les caches, supprimé tous les “cookies”, et ça n'a rien changé. J'ai désinstallé Google en utilisant “Revo Uninstaller” avec scan avancé, suivit d'une recherche manuelle pour supprimer toutes traces de Google, ainsi que dans le Registre. Réinstallation de Google... et aucun changement. :sad:

@Le Crabe doit être en train de faire de “l'overtime” pour essayer de résoudre ces différents problèmes !??? :tongue:

A+ :wink:

 

Bonjour @ Yves B

pourrais tu m'expliquer ce que sont ces Extension Dark Reader que tu cites Stp Merci

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, jeanclaude34 a dit :

pourrais tu m'expliquer ce que sont ces Extension Dark Reader que tu cites Stp Merci

se sont des extension sur et dans firefox ..

cela donne un effet sombre voir noir a l'écran au lieu d'avoir un clair qui peuvent gener a la longue la vue avec la luminosité

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...