Aller au contenu
Site Communauté

Driver clavier


Celtony85
Résolu

Messages recommandés

 

reprise du premier message

 

 

Il y a 22 heures, Celtony85 a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai le driver du clavier qui a un souci sur un pc portable Acer Aspire avec Windows 10. Donc je ne peux plus rien taper. J'ai essayé de désinstaller, mais il réinstalle un driver qui ne fonctionne pas et ça me dis en plus que c'est bien le dernier driver a jour. Qu'est ce que je peux faire?

Merci d'avance 

Céline 

 

vous avez eu ce problème dès le débuts ? ou peut après pendant une utilisation ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Delta a dit :

 

reprise du premier message

 

 

 

vous avez eu ce problème dès le débuts ? ou peut après pendant une utilisation ?

le clavier fonctionnais juste au demarrage pour taper le mot de passe et plus rien une fois la session ouverte.

j'ai voulu voir si on pouvais basculer sur un mode different en cliquant sur clavier visuel a l'ouverture de session et paf pu possible de revenir au clavier normal!

ce n'est qu'après que j'ai vu le pb de driver mais il fonctionnais...

et pas de chocs ou autre non plus

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Celtony85 a dit :

n'y a t il pas une commande pour remettre la base de registre au propre comme a la sortie usine?

vu que le message correspondant au driver dit que ca vient d'une modification du registre...

si vous avez un point de restauration a date antérieure ... 

possible.. que cela marche

en avez vous un ?

pour aller voir il faut taper dans rechercher :

restauration un menu vas vous donné : créer un point de restauration

cliquer dessus

ensuite une page s'ouvre et il y a restauration du système.

vous cliquer dessus et il y aura des points et date est ce que vous avez un point avant les problèmes 

 

dans le genre

4-point-restauration-ch.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

si vous avez un point de restauration a date antérieure ... 

possible.. que cela marche

en avez vous un ?

pour aller voir il faut taper dans rechercher :

restauration un menu vas vous donné : créer un point de restauration

cliquer dessus

ensuite une page s'ouvre et il y a restauration du système.

vous cliquer dessus et il y aura des points et date est ce que vous avez un point avant les problèmes 

 

dans le genre

4-point-restauration-ch.jpg

 

 

 

la restaur etait desactivée...😢 donc meme en activant je n'ai aucun point de restauration

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Celtony85 a dit :

n'y a t il pas une commande pour remettre la base de registre au propre comme a la sortie usine?

vu que le message correspondant au driver dit que ca vient d'une modification du registre...

En effet, je pense aussi que le souci vient d'une corruption du registre.
Microsoft conseille de réinstaller le pilote.

À moins de réinstaller complètement Windows, je ne vois pas comment résoudre le souci.
Si tu crées un nouveau compte utilisateur, je suppose que le problème apparaît aussi sur sa session, non ?
Si ça n'est pas le cas, alors tu peux faire un simple transfert de données, pas besoin de réinstallation.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

tout est Old " ancien "

faite un point de restauration

ont ne sais jamais...

puis avec Ccleaner ont vas supprimer le registre. Le logiciel Ccleaner vous demandera si vous desirez faire une sauvegardes de votre registre vous dite OUI et aller sauvegarder cela sur votre pc souvent il vas le mettre dans document, une fois fait vous supprimer tout

Lien vers le commentaire

il se pourrai que a la seconde analyse voir si il y a encore des problème au registre il vous en re découvre ..

avant de supprimer le registre, vous refaite une sauvegarde !!!!

une fois fait, suppression..

si pour x ou y raison l’état s'empire ont pourra RESTAURER le registre car nous l'aurons sauvegardé ;) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...