Aller au contenu
Site Communauté

gestionnaire de periph carte graphique nvidia


LORRAINE5457

Messages recommandés

bonjour,

J'ai voulu installer le dernier pilote ( version 388 ) pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 630 mais en regardant le gestionnaire de périphériques je trouve un carré jaune en surlignage . La carte graphique fonctionne . Je suis actuellement sous Windows 10 version 1703 , et n'ai pas pu mettre à jour vers la version 1709 .Dans le gestionnaire j'ai le même problème avec le contrôleur de stockage  et le contrôleur IDE ATA/ATAPI .  Comment les faire disparaître ( chaque périphérique incriminé fonctionne correctement) .Merci 

question le crabe.PNG

Lien vers le commentaire

Bonjour @LORRAINE5457 et bienvenu !

Sujet en double ;)

Note de modération : Fusionné !

Je vais demander à verrouiller l'autre ^^

Le 30/10/2017 à 09:34, LORRAINE5457 a dit :

en regardant le gestionnaire de périphériques je trouve un carré jaune en surlignage

Je ne vois aucun carré (ou même triangle) jaune dans votre capture. Il n'y pas de souci visible.

Le 30/10/2017 à 09:34, LORRAINE5457 a dit :

J'ai voulu installer le dernier pilote ( version 388 ) pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 630

Avez vous quand même essayé de l’installer ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Tu évoques plusieurs problèmes sans rien préciser.
Marque et modèle du pc ?
Quelle erreur lors de la maj version 1709 ?
Quel blocage pour les maj de drivers, etc..
Et la capture d'écran sans les anomalies annoncées, comme l'a signalé safami. 
Le pilote se télécharge ici http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Salut @LORRAINE5457,

Je suis dans la même situation que toi concernant ces triangles jaunes à peine visible, et tout fonctionnent bien.

Gp5mD.png

Tu ne peux pas les faire disparaître. Par contre lorsque tu auras une vrai suggestions pour mettre ton pilote à jour, le triangle jaune sera beaucoup plus voyant.

Donc,tu n'as pas à t'inquiété ! :c_happy:

J'espères que cela répond à ta question !?!??

Tiens nous au courant

A+ :c_wink: 

P.S.: j'utilises Windows 10 Pro Version 1703, tout comme toi !

 Et je te conseillerais de demeurer avec la 1703, et d'attendre quelques mois avant de faire la mise à niveau vers la 1709 ..... Beaucoup de “ bugs ¨ !

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Yves B. a dit :

Salut @LORRAINE5457,

Je suis dans la même situation que toi concernant ces triangles jaunes à peine visible, et tout fonctionnent bien.

Gp5mD.png

Tu ne peux pas les faire disparaître. Par contre lorsque tu auras une vrai suggestions pour mettre ton pilote à jour, le triangle jaune sera beaucoup plus voyant.

Donc,tu n'as pas à t'inquiété ! :c_happy:

J'espères que cela répond à ta question !?!??

Tiens nous au courant

A+ :c_wink: 

P.S.: j'utilises Windows 10 Pro Version 1703, tout comme toi !

 Et je te conseillerais de demeurer avec la 1703, et d'attendre quelques mois avant de faire la mise à niveau vers la 1709 ..... Beaucoup de “ bugs ¨ !

Salut,

 

En ce qui te concerne, les triangles jaune, je l'ai ai moi aussi... Je pense que tout le monde a cela et que d'ailleurs ça ne doit même pas être un signal pour avertir d'une mise à jour... A confirmer :P 

 

++

Lien vers le commentaire

Je réponds à SAFAMI ,mes lunettes sont ,elles, à jour et je renvoie une copie écran ( sur laquelle  l'on pourra zoomer ) et je me demande si ce n'est pas le logiciel de recherche des pilotes obsolètes WINZIP DRIVER qui a fait le marquage ( non pas dans la marge mais sur la ligne)  Merci d'avoir lu ma prose .

gest periph triangles jaunes.JPG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...