Zurkyz Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Je viens de retrouver mon ordinateur a l'instant, d'après les diagnostic du SAV, la carte a mère a été remplacée et windows 10 réinstallé. Je viens de désinstaller Norton, et le SAV aurait fait les mises à jours windows vu que je vois aucune notifications, j'aimerais pouvoir vérifier sa, en tout cas Windows Defenders ou Windows Update ne me propose aucune mise à jour et les mise à jours automatiques ont été désactivé par le SAV d'après ce que je vois. Modifié le 13 juillet 2018 par Zurkyz Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 15 juillet 2018 Share Posté(e) le 15 juillet 2018 Salut ! Désolé du retard de réponse. Pour connaître la version de Windows et d'autres détails de configuration, tu peux ouvrir MSinfo32 : Fais la combinaison des touches +R, saisis « msinfo32 » et valides. Ou alors, tu peux aller dans tous les Programmes -> Accessoires -> Outils d'administration -> Informations Système. Une fois la fenêtre ouverte, dans « Résumé système » tu as la version de Windows 10 en face de l'intitulé « Version ». Bonne fin de journée. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés