Delta Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 reprise du premier message Il y a 22 heures, Celtony85 a dit : Bonjour à tous, J'ai le driver du clavier qui a un souci sur un pc portable Acer Aspire avec Windows 10. Donc je ne peux plus rien taper. J'ai essayé de désinstaller, mais il réinstalle un driver qui ne fonctionne pas et ça me dis en plus que c'est bien le dernier driver a jour. Qu'est ce que je peux faire? Merci d'avance Céline vous avez eu ce problème dès le débuts ? ou peut après pendant une utilisation ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 il y a 10 minutes, Celtony85 a dit : voila le scan est fini il n'y a pas de violation d’intégrité... je pense que l'ont se dirige vers un problème hardware ... Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2018 il y a 7 minutes, Delta a dit : reprise du premier message vous avez eu ce problème dès le débuts ? ou peut après pendant une utilisation ? le clavier fonctionnais juste au demarrage pour taper le mot de passe et plus rien une fois la session ouverte. j'ai voulu voir si on pouvais basculer sur un mode different en cliquant sur clavier visuel a l'ouverture de session et paf pu possible de revenir au clavier normal! ce n'est qu'après que j'ai vu le pb de driver mais il fonctionnais... et pas de chocs ou autre non plus Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2018 je viens d'essayer en mode sans echec et minima et pareil le clavier ne repond pas... je desespere😢 Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2018 n'y a t il pas une commande pour remettre la base de registre au propre comme a la sortie usine? vu que le message correspondant au driver dit que ca vient d'une modification du registre... 1 Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2018 Il y a 3 heures, Celtony85 a dit : Quand je vais sur les propriétés du driver voilà ce que j'ai: 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 il y a 1 minute, Celtony85 a dit : n'y a t il pas une commande pour remettre la base de registre au propre comme a la sortie usine? vu que le message correspondant au driver dit que ca vient d'une modification du registre... si vous avez un point de restauration a date antérieure ... possible.. que cela marche en avez vous un ? pour aller voir il faut taper dans rechercher : restauration un menu vas vous donné : créer un point de restauration cliquer dessus ensuite une page s'ouvre et il y a restauration du système. vous cliquer dessus et il y aura des points et date est ce que vous avez un point avant les problèmes dans le genre : Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2018 il y a 4 minutes, Delta a dit : si vous avez un point de restauration a date antérieure ... possible.. que cela marche en avez vous un ? pour aller voir il faut taper dans rechercher : restauration un menu vas vous donné : créer un point de restauration cliquer dessus ensuite une page s'ouvre et il y a restauration du système. vous cliquer dessus et il y aura des points et date est ce que vous avez un point avant les problèmes dans le genre : la restaur etait desactivée...😢 donc meme en activant je n'ai aucun point de restauration Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 il y a 1 minute, Celtony85 a dit : la restaur etait desactivée...😢 donc meme en activant je n'ai aucun point de restauration cela vas de pire en pire là Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 (modifié) ont vas tenter de le réparer cliquer sur le lien et télécharger le logiciel Regcleaner https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-171-regcleaner installer le et faite un scan donner nous le rapport qui en sortira ... Modifié le 4 août 2018 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 il y a 19 minutes, Celtony85 a dit : n'y a t il pas une commande pour remettre la base de registre au propre comme a la sortie usine? vu que le message correspondant au driver dit que ca vient d'une modification du registre... En effet, je pense aussi que le souci vient d'une corruption du registre.Microsoft conseille de réinstaller le pilote. À moins de réinstaller complètement Windows, je ne vois pas comment résoudre le souci. Si tu crées un nouveau compte utilisateur, je suppose que le problème apparaît aussi sur sa session, non ? Si ça n'est pas le cas, alors tu peux faire un simple transfert de données, pas besoin de réinstallation. 1 Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2018 il y a une heure, Delta a dit : ont vas tenter de le réparer cliquer sur le lien et télécharger le logiciel Regcleaner https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-171-regcleaner installer le et faite un scan donner nous le rapport qui en sortira ... est ce que c'est ca que tu veux? List.txt Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 tout est Old " ancien " faite un point de restauration ont ne sais jamais... puis avec Ccleaner ont vas supprimer le registre. Le logiciel Ccleaner vous demandera si vous desirez faire une sauvegardes de votre registre vous dite OUI et aller sauvegarder cela sur votre pc souvent il vas le mettre dans document, une fois fait vous supprimer tout Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 il se pourrai que a la seconde analyse voir si il y a encore des problème au registre il vous en re découvre .. avant de supprimer le registre, vous refaite une sauvegarde !!!! une fois fait, suppression.. si pour x ou y raison l’état s'empire ont pourra RESTAURER le registre car nous l'aurons sauvegardé Lien vers le commentaire
Celtony85 Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 août 2018 Bon j'ai fait une réinitialisation du pc et ca refonctionne!! Merci à tous pour votre aide! Bonne soirée Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 août 2018 Share Posté(e) le 4 août 2018 Cool ! Merci du retour, je passe en résolu. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés