Zurkyz Posted July 13, 2018 Author Posted July 13, 2018 (edited) Bonjour, Je viens de retrouver mon ordinateur a l'instant, d'après les diagnostic du SAV, la carte a mère a été remplacée et windows 10 réinstallé. Je viens de désinstaller Norton, et le SAV aurait fait les mises à jours windows vu que je vois aucune notifications, j'aimerais pouvoir vérifier sa, en tout cas Windows Defenders ou Windows Update ne me propose aucune mise à jour et les mise à jours automatiques ont été désactivé par le SAV d'après ce que je vois. Edited July 13, 2018 by Zurkyz
Le PoissonClown Posted July 15, 2018 Posted July 15, 2018 Salut ! Désolé du retard de réponse. Pour connaître la version de Windows et d'autres détails de configuration, tu peux ouvrir MSinfo32 : Fais la combinaison des touches +R, saisis « msinfo32 » et valides. Ou alors, tu peux aller dans tous les Programmes -> Accessoires -> Outils d'administration -> Informations Système. Une fois la fenêtre ouverte, dans « Résumé système » tu as la version de Windows 10 en face de l'intitulé « Version ». Bonne fin de journée. 1
Recommended Posts