Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut @Tagendar, ça sert à ne pas être visible comme étant connecté sur le forum. Ça évite de publier les mentions "Connecté" ou "Est en train de regarder telle discussion", et on ne figure pas dans les stats de dernières connexions ou dans les mentions "Sont en train de lire cette discussion : Untel, Untel et X invités". Sorti de ça, je ne sais pas ce que ça fait.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Yep,

Je viens de me rendre compte qu'il n'est pas toujours possible de laisser un message sur le flux d'un crabonaute. L'encadré qui me permet d'écrire n'est pas toujours là. C'est très aléatoire, je n'arrive pas à trouver de points communs avec les comptes qui ne possède pas cet encadré.

TP2zCEIggypK.PNG

Moi qui voulait annoncer à @Le PoissonClown qu'un fork de l'addon Stylish venait d'être développé : Stylus et que c'était une webextension qui ne s'est pas éloigné du droit chemin. Je suis certain que ça l'aurait intéressé :clooney2:9_9

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

@Mreve Merci de l'info, en effet, je suis follement intéressé. Me gusta

Le 18/05/2017 à 23:05, Mreve a dit :

Je viens de me rendre compte qu'il n'est pas toujours possible de laisser un message sur le flux d'un crabonaute. L'encadré qui me permet d'écrire n'est pas toujours là. C'est très aléatoire, je n'arrive pas à trouver de points communs avec les comptes qui ne possède pas cet encadré.

Il me semble que c'est une option à activer sur son compte : si on l'a désactivé, on ne peut pas ajouter de commentaire sur le profil.

Mais en l’occurrence, je l'ai activé sur mon mien, de compte…:risitas-lunettes: Donc si tu ne peux pas écrire sur mon mur, ça doit bien être un bug.

Modifié par Le PoissonClown
J'a fais ankor une fôte
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Yep,
 

Le 21/05/2017 à 17:19, Le PoissonClown a dit :

Il me semble que c'est une option à activer sur son compte : si on l'a désactivé, on ne peut pas ajouter de commentaire sur le profil.

J'ai rien activé du tout moi ! :beauf:

Elle est où cette option, je ne la trouve pas... :c_wtf:
 

Le 21/05/2017 à 17:19, Le PoissonClown a dit :

Mais en l’occurrence, je l'ai activé sur mon mien, de compte…:risitas-lunettes: Donc si tu ne peux pas écrire sur mon mur, ce doit bien être un bug.

Et je n'ai pas ce problème qu'avec toi.

PS : T'as toujours une fôte dans ton message. Je te laisse la trouver ! :D

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire

Je remonte un bug :

Le topic Boot à retardement est porté disparu. :laporte:

Je lance un appel à témoin : Si vous trouvez la moindre trace de cette discussion dans votre navigateur ou le cache de Google, veuillez nous en faire parvenir le moindre morceau de contenu s-v-p !

Je ne me souviens pas l'avoir fusionné avec une autre discussion (d'ailleurs, il n'y a aucune autre discussion similaire récente).

Edit :

Je crois que j'ai la réponse :

il y a 1 minute, Mreve a dit :
Il y a 4 heures, Delta a dit :

j'etait sur un sujet d'une personne pour un depannage et voila que sont topic a tout bonnement disparu :S  et il y a aucune trace de mes interventions sur mon profil :S

C'était un sujet que le faux @Tagendar avait pollué. @Le Crabe l'a supprimé.

(post source)

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire

@Le PoissonClown

C'est pas un topic qui a été pollué par le faux @Tagendar ? @Le Crabe l'a supprimé il me semble (tu me mets le doute maintenant o.O)

EDIT :

il y a 6 minutes, Le PoissonClown a dit :

Je lance un appel à témoin : Si vous trouvez la moindre trace de cette discussion dans votre navigateur ou le cache de Google, veuillez nous en faire parvenir le moindre morceau de contenu s-v-p !

Facile ! :P

==> Boot à retardement

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

yop là en effet bien lui ... @Mreve mais il est loin d’être complet ... car j'avais fait sa recherche de config etc .. et j'etait venu au resultat qui pouvais monter jusqu'a 6 GO et lui ne parvenait pas a rester stable avec 2 Go ...

ce pollueur commence a sacrement m’échauffer car de plus s'amuse avec un autre compte en ce moment ... celui de pouline je pense

bref ... :strausskahn1:

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Plop,

depuis peux, lors de la création de sujet, le titre est copié collé au début de notre message. Lors de la création du sujet, on le vois pas, même après la publication, POF il apparait .... J'ai été obligé d'éditer mon message pour corriger ça.

example :

nom du sujet : les banane flambées

Texte du début du sujet : Bonjour les crabes
La banane doit elle être flambé ?
Merci

Aprsès Publication ça donne :

Texte du sujet :

les banane flambées
Bonjour les crabes
La banane doit elle être flambé ?

Merci

Voilà ;)

@+

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Plop

Autre bug. Sur la version téléphone.

Il est très compliqué de suprimé les @....

On est obligé de les sélectionner pour les suprimer. Et une fois sur deux ben ça t'envoie sur le profil de l'utilisateursi si tu clic mal xD

Modifié par safami
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, safami a dit :

Plop

Autre bug. Sur la version téléphone.

Il est très compliqué de suprimé les @....

On est obligé de les sélectionner pour les suprimer. Et une fois sur deux ben ça t'envoie sur le profil de l'utilisateursi si tu clic mal xD

Confirmé par un utilisateur régulier de la version du site mobile.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, safami a dit :

Yo. @Gwenty

Sur la version téléphone quand tu charge une page du crabeinfo pour la 1ere fois de la journée il marque : le site est inaccessible. Puis tu réactualise et POUF:c_magic: ça marche.

Ou y a qu'à moi que ce le fait ?

Ca viens de me le faire sur support mobile et pc donc...

Lien vers le commentaire

Sur version Mobil (je pense que c'est pareil sur pc) quand on poste un commentaire sur un sujet, puis qu'on vas répondre à un message, il faut attendre 40 seconde. Alors c'est bien pour éviter les spam sur un sujet, mais d'un topic à l'autre pu d'un topic a l'envoi des messages, ça serai cool de suprimer ce temps. Enfin je trouve. Après je sais pas si c'est faisable. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, safami a dit :

Sur version Mobil (je pense que c'est pareil sur pc) quand on poste un commentaire sur un sujet, puis qu'on vas répondre à un message, il faut attendre 40 seconde. Alors c'est bien pour éviter les spam sur un sujet, mais d'un topic à l'autre pu d'un topic a l'envoi des messages, ça serai cool de suprimer ce temps. Enfin je trouve. Après je sais pas si c'est faisable. Voilà ;)

En effet ! Personnellement, je n'ai cette restriction, qu'en cas de double-post. Mais il me suffit de rafraîchir la page pour que ça disparaisse… Je ne sais pas si ça vient de mes privilèges de modération.

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2017 à 18:36, safami a dit :

Sur la version téléphone quand tu charge une page du crabeinfo pour la 1ere fois de la journée il marque : le site est inaccessible. Puis tu réactualise et POUF:c_magic: ça marche.

Ou y a qu'à moi que ce le fait ?

Sur la version pc lors du 1er chargement ça me met une page blanche, je suis obligé de faire F5 et c'est bon. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, safami a dit :

Sur la version pc lors du 1er chargement ça me met une page blanche, je suis obligé de faire F5 et c'est bon. Voilà ;)

Ca me fait cela sur pleins de sites, pas sur celui là en particulier. Surtout sur Chrome.

Quel navigateur as-tu ?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...