Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec BING


gege12
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un soucis à l'ouverture de mon pc portable il y a toujours microsoft edge qui s'ouvre avec BING alors que je ne l'utilise jamais ,j'utilise toujours firefox .J'ai essayé plusieurs fois de le supprimer mais il revient toujours .J'ai cherché sur le net ,j'ai trouvé quelques réponses mais sans succès c'est toujours pareil.J'ai ouvert Edge ,paramètres,avancé ,changer de fournisseur de recherche ,Bing par défaut ,impossible de supprimer ou de le changer car tout est grisé.Je joins 2 captures d'écran .Merci .

Cordialement,

1.Edge.pdf 2.EDGE.pdf

Lien vers le commentaire

Merci calisto06pour la réponse ,j'ai bien essayé ,j'ai donc mis google ,mais à l'ouverture du pc c'est toujours Edge et bing qui s'ouvre alors que dans les paramètres c'est google qui est par défaut !!

Merci à fr2875,je vais essayer avec Ccleaner

merci à vous

Lien vers le commentaire

CCleaner ne te servira à rien , si tu souhaite que Edge ne démarre pas en meme temps que le systeme il suffit d'aller dans le gestionnaire des taches (ctrl alt suppr) à l'onglet démarrage et de mettre désactivé 

Ca ne changera pas le moteur de recherche , vois si tu peux réinitialiser Edge depuis Application des paramètres Windows après sauvegarde des favoris https://www.pcastuces.com/pdf/media/f6c38dee424cd41f/1910_sauvegarder_favoris.pdf

Pour info si tu as une version Windows 10 S tu ne peux pas effectuer ce changement 

Lien vers le commentaire

Salut @gege12,

Il y aurait peut-être cette solution, qui consiste à créer deux clés pour les fusionner aux Registre.

3Lana.png9gXNY.png

Voici le code pour copier/coller dans le Bloc-notes pour créer les deux clés. Les Valeurs sont à « 0 », ce qui signifie « Désactivé ».

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\MicrosoftEdge\Main]
"AllowPrelaunch"=dword:00000000

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\MicrosoftEdge\TabPreloader]
"AllowTabPreloading"=dword:00000000

Tu enregistres sur le Bureau, et avant de fusionner la clé, tu crées un point de restaurationet tu peux ensuite fusionner ta clé qui contient les deux nouvelles clés.

A184w.png

J’espère que ton problème sera réglé ! :smile:

Tiens nous au courant.

A+ :wink:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gege12 a dit :

J'ai Avast premium sécurity

Bien ça pourrait largement expliquer tous ces ennuis . Tu vas donc désinstaller complètement Avast à l'aide de son outil 

https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html

Et faire une réparation par mise à niveau en téléchargeant l'iso w10 en le montant et en exécutant le setup.exe https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Veille à ce qu'il y ait assez de place sur le disque dur car un dossier Windows.old volumineux créé .

Lien vers le commentaire

Fais une capture écran de la page d'accueil 

Si tu as ça en haut c'est normal puisque c'est la page d'accueil par défaut avec bing , tu peux choisir une page différente à l'ouverture avec l'option définir votre page d'accueil des paramètres Edge , tu ouvre une page de ton choix et tu indique cette page en page d'accueil 

6.thumb.PNG.dfaee0da5a7ed4477ccf0d15ff880298.PNG

D'autre part quand tu effectue une recherche maintenant la recherche doit s'effectuer avec Google : les résultats sont indiqués comme sur mon image des résultats google 

7.PNG.13bf2bf8a2d776cdc6f092d5d1c00da3.PNG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...