Delta Posté(e) le 26 septembre 2017 Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 1 heure, safami a dit : Puis tout emmener à la baignoire pour tout vider XD. Je vous laisse imaginer la tête de ma compagne c'est là qu'il a su faire une baignoire pleine et a température de pc !! svp !!! ++ Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 1 heure, zelandonii a dit : Ok j'ai hâte... Eau déminéralisé et rien de particulier en plus? Si tu ne mets qu'un seul matériaux, par exemple du cuivre tu peux mettre de l'eau déminéralisée en effet. Mais ce n'est pas conseillé. Si tu as différents types de matériaux par exemple zinc, cuivre .... il te faut forcément mettre de l'eau déminéralisée avec des produits anti corrosif je te conseille dans tous les cas de prendre des produits déjà préparé que tu pourras trouver sur internet. Où il mélange tout simplement de l'eau avec des anti corrosif et ça ne coûte pas forcément plus cher que de le faire soi-même, mais au moins tu es sûr du résultat. 1 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2017 Si tu as des questions, doutes etc, n'hésite pas à ouvrir un sujet. Je me ferais une joie de t'y répondre ^^ Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Eh bien, vous en connaissez un rayon ! Moi je ne touche pas à ces choses. En cas de grosse avarie matérielle, perform Patricia prends la bête agonisante à bout de bras, la charge dans sa Polo, la conduit chez une connaissance experte en bidouilles hardware et lui laisse en cadeau, puis achète fissa un nouveau pc. 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 6 heures, safami a dit : cuivre .... il te faut forcément mettre de l'eau déminéralisée avec des produits anti corrosif je te conseille dans tous les cas de prendre des produits déjà préparé que tu pourras trouver sur internet. Où il mélange tout simplement de l'eau avec des anti corrosif en effet de l'eau simple dans une tuyauterie fermé, circuit fermé sans oxygène vus qu'il y a une purge pour retirer les bulles d'air, l'eau se dégrade et devient se que l'ont appelle de l'eau morte, terme employé en chauffage central idem en mécanique.. l'eau morte produit une boue brunâtre et a la fin sa bouche le serpentin de radiateur etc conduite d'eau ......... pour cela préconisé une fois par an de virer tout rincer à l'eau clair et remettre un news produit ++ 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Tout à fait ! Rien à ajouter 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Il y a 19 heures, safami a dit : Si tu as des questions, doutes etc, n'hésite pas à ouvrir un sujet. Je me ferais une joie de t'y répondre ^^ Merci, avec plaisir. Il y a 14 heures, Delta a dit : en effet de l'eau simple dans une tuyauterie fermé, circuit fermé sans oxygène vus qu'il y a une purge pour retirer les bulles d'air, l'eau se dégrade et devient se que l'ont appelle de l'eau morte, terme employé en chauffage central idem en mécanique.. l'eau morte produit une boue brunâtre et a la fin sa bouche le serpentin de radiateur etc conduite d'eau ......... pour cela préconisé une fois par an de virer tout rincer à l'eau clair et remettre un news produit ++ En janvier, cela fera 6 ans que j'ai mon PC et je n'ai jamais fait l'entretien du watercooling... Je m'y met une fois rentré de mission. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Bon courage si t'as pas de purge Perso je viens de finir mon montage. Je vous envoie des photos dèsque je peux ^^ Modifié le 27 septembre 2017 par safami 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2017 Je suis assez fière ^^ Reste plus qu'as démarrer tout ça ^^. Là je fait juste tourner la pompe ^^ 3 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 27 septembre 2017 Share Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) Ça a de la gueule! Modifié le 27 septembre 2017 par zelandonii Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2017 Petit UP J'ai modifier 2 ou 3 poins ^^ à vous de trouver 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 2 minutes, safami a dit : à vous de trouver Trop facile ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 10 minutes, Le PoissonClown a dit : Trop facile ! surtout quand c'est marquer en double 2 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2017 dépêche toi de corriger ça va Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 3 minutes, Delta a dit : surtout quand c'est marquer en double Et dans le motif d'édition. J'ai ruiné tout le suspense. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 ourchti enlève le jvais perdre mes 100 boules Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 octobre 2017 de tout façon il a mis que la moitié dans la raison de l'édition t'es vraiment fatigué je pense >< Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Delta a dit : ourchti enlève le jvais perdre mes 100 boules C'est fait mon Amiral ! Vous z'avez pas honte de vous moquer d'un pauvre petit poisson malade ? Modifié le 9 octobre 2017 par Le PoissonClown may araytay 2 vou mokay!!!!! 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 octobre 2017 Share Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 8 heures, Le PoissonClown a dit : Vous z'avez pas honte de vous moquer d'un pauvre petit poisson malade ? l’Anémone elle nage aussi de travers quand elle a un rhume ou .. juste quand elle pense avoir un acte comment dire " fin voila quoi" ont se comprend... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 14 heures, Delta a dit : l’Anémone elle nage aussi de travers quand elle a un rhume ou .. juste quand elle pense avoir un acte comment dire " fin voila quoi" ont se comprend... Une anémone, ça ne nage pas. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : Une anémone, ça ne nage pas. autant pour moi je me suis trompé, mais ton poisson la le poisson clown quand il fait sa parade bon tu vois quoi ... il nage pas en travers ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 octobre 2017 Share Posté(e) le 10 octobre 2017 (modifié) Toute façon je nage tout le temps de travers, je suis transgenre et infanticide. Modifié le 10 octobre 2017 par Le PoissonClown lien Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 11 heures, Le PoissonClown a dit : Toute façon je nage tout le temps de travers, je suis transgenre et infanticide. Ah bon ? Moi je suis translucide et infophage. C'est grave ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 11 heures, Firebird a dit : Ah bon ? Moi je suis translucide et infophage. C'est grave ? Tout ce que je peux dire, c'est que ça n'est pas un lupus. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) C'est certain, mais une louve, pourquoi pas, j'aime beaucoup les loups. http://patriciaguenot.blogspot.fr/2005/06/louve-amicale.html Modifié le 12 octobre 2017 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés