Aller au contenu
Site Communauté

Driver clavier


Celtony85
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai le driver du clavier qui a un souci sur un pc portable Acer Aspire avec Windows 10. Donc je ne peux plus rien taper. J'ai essayé de désinstaller, mais il réinstalle un driver qui ne fonctionne pas et ça me dis en plus que c'est bien le dernier driver a jour. Qu'est ce que je peux faire?

Merci d'avance 

Céline 

Lien vers le commentaire

Hello,

Il y a 10 heures, Celtony85 a dit :

Et du coup sur quel site me conseillez vous d'aller pour trouver ce pilote?

clavier standard PS/2

Nulle part, c'est un pilote générique Microsoft qui fonctionne pour les claviers de portable.

Tu ne trouveras probablement pas de pilote du clavier sur le site Acer, c'est le pilote Microsoft qui sert.

En revanche, il faut réinstaller le pilote du pavé tactile, et peut-être un autre avant, cela dépend des marques. (ex : Asus, pilote ATK puis pilote du pavé tactile, HP : pilote de pavé tactile Synaptics, Acer : je ne me souviens pas, à voir avec le modèle du pc sur le site Acer, comme dit plus haut  par mes camarades. :)

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses...

Mais le clavier fonctionne tjs pas. J'ai désinstallé le driver qui s'installe automatiquement. J'ai installé le driver touchpad de Acer, pas de changement. J'ai ensuite essayé la détection auto de TLD mais le driver qui concerne le clavier est pour lui déjà installé donc ne me propose rien à ce sujet...

Je suis obliger de cliquer sur clavier visuel dés l'ouverture de session, mais le touchpad lui fonctionne...

Qu'est ce que je peux essayer d'autre??

Lien vers le commentaire

je l'ai fait ça ne change rien...

il y a 15 minutes, Firebird a dit :

Est-ce après redémarrage du pc ? Après désinstallation driver, redémarre le pc, puis lance détection TLD et poste le lien.

c'est après redémarrage du pc, j'ai désinstallé le driver qui se remet tt seul et j'ai lancé TLD.

je recommence...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Celtony85 a dit :

Qu'est ce que je peux essayer d'autre??

yop là,

il n'y aura pas une défectuosité des fois ??

car un pilote clavier c'est pas non plus le pire des drivers qui ne pose en général aucun soucis...

le touch pad comme le synaptic c'est orienter souris " portable "

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Celtony85 a dit :

Mais je l'ai fait comme dis plus haut et ça ne change rien!

 

yop là,

retire la connexion de ton pc plus d'internet ..

supprime ton driver

redémarre ton pc.. 

toujours sans connexion pas d'internet et regarde si il fonctionne !

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...