Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

il y a 10 minutes, CoffeeFou a dit :

j'ai utilise un terme bateau pour désigner ce qu'il se passe sans "extrapoler" ( si le mot trouve son usage j'ai un doute xd)

aucun soucis :P mais je dis que c'est pas des chinois hormis que ont pourrai le croire arf vu leur langage, mais du copier coller qui font, sa aurai pu être du turc que sa aurai rien changer, ils ont voulus juste brouiller les pistes :P car dans leur affaires, il y a un numero recurrent a chaque membre qui ressortait..

il y a 10 minutes, CoffeeFou a dit :

Je compte pas désactivé le vpn vu les problèmes de sécurité sur internet ces temps-ci x') je testerai peut être plus tard mais là j'ai pas le droit à l'erreur, gros taff xD

no no je te comprend bien et ne prend pas de risques inutile .. mais comme ont parle de sécurité, c'est d’abord l'utilisateur qui provoque l'erreur, sous VPN ou pas ... exemple typique dire ou ont habite alors que ont est sous VPN la belle blague :strausskahn3:

+++


il y a 10 minutes, CoffeeFou a dit :

Quel pays de l'est par curiosité ?

je me suis trompé géographiquement :S rouh la loose de ma part, c'est en fait du coté de l’Europe du sud ouest de la péninsule balkanique et un autre près de l'Espagne donc toujours dans l'Europe du Sud

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CoffeeFou a dit :

Déjà pour dire où on habite sur internet faut le faire xD déjà qu'un ip en clair le fais déjà à la perfection xD ++

ben vi ... je me doute ... mais bon si vraiment ont tombe sur un super calé en recherche etc vpn ou pas ont se fera sniffer ... le vpn retarde juste l’inévitable

 

ralalalla l'internet cette invention.... encore heureux que les vrais pontes de l’illégal sont toujours resté au ancienne méthode

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CoffeeFou a dit :

Et oui celui qui te veux toi, il t'aura xD mais bon vpn et compagnie ca barre la route à 90% des problèmes c'est déjà sa x')

c'est clair car je me vois mal commencer a parler en mi mot :S comme cela est courant en Italie xD

 

sa y est vont me prendre pour un mafieux

 

raw

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Salut les gars,

Concernant le problème qui fait que vous êtes connecté sur un autre compte, je vais ouvrir un ticket auprès de l'éditeur du forum (Invision Power). C'est assez grave...

@Le PoissonClown : si je comprends bien, quand tu rédiges un message avec des apostrophes tu ne peux pas envoyer ce message ?

Pour les chinois, je reviens d'un week-end bricolage, je n'ai vu que les dégâts hier soir. Vous avez assurés les modos !

Lien vers le commentaire

Yep,

il y a 26 minutes, Yves B. a dit :

Ils y vont en force ce matin ! :c_angry:

63 messages ! :c_coldsweat:
 

Il y a 2 heures, Le Crabe a dit :

Concernant le problème qui fait que vous êtes connecté sur un autre compte, je vais ouvrir un ticket auprès de l'éditeur du forum (Invision Power). C'est assez grave...

Ce qui étrange c'est que ça n'a touché que @Delta, @Yves B. et @Duke. Je suis curieux de savoir d'où ce problème peut venir.

 

Il y a 2 heures, Le Crabe a dit :

@Le PoissonClown : si je comprends bien, quand tu rédiges un message avec des apostrophes tu ne peux pas envoyer ce message ?

En fait il s'agit d'un petit bug qui date depuis la création du nouveau forum. La première apostrophe fonctionne toujours mais ce n'est pas toujours le cas des suivantes. Parfois (c'est un peu aléatoire), l'apostrophe ne se déclenche pas après le @
Au vu de ce qui se passe en ce moment, ce n'est pas du tout la priorité ! ;)

Passez une bonne semaine à tous les deux :)

 

Lien vers le commentaire

Bonjour Le Crabe,

Merci d'avoir pris le temps de régler les urgences.:c_happy:

Il y a 5 heures, Le Crabe a dit :

@Le PoissonClown : si je comprends bien, quand tu rédiges un message avec des apostrophes tu ne peux pas envoyer ce message ?

Non, aucun souci pour soumettre le formulaire. Pas de panique. C'est juste les suggestions qui n'apparaissent pas lors de l'écriture du pseudo l'apostrophe qui ne se teint pas en bleu.
En résumé : c'est un détail (je l'ai rajouté par perfectionnisme). (C'est pour faire genre, on est des pros sur LeCrabeInfo, on ne néglige rien !)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Yves B. a dit :

J'ai revécu la même situation hier soir, avec un certain Noël (pas le Père Noël !).

yop là

avec tout les plaisantais qui s'amuse a coller au message en jap's ... pas s’étonner que le site s'en mêle les pinces ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je vous fais part d'un bug sur la recherche côté forum : lorsque j'utilise le champ de recherche du forum, les résultats ne s'affichent que sur les publications récentes. Lorsque je vais dans "plus d'options" la recherche est pourtant bien paramétrée pour afficher les messages émis n'importe quand.

Si j'actualise la page en renvoyant les mêmes infos du formulaire, le problème demeure. Je dois donc cliquer sur la barre d'adresse et relancer la page pour retaper ma recherche et là, obtenir les publications plus anciennes dans mes résultats.

[Edit : c'est moi qui lis mal : en fait, la recherche est restreinte à la zone depuis laquelle on l'utilise, tout simplement.]

  • OS : Windows 10 x64 dernière MÀJ
  • Browser : Mozilla Firefox

Autre bug côté site cette fois : certains de mes commentaires avec URL disparaissent. Cf. cette discussion.

Modifié par Le PoissonClown
MÀJ
Lien vers le commentaire

Salut;

Pour les faux chinois, j'ai peut être une idée pour les repoussé un peu :

Lors de l'inscription, si elle faite sous proxy/vpn et/ou obfuscé, demander une validation de 10 capcha ou plus si nécessaire.

Moi sous vpn, on me demande souvent de remplir 5/6 capcha d'affiler, c'est hyper casse-bonbon, si je me trompe une fois, je dois recommencer tout ..

Qu'en pensez vous Arsène ? ( xD )

Lien vers le commentaire
Le 02/03/2017 à 21:05, Yves B. a dit :

Salut @Le Crabe,

Je viens tout juste de revivre le mélange de comptes.

En sortant d'un sujet pour aller sur l’accueil du Forum, voici la page qui s'est ouverte

Puis, une fois de retour sur le Forum, j'ai reçu une notification me disant qu'une demande de confirmation d'adresse courriel a été envoyé !  

Invision Power m'a répondu de voir avec mon hébergeur... Merci les gars :sarkozy-fuck:

Le 03/03/2017 à 18:03, Le PoissonClown a dit :

Bonjour,

Je vous fais part d'un bug sur la recherche côté forum : lorsque j'utilise le champ de recherche du forum, les résultats ne s'affichent que sur les publications récentes. Lorsque je vais dans "plus d'options" la recherche est pourtant bien paramétrée pour afficher les messages émis n'importe quand.

Si j'actualise la page en renvoyant les mêmes infos du formulaire, le problème demeure. Je dois donc cliquer sur la barre d'adresse et relancer la page pour retaper ma recherche et là, obtenir les publications plus anciennes dans mes résultats.

  • OS : Windows 10 x64 dernière MÀJ
  • Browser : Mozilla Firefox

Autre bug côté site cette fois : certains de mes commentaires avec URL disparaissent. Cf. cette discussion.

Un exemple de recherche stp ?

Il y a 17 heures, CoffeeFou a dit :

Salut;

Pour les faux chinois, j'ai peut être une idée pour les repoussé un peu :

Lors de l'inscription, si elle faite sous proxy/vpn et/ou obfuscé, demander une validation de 10 capcha ou plus si nécessaire.

Moi sous vpn, on me demande souvent de remplir 5/6 capcha d'affiler, c'est hyper casse-bonbon, si je me trompe une fois, je dois recommencer tout ..

Qu'en pensez vous Arsène ? ( xD )

Malheureusement je ne peux pas configurer le nombre de captcha, c'est Google qui décide tout seul :macron-doute:

Lien vers le commentaire

Salut @Le Crabe,

Désolé :c_sad: 

Voici un nouveau “ bug ”, qui s'est produit ce matin.

Depuis la page d'accueil de lecrabeinfo.net, lorsque je clique sur un sujet dans la zone d'activité (à droite), je suis redirigé vers cette page qui me dit que je n'ai pas la permission d'afficher ce contenu. O.o

Je tiens à préciser que je ne suis pas connecté lorsque je clique sur un sujet.

A+:c_wink:

Capture.PNG

Lien vers le commentaire

@Le Crabe

Sans me connecter à mon compte (donc en étant un simple visiteur) j'ai été automatiquement connecté au dernier compte créé ( @Mcp à l'heure où je parle) ! :jpcoffe:
Aïe aïe aïe... :ph34r:
 

Il y a 12 heures, Le Crabe a dit :

Invision Power m'a répondu de voir avec mon hébergeur... Merci les gars :sarkozy-fuck:

Ça c'est de l'aide... :c_pokerface:

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Le 06/03/2017 à 09:35, Le Crabe a dit :

Un exemple de recherche stp ?

Typiquement, je clique dans la barre de recherche en haut à droite du forum. Je tape Windows et je valide.
Voilà ce que ça me donne :

Révélation

ALFyKcW.png

Si j'actualise la page Firefox renvoie les mêmes données du formulaire et le résultat est le même (zéro).

En revanche, si je clique dans la barre d'URL et que je valide, j'obtiens la page de recherche vierge. Je re-tape "Windows" avant de valider et voici le nouveau résultat :

Révélation

AKyWmYQ.png

Bon bug tracking !


Edit : les captures parlent d'elles-même : en les comparant, on se rend compte que la première recherche est limitée à la discussion depuis laquelle j'ai utilisé le champ de recherche.

Fausse alerte ! Désolé du dérangement.:$

Modifié par Le PoissonClown
J'ai trouvé l'erreur : c'est moi qui a du caca dans les yeux.
Lien vers le commentaire

Petit bug (ou alors je ne sais pas faire), un peu embêtant: lorsque l'on insère un lien, avec le bouton prévu à cet effet, qu'on rentre l'url puis le texte, et qu'on valide, si on veut par la suite enchaîner une phrase, un mot, un espace après l'insertion, le lien continue de s'appliquer pour ce que l'on tape! Un peu pénible, et je n'ai trouvé comme solution que d'aller à la ligne.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Carraidas a dit :

Petit bug (ou alors je ne sais pas faire), un peu embêtant: lorsque l'on insère un lien, avec le bouton prévu à cet effet, qu'on rentre l'url puis le texte, et qu'on valide, si on veut par la suite enchaîner une phrase, un mot, un espace après l'insertion, le lien continue de s'appliquer pour ce que l'on tape! Un peu pénible, et je n'ai trouvé comme solution que d'aller à la ligne.

Salut !

Ce problème est présent dans tous les éditeurs qui permettent d'étendre le texte du lien. La solution est effectivement de passer à la ligne, d'écrire puis d'effacer le passage à la ligne. Certains éditeurs proposent un bouton "retirer le lien", mais qui retire bien souvent le lien sur tout le texte.

Personnellement, j'ai pour habitude d'écrire derrière un point, ce qui m'évite ce genre de désagrément.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...