Aller au contenu
Site Communauté

Messages recommandés

il y a 8 minutes, calisto06 a dit :

OK ....Donc je vais devoir encore ramer pour récupérer un grade d'Amiral .....:c_omad::c_lol2:

Désolé pour cette rétrogradation :c_lol2:

Le grade Amiral est beaucoup plus dur à atteindre maintenant je te l'accorde !

Moi je suis Élève-officier si ça peut te rassurer, mais le système ne prend pas encore en compte les commentaires déposés côté site, il faut que j'intègre ça dans le système mais c'est pas pour tout de suite je pense.

Il te reste combien de points avant de rejoindre @Delta parmi les contre-amiraux ? :c_wink:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, calisto06 a dit :

Si c'est en messages environ 6000 ...

Un message donne un point, mais un +1 en donne 5 et un message marqué comme la solution en donne 10, ça peut aller plus vite que tu ne le crois :c_wink:

il y a 13 minutes, zelandonii a dit :

Bon ben pour ma part, je serai sûrement pensionné avant de l'atteindre...

Rien n'est impossible ! :c_satisfied:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Le Crabe a dit :

Un message donne un point, mais un +1 en donne 5 et un message marqué comme la solution en donne 10, ça peut aller plus vite que tu ne le crois

hello,

ouai ... Donc attention au abus... Certains risque de s'y a donner ou en refilé a tour de bras par copinage comme on en as connu...

Cela ne reflétera plus la réalité et la qualité d'un dépannage

par exemple si on coche un +1 a chaque message, en fin de journée je pourrait gagné 300 points, heuu c'est tout sauf pas la réalité mais encore moins une qualité que j'offre au membre qui vont m'avoir comme helpeur...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

hello,

ouai ... Donc attention au abus... Certains risque de s'y a donner ou en refilé a tour de bras par copinage comme on en as connu...

Cela ne reflétera plus la réalité et la qualité d'un dépannage

par exemple si on coche un +1 a chaque message, en fin de journée je pourrait gagné 300 points, heuu c'est tout sauf pas la réalité mais encore moins une qualité que j'offre au membre qui vont m'avoir comme helpeur...

 

S'il y a des abus avérés, ils seront sanctionnés ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut,  

Il y a 8 heures, Le Crabe a dit :

un message marqué comme la solution en donne 10

Donc une personne qui a ouvert un topic et déclare son propre message comme on a déjà pu le voir à plusieurs reprise se verrait plus "gratifié" que l'helpeur qui l'a pris en charge ? Sauf si bien sur ce genre de cas n'est pas comptabilisé.

Côté lisibilité, je trouve que

  • le nombre de messages, avec le "k" de millier pas très lisible pour l'utilisateur lambda, et trouve plus accessible le nombre écrit entièrement. 
  • les grades sous forme d'épaulette sont très sympa, mais on perd un peu en lisibilité également sur les différences entre ceux-ci.

Mais bon, comme d'hab, vous commencez un peu à connaitre mon coté réac, d'ici quelques temps, je trouverais ça très bien (sauf le 1er point bien sur, parfaitement rédhibitoire)  ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Toto61 a dit :

Donc une personne qui a ouvert un topic et déclare son propre message comme on a déjà pu le voir à plusieurs reprise se verrait plus "gratifié" que l'helpeur qui l'a pris en charge ? Sauf si bien sur ce genre de cas n'est pas comptabilisé.

hello potto,

si c'est un abus on rectifiera.

Exemple,

tu prend en charge benoit. Tu as fait tout le boulot recherche diag etc, il se prend X points car il sais auto résolu tu passe en MP on rectifie cela.. Je pense que potto l'admin le crabe vois la chose comme cela aussi ...

 

Lien vers le commentaire

Je n'imagine pas quelqu'un passer des jours et des jours à manipuler les +1 et le bouton "Marquer comme solution" juste pour atteindre un grade qui n'a aucune valeur dans la vraie vie.

Ne vous prenez pas la tête, ça n'arrivera pas, ou exceptionnellement mais ce sera tellement grossier que ça tournera court.

Je suis sûr que le système est bon :c_wink:

Lien vers le commentaire

Bonjour

Un autre cas pose problème, fréquent, notamment en désinfection.
Le helper fait un travail scrupuleux et chronophage, parfois pendant des jours, puis le DA disparaît dans la nature sans donner de nouvelles.
Résultat : aucune gratification pour le helper.

Aucun système n'est parfait dans le domaine des évaluations.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Firebird a dit :

Bonjour

Un autre cas pose problème, fréquent, notamment en désinfection.
Le helper fait un travail scrupuleux et chronophage, parfois pendant des jours, puis le DA disparaît dans la nature sans donner de nouvelles.
Résultat : aucune gratification pour le helper.

Aucun système n'est parfait dans le domaine des évaluations.

Oui hélas là on a pas de solution concernant l'abandon des topics : à part verrouiller au bout de 5j ...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, calisto06 a dit :

Oui hélas là on a pas de solution concernant l'abandon des topics : à part verrouiller au bout de 5j ...

Bien sûr, mais cela ne fait pas entrer le travail du helper dans le calcul des points pour les grades.
Ou alors j'ai zappé des lignes. Le verrouillage => 2 points ? Just a joke.:c_wink:  

Lien vers le commentaire

Bonjour

J'ai une question/remarque sur les points gagnés.
Le marquage du sujet comme résolu ne rapporte pas de points, alors que le marquage comme solution rapporte 10 points.

Je comprends bien la difficulté de choisir le bénéficiaire des points en cas de marquage comme résolu, mais c'est ennuyeux.
Suggestion : partage des points entre les intervenants, à affiner.

Je profite de ce message pour signaler que je n'ai reçu aucune notification courriel depuis hier.
Bien entendu, je n'ai pas modifié le paramétrage et j'ai vérifié dans mes spams.
Une réponse à ce message me permettrait de vérifier que cette absence provient du calme sur le forum.
 

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...